Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok

Télécharge la dernière radio : 63.18.55.06PH_6.3515.14.

Tu as le lien sur le post 1

@elnney

bien joué elney, j'espère que cela fonctionnera, je n'avais pas pensé à la radio, parce que justement je pensais qu'il avait la dernière.

Bonsoir à vous !

Je viens de passé sur cette rom, elle semble stable pour le moment, très bonne fluidité entre les bureaux :)

J'aurais une petite question concernant l'overclock, en effet lorsque je souhaite modifier les fréquences avec overclock widget la valeur maximal est celle de base donc impossibilité de l'overclok manuellement.

Pourriez-vous m'aider, j'ai feuilleté les différentes pages mais je n'ai rien trouvé....

Merci d'avance pour votre aide

Le problème est que beaucoup d'entre nous utilise SetCpu (acheté) car beaucoup plus pointu et permet d'affiner les réglages.

Même en tapant Overclock Widget, sur internet tu n'as rien trouvé ni sur le forum ?

Si j'étais toi, et si tu veux vraiment rendre ton hero, achète SetCpu.

Je ne force personne à acheter des applis, mais il y a des applis indispensables, et celle-ci en fait partie.

Pour Overclock Widget, je l'ai un petit peu utilisé au départ, mais j'ai très vite acheté SetCpu, surtout pour les roms en 2.2

Essaie ici: tu auras peut-être quelques réponses:

http://www.android-software.fr/overclockwidget

;)

G rebooté...mais pas bon.

Je crois que je vais dire adieu aux MMS parce que la c'est vraiment bizarre...

J'essaierai de chercher quelque chose, mais laisse moi un peu de temps STP.

Si en milieu de semaine prochaine, je n'ai rien répondu, rappelle le moi.

Merci ;)

Le problème est que beaucoup d'entre nous utilise SetCpu (acheté) car beaucoup plus pointu et permet d'affiner les réglages.

Même en tapant Overclock Widget, sur internet tu n'as rien trouvé ni sur le forum ?

Si j'étais toi, et si tu veux vraiment rendre ton hero, achète SetCpu.

Je ne force personne à acheter des applis, mais il y a des applis indispensables, et celle-ci en fait partie.

Pour Overclock Widget, je l'ai un petit peu utilisé au départ, mais j'ai très vite acheté SetCpu, surtout pour les roms en 2.2

Essaie ici: tu auras peut-être quelques réponses:

http://www.android-software.fr/overclockwidget

;)

Merci pour ta réponse rapide, mais qu'apporte de plus set cpu par rapport à Overclock Widget?

@boby733

Il te permet de régler manuellement l'overclock en fonction de ton kernel.

Beaucoup plus précis et ce avec la Froyo 1.3.0, Feeyo a ajouté des éléments dans son kernel pour rentabiliser l'overclock.

de plus, tu as un choix de profil de réglages => j'en ai 6 qui sont affinés

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Modifié par philos64

Exact @elney

pour @nino, tu as une étoile dans serveur. Vire là.

Je ne l'avais pas relevé. tu effaces cette étoile, tu devrais avoir écrit "non défini". et tu testes. ;)

Modifié par philos64

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je suit ce forum (grâce à lui je suis passé d'une 1.5 Orange à une 1.5 Modaco puis à une 2.1 CynaMod) :)

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car j'ai un soucis.

Je souhaitais passer mon Hero en 2.2. Cela fonctionne (j'ai flashé avec cette Rom et testé une autre : Floyo). Mais ni l'une ni l'autre ne détecte le 3G, donc je n'ai aucune autre connexion internet que le Wi-Fi (alors que j'ai un abonnement illimité au net).

J'ai donc mis à jour la Rom Radio et je suis actuellement sous : 63.18.55.06PH_6.35.15.14 et sans aucune résolution du soucis.

Je suis repassé sous ma 2.1 (que j'avais sauvegardé via NandBackup) et tout refonctionne. Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre pour avoir un Hero fonctionnel sous 2.2 ? :) Ah oui j'utilise le Amon-Ra recovery (une ancienne version que j'utilise depuis mon premier changement de Rom mais j'imagine que ca ne change rien).

Voila, j'ai exposé mon problème ;)

Merci à tous pour votre future aide :)

Madri

@Madrimaus

Tu peux aller dans tes paramètres => réseaux mobiles => si tu cliques sur Données activées => 3G activée normalement

Ensuite dans Sécurité et localisation = Cocher Utiliser réseaux sans fil

Ensuite tu vas dans les paramètres avancés du téléphone =>via ton clavier téléphone => tu tapes => *#*#4636#*#*

Tu vas => définir type de réseau préféré => et tu valides WCDMA prefrerred

Tu en profites pour cliques sur" actualiser" afin de voir si ton n° SMSC est rempli. S'il est rempli, tu cliques sur "Mettre à jour"

Tu quittes et tu rebootes.

Normalement tu devrais avoir un connexion

Même si ton recovery fonctionne, je pense qu'il serait quand même intéressant pour toi de le mettre à jour...

Ca te permettra de faire certaines choses utiles lors de tes changements de roms (les différents wipes, les différents nandroid, etc.).

Le lien au cas où tu voudrais te lancer !

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9018

Pour la 3G, c'est bien expliqué par Philos, mais je penche juste pour le paramètre non coché !

Bon courage !

Merci pour toutes ces informations.

Je suit entrain de suivre la méthode de Philos mais je bloque à ce point : "Ensuite tu vas dans les paramètres avancés du téléphone" car je ne sais pas ou trouver ces Paramètres avancés et comment faire apparaitre le clavier du téléphone quand j'y serais :)

Merci encore une fois :)

Aaaaah d'accord ! Je pensais qu'il fallait aller d'abord dans un menu "Paramètres avancés" et dans le menu faire apparaitre le clavier :) J'avais rien compris, oké je continue la manip :D

EDIT : bon, ca marche pas, le numéro SMSC n'apparait pas :(

Modifié par Madrimaus

As-tu appuyer sur "actualiser"

si oui et que rien apparaît, il faut que tu remplisses un n° défini en fonction de ton opérateur.

voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

Une fois que tu as complété le n°, tu cliques sur "mettre à jour" et tu quittes => puis reboot afin de fixer les données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...