Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Green,

dis-moi, as-tu activé "utiliser réseaux sans fil" dans les "paramètres" => "localisation et sécurité". Ou bien c'est juste une histoire de connexion.

Et est-ce que depuis la dernière procédure de MAJ, ton problème ne s'est pas résolu, parce que pour moi cela marche bien.

@Green,

dis-moi, as-tu activé "utiliser réseaux sans fil" dans les "paramètres" => "localisation et sécurité". Ou bien c'est juste une histoire de connexion.

Et est-ce que depuis la dernière procédure de MAJ, ton problème ne s'est pas résolu, parce que pour moi cela marche bien.

Oui oui..mais portant ca ne fixe plus avec la connexion 3G. LA looseeeeeeeeeeeeee..Je reteste dès ce soir dans la voiture en rentrant du taff

Bon alors petit retour sur la 1.2.0. RIen à dire. Tout fonctionne très bien, plus de FC, GPS fix, 3G et Wifi aussi, bluetooth..Bref je ne regrette pas d'être parti de froydvillai 1.5.

Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser que cette rom est, ou peut etre la copie amélioré de froyfvillain. Cette nouvelle mise à jour avec les outis dev, sensiblement identique à ceux de la team villain est vraiment, semblable. Alors est ce tt simplement qu'ils s'inspire les un des autres, mais quand même...entre le Launcherpro et ces outils dev, on peut se demander si ya pas une copie.

Mais bon même si copie, j'assure que la rom feeyo est bien plus fluide et sans FC vis à vis de la rom villain.

Merci à toi phylos64 de m'avoir orienter ici

J'confirme pour la fluidité égalment ^^ , la FroydVillain est fluide sa c'est sur , mais celle si lès plus ^^.

Après ils se copient ou pas entre eux ... le résulta est la :D

Ah nan avec un outils benchmark j'les pas vue , ou du moin rien de flagrent , c'est a l'utilisation que sa change surtout.

Modifié par Ayura

Je pense plutôt sur le fait que Feeyo appartenait à l'équipe des développeurs de XDA, et pour des raisons (nous allons dire un peu incertaines ... ;) ) Feeyo est parti développer ces roms dans son coin, mais leurs bases de roms sont plus ou moins communes. Ensuite leurs améliorations sont presque perso.

Et pour finir, chaque rom a plus ou moins ses particularités, et chacun choisi sa rom en fonction des ses critères et de ses goûts.

Je pense que pour le moment elles se valent toutes plus ou moins. :cool:

Modifié par philos64

J'confirme pour la fluidité égalment ^^ , la FroydVillain est fluide sa c'est sur , mais celle si lès plus ^^.

Après ils se copient ou pas entre eux ... le résulta est la :D

Ah nan avec un outils benchmark j'les pas vue , ou du moin rien de flagrent , c'est a l'utilisation que sa change surtout.

Entre eliminux, Freeyo et Villain, la plus rapide ?

et sur laquel Exchange fonctionne correctement car sur MODACO r5, c'est pas bon :( !

Bonjour,

Je suis attentivement ce topic depuis son début, et je remarque que plusieurs utilisateurs de la FroydVilain arrivent sur la Freeyo. Je me pose donc la question de la migration, mais je dois avouer que je suis très satisfait de la FroydVilain, tout fonctionne très bien pour moi (GPS, 3G/3G+, Wifi, MMS, bluetooth,...), et mis à part les quelques reboots intempestifs je n'ai pas à m'en plaindre.

Donc voilà, dois-je changer ?

Si oui, je suis un peu perdu, quelle est la dernière version de la Freeyo, la 1.2.0 ? Puis-je flasher directement avec celle-ci ou est-ce simplement une mise à jour ?

Merci !

Entre eliminux, Freeyo et Villain, la plus rapide ?

et sur laquel Exchange fonctionne correctement car sur MODACO r5, c'est pas bon :( !

Linpack : 4.921 MPFlos

Quadrant : 427

Du coup j'retire se que j'ai dis °° maintnent elle est plus rapide et fluide que la froyd en tout point ^^( de pas grand chose, just quelque 0.01 sec lol ) , du moins depuis la 1.2.0.

( j'avais 4.8Mpflos et 414 avec la Froyd. )

Modifié par Ayura

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...