Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais elle fonctionne bien.. mais c'est pénible

Ca s'ouvre....

fond coloré mais pas d'albums

...

ca charge les albums...

...

Ca charges les apercus d'album...

..

Youhou tu peux l'utiliser..

Quand je vois la rapidité sur le Galaxy de mon pere c'est affolant..

et surtout quand je veux monter une photo a un ami... faut 2min pour y arriver :P

Modifié par Albadros

@Albadros

Arrête de comparer un SG à un hero.

D'autant plus que le SG de ton père doit être en rom originelle (je suppose), donc rien de comparable à une hero qui est en 2.2.1 (alors que ce n'est pas prévu pour lui à l'origine).

Si tu veux que cela aille vite, retourne en rom 2.1, tu auras ta galerie qui s'ouvrira peut-être plus vite !!

La galerie 3D fonctionne, elle met le temps de charger toutes les photos que tu as sur ton album (j'en ai presque 200 sur ma carte SD) et ma galerie s'ouvre relativement bien, mais surement pas aussi vite qu'un SG ou un Desire, (qui est en 2.2) ce qui est normal aussi.

Rien a faire pour les MMS.

3G ok.APN ok.SMSC ok.

???Perdu moi la

Supprime ton APN et ré-installe le de nouveau.

Sinon, en dernier recours

=>Faire une sauvegarde et reflash la dernière version.

mais je crois que globalement tout le monde a un problème avec les MMS, et ce problème est très aléatoire. Parfois cela fonctionne sans aucun problème, parfois cela ne fonctionne pas du tout, ou une fois sur deux.

Modifié par philos64

Perso pour la gallerie, les premières fois sont un peu rudes, c'est vrai, mais une fois qu'il a tout mis en cache, ça ne galère pas !

Quand t'ouvres l'appli, t'as les miniatures qui tombent sur le bureau les unes après les autres... alors oui c'est certainement pas aussi fluide que sur les dernières gen de téléphones, mais c'est tout à fait utilisable je trouve... faut pas oublier que le Hero a maintenant plus d'un an et qu'en terme de perf, y a mieux !!

En tout cas, je mets pas deux minutes pour afficher une photo...

Et pour les MMS, c'est bizarre, mais j'ai aucune galère pour les envoyer et les recevoir... et je suis sur SFR... si jamais quelqu'un a besoin des paramètres... demandez !

Feeyo a mis en ligne une proposition. Celle-ci vous demande de voter afin de savoir si vous accepteriez de lui faire un don afin de le remercier de son travail et du temps passé.

Pour ceci vous pouvez vous rendre à cette adresse afin de voter. Ceci est complètement anonyme. Allez-y. Merci d'avance.

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=409

Merci d'avance à tous de votre participation ;)

Modifié par philos64

Rien a faire pour les MMS.

3G ok.APN ok.SMSC ok.

???Perdu moi la

essaie cette combinaison avant de flasher : dans ton apn à la fin : default,suppl,mms

Peux-tu essayer cette combinaison STp et fais-nous un retour Merci

Modifié par philos64

Nom:Orange FR-MMS

APN:orange.acte

Proxy:non défini

Port:non défini

Nom d'utilisateur:orange

Mot de passe:orange

Serveur:la je sais pas y a une étoile

MMSC:http://mms.orange.fr

Proxy MMS:192.168.010.200

Port MMS:8080

MCC:208

MNC:01

Type d'authentification:non défini

Type d'apn:mms

C'est bon pour les données APN

excuse-moi mais le n° SMSC, il n'y a aucun espace: +33689004000

parce que généralement, il y a un espace qui vient se greffer, pour je ne sais quel raison, avant le + et parfois entre le + et le 33.

je sais que je suis pénible de te refaire vérifier cela mais j'essaie vraiment toutes les solutions :cool:

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...