Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Ultimate Online Theme Kitchen est une pure merveille, merci pour ce partage. La circle battery n'utilise t'elle pas plus de batterie?

Pour être honnête, je ne sais pas trop mais d'après mon expérience je n'ai pas constaté de changement significatif avant/après installation.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Car j'ai l'impression que mon cher Hero est un peu plus gourmand, je vous tiendrais informé quand j'aurais plus de recul.

Savez vous si une nouvelle mise à jours est prévu, car je n'embarque pas la dernière version et je n'ai pas envie de perdre mes données et devoir tout réinstaller, encore...

Modifié par OomegaA

comment installer l "Official Launcher for Froyo:" de la version 1.3.0 ?

Je ne l'ai pas installé donc c'est théorique: c'est un APK à installer directement depuis le téléphone:

0/ télécharge le fichier (via le lien en page 1 du présent topic);
1/ copie le fichier .APK téléchargé sur ta carte SD (où tu veux);
2/ vérifie dans Paramètres des Applications que 'Sources Inconnues' est bien coché;
3/ utilise un gestionnaire de fichier comme ASTRO (gratuit, dispo sur le market), 
explore ta carte SD à l'endroit où tu as copié le fichier, et lance l'APK.

Par contre, je ne sais pas si tu peux revenir en arrière après... au cas où, faut un backup nandroid avant.

Modifié par Zarkoff

C'est bien comme cela qu'il faut faire.

Rien à redire sur la procédure d'installation ;)

Par contre, Préparez-vous pour une sortie imminente d'une nouvelle version de rom.

Au moins, on aura pu tester celle-ci presque 1 mois :cool:

Modifié par philos64

Bonjour !

Merci Philos pour l'info.

Moi je n'ai qu'une seule chose à redire sur cette 1.3.0. Alors certes elle est fluide, ne ram pas, et une fois overclockée c'est nickel. Cependant, moi j'ai souvent un FC de Launcher pro. Alors j'avais déjà installé l'Official Launcher, mais celui-ci n'est pas très paramétrable, et j'avoue avoir une préférence pour Launcher pro.

quelqu'un aurait eu le même souci et aurait réussi à le résoudre ?

Moi je fait (non non on dit bien fais avec un S, le correcteur d'orthographe devrait réviser le bécherel) pas d'OC et jamais eu de FC depuis plusieurs MAJ.

D'où tu sors ces infos sur les Maj à venir philos64 ? Et me répond pas c'est mon ptit doigt qui l'as dit. J'ai déjà essayé, moi mon petit doigt quand je me le met dans l'oreille j'entend plus rien :/

Modifié par Green

Last news concernant la progression de la Cronos Froyo

Apparemment, ce ne sera qu'un update et non une nouvelle rom.

En effet, il n'a pas de plan concernant une prochaine rom; pour l'heure il n'y a aucune mise à jour des Sources Android.

Mais dès que quelque chose de nouveau sort ou bien ajouté comme nouvelle Source Android, il créera une nouvelle rom. ;)

Modifié par philos64

Moi je fait pas d'OC et jamais eu de FC depuis plusieurs MAJ.

D'où tu sors ces infos sur les Maj à venir philos64 ? Et me répond pas c'est mon ptit doigt qui l'as dit. J'ai déjà essayé, moi mon petit doigt quand je me le met dans l'oreille j'entend plus rien :/

J'ai des sources auprès de Feeyo :cool: :P ;)

J'ai une question je n'arrive pas a envoyer ou recevoir l'image que qqun m'envoie (je recois le texte avec le bouton télécharger)

(je précise que j'ai les bons parametres, qui fonctionnaient en 2.1.3)

Pour qu'il télécharge le MMS je dois activer la data (double fleche) sur le widget parametres ou pas ?

Pcq en Cronos 2.1.3 la data ne devait pas etre activée, c'etait différent de la 3G pour internet.

Pcq si ces fichus MMS ne fonctionnent pas je repasse en 2.1.4 cette fois ^^

ou j'essaye la cyanogen mais je viens de voir qu'elle n'existe pas en GSM, que en CMDA ?? :/

Modifié par Albadros

J'ai tout wipé, réinstallé 1.3 et les mms fonctionnent sans que je n'ai rien fait :)

Bah en fait comme je n'ai pas de forfait 3G, je modifie mes parametres en mettant internet.proximus.b au lieu de .be sinon il essaye de tout faire (widgetx, etc..) en 3G et ca me coute trop cher. je le change en cas de besoin.

De nouvelles infos pour la prochaine mise à jour ? Je repasserai peut être sous une cronos à l'occasion. Je viens de découvrir que le multitouch de la floyo était assez capricieux ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...