philos64 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai un fix direct avec le gps moi L'énorme problème c'est que c'est à Paris (donc le temps que le fix se fasse avec tout ce monde). ;) Maintenant cela va mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Perso le GPS fixe sans aucun soucis. Le problème est que lorque la 3G est allumé, le fix est perdu. Ce qui est très embêttant pour google nav. Il y avait un prôbleme similaire sur le Froydvillain, résolu en 1.5. J'espère que feeyo fera de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Green, dis-moi, as-tu activé "utiliser réseaux sans fil" dans les "paramètres" => "localisation et sécurité". Ou bien c'est juste une histoire de connexion. Et est-ce que depuis la dernière procédure de MAJ, ton problème ne s'est pas résolu, parce que pour moi cela marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Quelq'un a mis le HTC_IME ? j'ai essayé la V27 en v1.6 et +, FC a gogo, je lis sur le net que c'est normal faut mettre la 1.5 ok. Je test, pas mieux, FC a gogo. Quoi j'ai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, moi j'ai installé celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19062 Et il fonctionne sans problème. Test le et dis moi si c'est ok pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, moi j'ai installé celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19062Et il fonctionne sans problème. Test le et dis moi si c'est ok pour toi. T'as pris lequel le HigRes froyo ? c'est pas lowres pour le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le lowres de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai topé le lowres_froyo, même punition FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je viens de retester et ca marche bien chez moi. As tu désinstallé les précédents avant de mettre le nouveau ? Sinon..... je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Je refais un essai, j'ai supprimé l'ancie, rebooté, pris le low_res froyo 1.6+. Je le recolle et je reboot a nouveau on vera bien. Edit: marche pas... Modifié 13 septembre 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Green,dis-moi, as-tu activé "utiliser réseaux sans fil" dans les "paramètres" => "localisation et sécurité". Ou bien c'est juste une histoire de connexion. Et est-ce que depuis la dernière procédure de MAJ, ton problème ne s'est pas résolu, parce que pour moi cela marche bien. Oui oui..mais portant ca ne fixe plus avec la connexion 3G. LA looseeeeeeeeeeeeee..Je reteste dès ce soir dans la voiture en rentrant du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Yep ! Juste pour vous dire que c'est passé en 1.2.0 En train de dl et flashage dans la soirée ! Peut-être un feedback demain ! Youhouuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ha ? en tt cas je retire ce que j'ai dit, ca marche (enfin) avec la 3G....je cours flasher la 1.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon alors petit retour sur la 1.2.0. RIen à dire. Tout fonctionne très bien, plus de FC, GPS fix, 3G et Wifi aussi, bluetooth..Bref je ne regrette pas d'être parti de froydvillai 1.5. Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser que cette rom est, ou peut etre la copie amélioré de froyfvillain. Cette nouvelle mise à jour avec les outis dev, sensiblement identique à ceux de la team villain est vraiment, semblable. Alors est ce tt simplement qu'ils s'inspire les un des autres, mais quand même...entre le Launcherpro et ces outils dev, on peut se demander si ya pas une copie. Mais bon même si copie, j'assure que la rom feeyo est bien plus fluide et sans FC vis à vis de la rom villain. Merci à toi phylos64 de m'avoir orienter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Mais bon même si copie, j'assure que la rom feeyo est bien plus fluide et sans FC vis à vis de la rom villain. tu es sur de toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Qu'elle est plus fluide au que oui :o , que c'est une copie je ne sais vraiment pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Qu'elle est plus fluide au que oui :o , que c'est une copie je ne sais vraiment pas^^ Je parlais effectivement de fluidité... Avec un outil de benchmark, on voit une vrai différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) J'confirme pour la fluidité égalment ^^ , la FroydVillain est fluide sa c'est sur , mais celle si lès plus ^^. Après ils se copient ou pas entre eux ... le résulta est la :D Ah nan avec un outils benchmark j'les pas vue , ou du moin rien de flagrent , c'est a l'utilisation que sa change surtout. Modifié 14 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Je pense plutôt sur le fait que Feeyo appartenait à l'équipe des développeurs de XDA, et pour des raisons (nous allons dire un peu incertaines ... ;) ) Feeyo est parti développer ces roms dans son coin, mais leurs bases de roms sont plus ou moins communes. Ensuite leurs améliorations sont presque perso. Et pour finir, chaque rom a plus ou moins ses particularités, et chacun choisi sa rom en fonction des ses critères et de ses goûts. Je pense que pour le moment elles se valent toutes plus ou moins. :cool: Modifié 14 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Nouvel Update pour la Cronos Froyo: http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=315 Je récupère ce soir et je teste :) :cool: Modifié 14 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'confirme pour la fluidité égalment ^^ , la FroydVillain est fluide sa c'est sur , mais celle si lès plus ^^.Après ils se copient ou pas entre eux ... le résulta est la :D Ah nan avec un outils benchmark j'les pas vue , ou du moin rien de flagrent , c'est a l'utilisation que sa change surtout. Entre eliminux, Freeyo et Villain, la plus rapide ? et sur laquel Exchange fonctionne correctement car sur MODACO r5, c'est pas bon :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Je suis attentivement ce topic depuis son début, et je remarque que plusieurs utilisateurs de la FroydVilain arrivent sur la Freeyo. Je me pose donc la question de la migration, mais je dois avouer que je suis très satisfait de la FroydVilain, tout fonctionne très bien pour moi (GPS, 3G/3G+, Wifi, MMS, bluetooth,...), et mis à part les quelques reboots intempestifs je n'ai pas à m'en plaindre. Donc voilà, dois-je changer ? Si oui, je suis un peu perdu, quelle est la dernière version de la Freeyo, la 1.2.0 ? Puis-je flasher directement avec celle-ci ou est-ce simplement une mise à jour ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) @bouh_ Non Wipe all avant de flasher la nouvelle version de Cronos Froyo 1.2.0 :cool: Modifié 14 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Perso j'ai fait un full wipe...mais avec titanium backup la remise des apk se fait aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Entre eliminux, Freeyo et Villain, la plus rapide ? et sur laquel Exchange fonctionne correctement car sur MODACO r5, c'est pas bon :( ! Linpack : 4.921 MPFlos Quadrant : 427 Du coup j'retire se que j'ai dis °° maintnent elle est plus rapide et fluide que la froyd en tout point ^^( de pas grand chose, just quelque 0.01 sec lol ) , du moins depuis la 1.2.0. ( j'avais 4.8Mpflos et 414 avec la Froyd. ) Modifié 14 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.