Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sincèrement, il y en a tellement, que le mieux est de prendre un par un, et de voir comment réagis ton Hero.

C'est ce que j'ai fait. Mais cela ne prend pas des heures, non plus. ;)

Mais, globalement, cela apporte une certaine amélioration :D

J'ai flashé la 1.3.0, sauf que je ne peux pas accéder au Home car la version de LauncherPro est expirée, je dois téléchargé la nouvelle mais je dois avant activer le WIFI et pour ça je dois passer par LauncherPro...

Gros Gros traquenard, je sens que je vais être obligé de flashé une autre ROM...

Sinon j'ai sauvegardé ma 1.2.1 avec la dernière mise à jour de LP avant de flasher la 1.3.0, pour la restaurer je dois aller où au juste? Recovery/nandroid ? J'ai pas tout compris à cette histoire de restore en fait...

Si quelqu'un peut me répondre rapidement ce serait cool, car là c'est plutôt chiant! Merciiii

Edit: En fait rien de plus simple pour le restore, seulement je suis pas plus avancé qu'au départ car je n'ai pas pu passé à la 1.3.0 du coup... quelqu'un aurait une solution?

Modifié par bodyhacking.kev

Pourquoi tu dois passer par LauncherPro pour aller sur le Wifi.

Dans paramètres, tu coches ta connexion Wifi.

Sinon, tu flashes :

Download Official Launcher for Froyo:

http://www.multiupload.com/XD2D9T1954

tu installes, puis tu télécharges la dernière version de LauncherPro, que tu installeras ensuite.

Modifié par philos64

Oui mais pour aller dans les paramètres je dois passer par le Home puis le drawer (ou bouton menu) or dès que j'appuie sur Home ça me renvoie sur la page internet de LP ^^

Bref je n'avais pas penser à flasher le launcher de froyo, ça peut être une solution en effet! Merci!

Edit: Impossible de flasher la ROM puis d'installer l'apk du launcher...

Il faudrait que Feeyo intègre la dernière version de LP, à mon avis tous les gens qui vont flasher cette ROM maintenant auront le même souci que moi (LauncherPro a été mis à jour il y a peu, après la diffusion de la ROM telle qu'on la télécharge) ...

Modifié par bodyhacking.kev

@bodyhacking.kev

J'ai eu le même problème mais le developpeur (Freeyo) a posté une nouvelle version avec une mise à jour de launcher pro + kernel, es-tu bien sûr d'avoir la nouvelle version ? je crois que la version sur la première page du topic n'est pas la toute dernière...

=> pour la toute dernière : ICI

PS: arf, je viens de voir ton message page 9 des commentaires :D

Modifié par Zarkoff

J'ai une question sur la 'Reconnaissance Vocale', chez moi elle est en anglais (alors que la 'Recherche Vocale' est bien en français). Est-ce que c'est normal (ça n'existe qu'en anglais ?) ou pas (paramètrage? autre version à installer?).

Sur certain site, j'ai vu que c'était dispo en FR, sur d'autre non, donc je suis paumé. Merci.

ps: je précise, les 'exemples' sont en français, mais je suis obligé de dire 'call', 'navigate to'...

Modifié par Zarkoff

Oui mais pour aller dans les paramètres je dois passer par le Home puis le drawer (ou bouton menu) or dès que j'appuie sur Home ça me renvoie sur la page internet de LP ^^

Bref je n'avais pas penser à flasher le launcher de froyo, ça peut être une solution en effet! Merci!

Edit: Impossible de flasher la ROM puis d'installer l'apk du launcher...

Il faudrait que Feeyo intègre la dernière version de LP, à mon avis tous les gens qui vont flasher cette ROM maintenant auront le même souci que moi (LauncherPro a été mis à jour il y a peu, après la diffusion de la ROM telle qu'on la télécharge) ...

Sur le 1er post, c'est bien la dernière version de Launcher pour la 1.3.0 ;)

Sinon concernant ton problème, tu télécharges via ton pc, la dernière version de LauncherPro.apk ici:

http://www.launcherpro.com/?utm_source=Lifehacker+Newsletter&utm_campaign=715369ac05-UA-142218-1&utm_medium=email

Tu le mets sur ta carte Sd et tu l'installes via un gestionnaire de fichiers (Astro, ESFile explorer)

J'ai une question sur la 'Reconnaissance Vocale', chez moi elle est en anglais (alors que la 'Recherche Vocale' est bien en français). Est-ce que c'est normal (ça n'existe qu'en anglais ?) ou pas (paramètrage? autre version à installer?).

Sur certain site, j'ai vu que c'était dispo en FR, sur d'autre non, donc je suis paumé. Merci.

ps: je précise, les 'exemples' sont en français, mais je suis obligé de dire 'call', 'navigate to'...

Tu surferais sur les topics, tu saurais que la reconnaissance vocale ne fonctionne pas en français et qu'elle n'est pas encore opérationnelle à 100%.

philos64, je souhaite vraiment te remercier pour le suivi exemplaire que tu fais sur cette ROM, toujours disponible, explications claires, mises à jour du premier message de ce topic pour plus de clarté.. bref le top du top

Merci beaucoup mec

philos64, je souhaite vraiment te remercier pour le suivi exemplaire que tu fais sur cette ROM, toujours disponible, explications claires, mises à jour du premier message de ce topic pour plus de clarté.. bref le top du top

Merci beaucoup mec

Merci beaucoup.

Pour ceux qui ont des problème de clavier, comme Swype n'est plus réellement disponible sur la toile,excepté à cet endroit:

=> Trouver sur un forum danois:

http://www.zenid.net/swype/

1 -Télécharger le 1er fichier (Swype HVGA) et installez-le sur votre Hero,

2 - Dans Paramètres, activez "Swype" dans langue et clavier,

3 - maintenant allez dans une zone de saisie de texte, appui long, "Input method" apparaitra,

4 - Sélectionnez Swype et maintenant vous pouvez écrire en Swype

Sinon il y a Swiftkey, que l'on peut trouver ici :

=> http://www.swiftkey.net/

Voilà une petite aide pour certains ;)

La dernière MAj mise en ligne ne concerne uniquement que les nouveaux utilisateurs et ceux qui rencontrent des problèmes avec LauncherPro qui avait expiré.

Modifié par philos64

Euh gros problème, j'ai flashé la 1.3.0, puis le dernier kernel, puis la dernière radio, et là impossible de reboot et pas même en recovery....

ça m'affiche une boite avec une flèche qui vas sur le petit robot android et impossible de faire quoi que ce soit, une solution à ça?

J'ai bien reboot avant chaque flash...

Hi, après quelques jours d'utilisation, je peux dire que cette rom est vraiment bien: fluide, peu de FC (voir même aucun), GPS, wifi, 3G+, tout marche vraiment bien. Je me suis bien fait à Launcher Pro également au détriment de Sense (j'ai acheté la version payante).

Par rapport au package original, j'ai juste rajouté la nouvelle font Ubuntu et un circle pour la battery (ici).

Je ne fais pas d'overclockage, ni d'exploration intense dans les menu cachés, donc pour cette partie je n'en dirai rien.

Bref, à ceux qui hésitent, foncez.

Modifié par Zarkoff

Euh gros problème, j'ai flashé la 1.3.0, puis le dernier kernel, puis la dernière radio, et là impossible de reboot et pas même en recovery....

ça m'affiche une boite avec une flèche qui vas sur le petit robot android et impossible de faire quoi que ce soit, une solution à ça?

J'ai bien reboot avant chaque flash...

Oui mais la dernière radio est comprise dans la full rom.

Donc cela ne sert à rien de la flasher. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...