philos64 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 @Zarkoff : on peut voir un exemple de screenshot ? pour voir la circle et la font ?Et quelle circle parmi l ensemble des choix ? :/ Et ou trouver la font ? pour les interressés.Merçi le lien pour la font est dans le post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) @funk Voici quelques images avec la nouvelle Font Ubuntu (franchement j'ai pas vu la différence) et la battery en Circle. (cliquez pour voir en plus grand) Pour le circle, j'ai pris 'Version B, Black numbers' sans aucune autre modif à Kitchener soi-même ici Philos64 a très bien fait les choses puisque le lien vers la nouvelle font Ubuntu est en page 1 comme il le dit dans le commentaire juste au dessus :D . Modifié 10 octobre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai comparé l’écriture de la rom d'origine a tes screens et j'ai comme l'impression qu'il n'y a aucune différence :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et pourtant il y en a la police est plus petite, certain application en raccourci sur le "bureau" sont lisible maintenant. Mais oui ca se joue pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Zarkoff : pourrais-tu m'expliquer comment tu as installé cette Circle Battery ? Je n'y arrive pas, j'ai flashé comme une simple ROM le fichier téléchargé, et lors du redémarrage, il tourne en boucle sur l'image de boot. Que faire ? Merci. PS: avant de flasher une radio est-il nécessaire de faire un wipe dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 PS: avant de flasher une radio est-il nécessaire de faire un wipe dalvik-cache ? Non, tu peux flasher directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour ceux qui ont des problème de clavier, comme Swype n'est plus réellement disponible sur la toile,excepté à cet endroit:=> Trouver sur un forum danois: http://www.zenid.net/swype/ 1 -Télécharger le 1er fichier (Swype HVGA) et installez-le sur votre Hero, 2 - Dans Paramètres, activez "Swype" dans langue et clavier, 3 - maintenant allez dans une zone de saisie de texte, appui long, "Input method" apparaitra, 4 - Sélectionnez Swype et maintenant vous pouvez écrire en Swype Sinon il y a Swiftkey, que l'on peut trouver ici : => http://www.swiftkey.net/ Voilà une petite aide pour certains ;) O pu....n merci!!!! çà me manquais. Dommage que Swype parte dans une direction vente aux constructeurs plutôt que produit en vente au particulier. Pour ce qui est de la perte du signal 3G cela à avancé? C'est pour moi le plus gros point noir de cette ROM, il m'est pratiquement impossible d'avoir un connexion stable ou que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est bizarre, parce que j'ai une connection partout: qu'elle soit E, G ou 3G, mais j'en ai une partout. Et pourtant, suis avec Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) @Zarkoff : pourrais-tu m'expliquer comment tu as installé cette Circle Battery ? J'ai fait un rapide Tuto sur Google Docs ICI ça devrait t'aider. Modifié 11 octobre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Zarkoff Bien joué pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'est bizarre, parce que j'ai une connection partout: qu'elle soit E, G ou 3G, mais j'en ai une partout.Et pourtant, suis avec Virgin. Pareil pour moi, Rom très stable (aucune perte de connexion). Idem pour GPS et Wifi. Bluetooth pas tester. Chez Virgin Mobile également, en région parisienne. Modifié 11 octobre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @ZarkoffBien joué pour le tuto ;) merci, j'ai fait ça rapidos ... et tout le monde peut le modifier si ce n'est pas clair (ou s'il y a des fautes d'orthographe) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci beaucoup Zarkoff !! Je me lance à l'assaut de la circle battery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 upload en un qui fonctionne pour moi stp ....stp ....stp ....stp ca devrai aller 4 fois stp non ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Salut a tous, Merci pour le lien du battery circle, mais de mon coté, quand le % diminue, le chiffre devient illisible. Avez-vous le probleme? Edit : J'ai trouvé, j'avais demandé l'affichage du % avec le "cyanogenmod setting", depuis que je l'ai désactivé, ca marche super. Modifié 11 octobre 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai fais une circle battery avec ecriture en blanc. Fonctionne uniquement sur fond noir. De plus, j'y ai ajouté le bootscreen du nexus one. Ca interesse quelqu'un ? Je l'upload si oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est une tuerie cet UOT Kitchen n'empèche ... un taf énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Yep ! Bon, nouveau problème pour moi sur la rom de Feeyo ! Alors en fait pour récupérer mes mails du taff, j'ai configuré l'appli Email standard... jusque là ça me convenait bien, mais gros souci, je peux pas répondre... il me dit que le processus com.android.email doit fermer et je me retrouve sur ma home ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 @olsqool Essaie K9 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @ Philos Oué je vais voir... mais vous avez le problème aussi ? C'est dommage de pas pouvoir utiliser l'appli native ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Essaie pour voir de la désinstaller et de la réinstaller (en sauvegardant tes mails). Et puis ensuite essaie K9. Je l'ai utilisé, mais j'ai voulu essayé autre chose, j'ai testé K9, et du coup je l'ai gardé. Mieux fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) @ PhilosOué je vais voir... mais vous avez le problème aussi ? C'est dommage de pas pouvoir utiliser l'appli native ! J'ai testé, je n'ai pas le problème (mais c'est des comptes gmail). es-tu sur de ton paramétrage, surtout le serveur SMTP est-il correctement configuré (dans paramètres d'envoi)? Modifié 12 octobre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi, j'utilise K9 pour mes comptes Free, et Gmail, pour mes comptes Gmail, que je pourrais regrouper sur K9. Et tout fonctionne en réception. En émission avec les comptes Free, c'est le bordel. On ne peut que si on passe par un autre SMTP pour répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ultimate Online Theme Kitchen est une pure merveille, merci pour ce partage. La circle battery n'utilise t'elle pas plus de batterie? Modifié 12 octobre 2010 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Pour l'appli Mail : Oui oui j'suis sûr pour les paramétrages, j'ai remis les mêmes dans K9 et ça passe sans souci... donc je vais garder ça, en plus elle doit être plus customisable que la native... mais bon, pour une fois que je voulais utiliser une appli standard ! :/ Pour mes compte Gmail, j'utilise l'appli Gmail, je trouve que la synchro est top ! J'irai faire un tout sur la UOT Kitchen quand j'aurai un peu de temps... Mais même question qu'OomegaA, la battery circle mange plus de ressources ? Modifié 12 octobre 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.