nino Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Je suis orange Quand je fais actualiser,le numéro apparait bien... Je comprend vraiment pas Par contre a chaque fois que je refais la manip *#*#4636#*#*,le smsc est vide.normal? Modifié 17 octobre 2010 par nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Normal, pour le SMSC. Ton APN orange MMS est-il correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je viens de la froydvillain et je trouve cette rom plus fluide et surtout la batterie a l'air mieux géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour Feeyo (le dev) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon moi cette galerie 3D et meme la 2D me soulent comme jamais, au moins celle de sense ne met pas 15min a s'ouvrir.. Je sens que je vais repasser sur la 2.1.4 rien que pour ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La Gallery 3D de la Floyo 1.01 marche parfaitement bien ! (Désolé pour la pub vers un autre rom concurrente ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Non mais elle fonctionne bien.. mais c'est pénible Ca s'ouvre.... fond coloré mais pas d'albums ... ca charge les albums... ... Ca charges les apercus d'album... .. Youhou tu peux l'utiliser.. Quand je vois la rapidité sur le Galaxy de mon pere c'est affolant.. et surtout quand je veux monter une photo a un ami... faut 2min pour y arriver :P Modifié 17 octobre 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Rien a faire pour les MMS. 3G ok.APN ok.SMSC ok. ???Perdu moi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 @Albadros Arrête de comparer un SG à un hero. D'autant plus que le SG de ton père doit être en rom originelle (je suppose), donc rien de comparable à une hero qui est en 2.2.1 (alors que ce n'est pas prévu pour lui à l'origine). Si tu veux que cela aille vite, retourne en rom 2.1, tu auras ta galerie qui s'ouvrira peut-être plus vite !! La galerie 3D fonctionne, elle met le temps de charger toutes les photos que tu as sur ton album (j'en ai presque 200 sur ma carte SD) et ma galerie s'ouvre relativement bien, mais surement pas aussi vite qu'un SG ou un Desire, (qui est en 2.2) ce qui est normal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Rien a faire pour les MMS.3G ok.APN ok.SMSC ok. ???Perdu moi la Supprime ton APN et ré-installe le de nouveau. Sinon, en dernier recours =>Faire une sauvegarde et reflash la dernière version. mais je crois que globalement tout le monde a un problème avec les MMS, et ce problème est très aléatoire. Parfois cela fonctionne sans aucun problème, parfois cela ne fonctionne pas du tout, ou une fois sur deux. Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Perso pour la gallerie, les premières fois sont un peu rudes, c'est vrai, mais une fois qu'il a tout mis en cache, ça ne galère pas ! Quand t'ouvres l'appli, t'as les miniatures qui tombent sur le bureau les unes après les autres... alors oui c'est certainement pas aussi fluide que sur les dernières gen de téléphones, mais c'est tout à fait utilisable je trouve... faut pas oublier que le Hero a maintenant plus d'un an et qu'en terme de perf, y a mieux !! En tout cas, je mets pas deux minutes pour afficher une photo... Et pour les MMS, c'est bizarre, mais j'ai aucune galère pour les envoyer et les recevoir... et je suis sur SFR... si jamais quelqu'un a besoin des paramètres... demandez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Merci olsqool ;) Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Feeyo a mis en ligne une proposition. Celle-ci vous demande de voter afin de savoir si vous accepteriez de lui faire un don afin de le remercier de son travail et du temps passé. Pour ceci vous pouvez vous rendre à cette adresse afin de voter. Ceci est complètement anonyme. Allez-y. Merci d'avance. http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=409 Merci d'avance à tous de votre participation ;) Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Rien a faire pour les MMS.3G ok.APN ok.SMSC ok. ???Perdu moi la essaie cette combinaison avant de flasher : dans ton apn à la fin : default,suppl,mms Peux-tu essayer cette combinaison STp et fais-nous un retour Merci Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Excuse moi philos64 je ne comprends pas ce que tu veux que je change exactement Peux tu m'en dire plus stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il veut que tu rentres ce qu'il a mentionné dans la dernière ligne des paramètres de ton apn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 @nino exact, je voudrais que tu inscrives les éléments suivants en lieu et place de ce qui est écrit. Puis tu enregistres ton APN, et tu testes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Donc si j'ai bien compris,je mets ca dans type d'APN:défault, supll, mms? Si c'est ca, ca ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui c'était bien ça, mais apparemment ça n'a pas marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui mais sans les espaces : default,supl,mms exactement comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai essayé supl avec un ou deux p mais rien a faire je recois le mms mais impossible de telecharger l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu peux m'envoyer les renseignements de ton APN avec ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Nom:Orange FR-MMS APN:orange.acte Proxy:non défini Port:non défini Nom d'utilisateur:orange Mot de passe:orange Serveur:la je sais pas y a une étoile MMSC:http://mms.orange.fr Proxy MMS:192.168.010.200 Port MMS:8080 MCC:208 MNC:01 Type d'authentification:non défini Type d'apn:mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C'est bon pour les données APN excuse-moi mais le n° SMSC, il n'y a aucun espace: +33689004000 parce que généralement, il y a un espace qui vient se greffer, pour je ne sais quel raison, avant le + et parfois entre le + et le 33. je sais que je suis pénible de te refaire vérifier cela mais j'essaie vraiment toutes les solutions :cool: Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.