nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 non aucun espace un vrai casse tete la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Là je comprends plus vraiment. Je vais essayer de trouver encore autre chose. Laisse-moi le temps STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 non aucun espaceun vrai casse tete la Salut nino, c'est quoi la version de ta radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci philos 64 elnney ma version est 63.18.55.06EH_6.35.06.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok Télécharge la dernière radio : 63.18.55.06PH_6.3515.14. Tu as le lien sur le post 1 @elnney bien joué elney, j'espère que cela fonctionnera, je n'avais pas pensé à la radio, parce que justement je pensais qu'il avait la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vais essayer Je pensais avoir la derniere aussi puisque j'ai installé la 1.3 directement j'essaye et je vous dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca marche toujours pas les gars...vraiment dingue ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 reboot maintenant afin de tout fixe stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir à vous ! Je viens de passé sur cette rom, elle semble stable pour le moment, très bonne fluidité entre les bureaux :) J'aurais une petite question concernant l'overclock, en effet lorsque je souhaite modifier les fréquences avec overclock widget la valeur maximal est celle de base donc impossibilité de l'overclok manuellement. Pourriez-vous m'aider, j'ai feuilleté les différentes pages mais je n'ai rien trouvé.... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 G rebooté...mais pas bon. Je crois que je vais dire adieu aux MMS parce que la c'est vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le problème est que beaucoup d'entre nous utilise SetCpu (acheté) car beaucoup plus pointu et permet d'affiner les réglages. Même en tapant Overclock Widget, sur internet tu n'as rien trouvé ni sur le forum ? Si j'étais toi, et si tu veux vraiment rendre ton hero, achète SetCpu. Je ne force personne à acheter des applis, mais il y a des applis indispensables, et celle-ci en fait partie. Pour Overclock Widget, je l'ai un petit peu utilisé au départ, mais j'ai très vite acheté SetCpu, surtout pour les roms en 2.2 Essaie ici: tu auras peut-être quelques réponses: http://www.android-software.fr/overclockwidget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 G rebooté...mais pas bon.Je crois que je vais dire adieu aux MMS parce que la c'est vraiment bizarre... J'essaierai de chercher quelque chose, mais laisse moi un peu de temps STP. Si en milieu de semaine prochaine, je n'ai rien répondu, rappelle le moi. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le problème est que beaucoup d'entre nous utilise SetCpu (acheté) car beaucoup plus pointu et permet d'affiner les réglages.Même en tapant Overclock Widget, sur internet tu n'as rien trouvé ni sur le forum ? Si j'étais toi, et si tu veux vraiment rendre ton hero, achète SetCpu. Je ne force personne à acheter des applis, mais il y a des applis indispensables, et celle-ci en fait partie. Pour Overclock Widget, je l'ai un petit peu utilisé au départ, mais j'ai très vite acheté SetCpu, surtout pour les roms en 2.2 Essaie ici: tu auras peut-être quelques réponses: http://www.android-software.fr/overclockwidget ;) Merci pour ta réponse rapide, mais qu'apporte de plus set cpu par rapport à Overclock Widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci encore philos64.Vraiment tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @boby733 Il te permet de régler manuellement l'overclock en fonction de ton kernel. Beaucoup plus précis et ce avec la Froyo 1.3.0, Feeyo a ajouté des éléments dans son kernel pour rentabiliser l'overclock. de plus, tu as un choix de profil de réglages => j'en ai 6 qui sont affinés Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca marche toujours pas les gars...vraiment dingue ca Essaye plutôt celle là : 63.18.55.06PU_6.35.15.11 http://www.mediafire.com/?nif1igt3moz Ensuite essaye d'envoyer un MMS j'ai résolu mon problème comme ça (sur Elelinux). Vérifie que tu n'as pas de * dans "Serveur" sur l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Exact @elney pour @nino, tu as une étoile dans serveur. Vire là. Je ne l'avais pas relevé. tu effaces cette étoile, tu devrais avoir écrit "non défini". et tu testes. ;) Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Ca fait un bail que je suit ce forum (grâce à lui je suis passé d'une 1.5 Orange à une 1.5 Modaco puis à une 2.1 CynaMod) :) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car j'ai un soucis. Je souhaitais passer mon Hero en 2.2. Cela fonctionne (j'ai flashé avec cette Rom et testé une autre : Floyo). Mais ni l'une ni l'autre ne détecte le 3G, donc je n'ai aucune autre connexion internet que le Wi-Fi (alors que j'ai un abonnement illimité au net). J'ai donc mis à jour la Rom Radio et je suis actuellement sous : 63.18.55.06PH_6.35.15.14 et sans aucune résolution du soucis. Je suis repassé sous ma 2.1 (que j'avais sauvegardé via NandBackup) et tout refonctionne. Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre pour avoir un Hero fonctionnel sous 2.2 ? :) Ah oui j'utilise le Amon-Ra recovery (une ancienne version que j'utilise depuis mon premier changement de Rom mais j'imagine que ca ne change rien). Voila, j'ai exposé mon problème ;) Merci à tous pour votre future aide :) Madri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Madrimaus Tu peux aller dans tes paramètres => réseaux mobiles => si tu cliques sur Données activées => 3G activée normalement Ensuite dans Sécurité et localisation = Cocher Utiliser réseaux sans fil Ensuite tu vas dans les paramètres avancés du téléphone =>via ton clavier téléphone => tu tapes => *#*#4636#*#* Tu vas => définir type de réseau préféré => et tu valides WCDMA prefrerred Tu en profites pour cliques sur" actualiser" afin de voir si ton n° SMSC est rempli. S'il est rempli, tu cliques sur "Mettre à jour" Tu quittes et tu rebootes. Normalement tu devrais avoir un connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je dis FACILE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Même si ton recovery fonctionne, je pense qu'il serait quand même intéressant pour toi de le mettre à jour... Ca te permettra de faire certaines choses utiles lors de tes changements de roms (les différents wipes, les différents nandroid, etc.). Le lien au cas où tu voudrais te lancer ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9018 Pour la 3G, c'est bien expliqué par Philos, mais je penche juste pour le paramètre non coché ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour toutes ces informations. Je suit entrain de suivre la méthode de Philos mais je bloque à ce point : "Ensuite tu vas dans les paramètres avancés du téléphone" car je ne sais pas ou trouver ces Paramètres avancés et comment faire apparaitre le clavier du téléphone quand j'y serais :) Merci encore une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'appuies sur le bouton comme pour appeler (le bouton de gauche avec un téléphone a moitié en l'air)... La t'as un clavier qui apparaît normalement... sauf si t'as jamais passé de coup de fil !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Aaaaah d'accord ! Je pensais qu'il fallait aller d'abord dans un menu "Paramètres avancés" et dans le menu faire apparaitre le clavier :) J'avais rien compris, oké je continue la manip :D EDIT : bon, ca marche pas, le numéro SMSC n'apparait pas :( Modifié 19 octobre 2010 par Madrimaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 As-tu appuyer sur "actualiser" si oui et que rien apparaît, il faut que tu remplisses un n° défini en fonction de ton opérateur. voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Une fois que tu as complété le n°, tu cliques sur "mettre à jour" et tu quittes => puis reboot afin de fixer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.