Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Toujours rien. J'avais bien fait actualisé mais rien n'apparaissait, je suis donc aller chercher le numéro dans le post que tu as linké (je suis chez Orange, donc le : +33689004000 J'ai cliqué sur mettre à jour. Puis home pour revenir au Home Screen, puis j'ai rebooté. Je n'ai toujours pas de 3G et quand je retourne dans les paramètres avancés le zone du SMSC est à nouveau vide :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est normal=> tu cliques sur actualiser, le n° apparaitra ;) Mais ceci ne t'ouvres pas la 3G Peux-tu recopier les données de ton apn, exactement comme tu l'as rempli STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est bon !! :lol: L'APN était apparemment mal configuré, j'ai du corrigé la dernière ligne qui n'était pas en default mais en default,supl ... Je l'ai ensuite activé et reboot et ca fonctionne :) Merci pour votre aide, je vais maintenant tester et choisir quelle ROM 2.2 je vais utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 La CRonos Froyo :) :) :) Sure of that, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrimaus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'étais sur la Floyo qui ramait à mon goût. Je suis entrain d'installer la FroydVillain 1.5 en ce moment :) Je testerais ensuite la Cronos. Elle a quoi de mieux que la Villain par exemple ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non, c'est à toi de tester et de choisir celle qui te conviendra le mieux. Je ne fais pas de pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) La CRonos Froyo :) :) :) Sure of that, ;) rô le démago Big brother watching you !! Modifié 19 octobre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai rectifié le tir après, j'ai rebondi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Juste je voulais préciser à Madrimaus... Une rom pour vraiment la tester, faut rester quand même quelques heures et faire quelques reboots... sinon elle a pas le temps de vraiment tout installer et t'auras des impressions de lags, de lenteur, etc. Tes applis fonctionneront pas encore à 100% de leur possibilité... Je dis pas ça pour défendre la Floyo que j'ai pas testée, mais bon, tu vas te faire de mauvaises idées sinon !! Et sinon, Cronos Froyo Powaaaaaaaa !!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @ philos64 et elnney ca ne fonctionne toujours pas. je recois le mms mais il y a toujours marqué téléchargement...rien a faire j'ai essayé aussi en choisissant orange world fr ou orange internet mais ca change rien C'est vraiment bizarre.j'avais le meme probleme avec la villain.sauf quand j'étais en rom 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) @olsqool Floyo .... c'est comme FFFFFLLLLOOOOUUUUTTTTEEEEE :D :D ;) P****n, je viens de m'appercevoir que je viens de passer à 800... CCOOOOOOLLLLL :cool: Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Green, Tu es sous orange, as-tu des pb avec l'envoi de MMS ? Pour aider @nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci encore a vous pour vos réponses.Je ne perds pas espoir. Petite question sur setcpu:comment bien le configurer.je viens de l'installer et je l'ai laissé se configurer seul mais faut il faire autre chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui sous orange aussi. Les mms j'ai du mal à les recevoir...par contre pour envoyer pas de problème. Les photos soirée bourré sont même bien arrivé au 4 coins du monde (au sens propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Merci encore a vous pour vos réponses.Je ne perds pas espoir.Petite question sur setcpu:comment bien le configurer.je viens de l'installer et je l'ai laissé se configurer seul mais faut il faire autre chose? Merci Il faut tester un par un les profils aux différentes fréquences. Si tu vas sur le topic de la Froyo et surfant un peu tu devrais trouver mes réglages quelques part. @green, Si tu peux comparer des éléments avec nino, il y a peut être quelque chose qui nous a échappé. Si dispo Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je confirme ce que dit Green: L'envoie de MMS marche bien après la configuration de l'APN, mais la réception reste difficile.. je reçois un sms me disant "le contact vous a envoyé un mms que vous ne pouvez pas ouvrir, rendez vous sur pour le récuperer." Dommage.. Bon après je suis pas un accro aux MMS, ça m'est arrivé avec le seul que j'ai reçu (une Vcard), donc pas très grave pour moi^^ Modifié 19 octobre 2010 par bodyhacking.kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vais faire un test en réception de mon côté... je vous dis quoi que ca donne de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui moi les images je les recoit par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je les reçoit,mais ne peut les enregistrer :( Modifié 19 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korrigan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous, Nouvelle mise à jour de Feeyo en 1.4.0 http://www.multiupload.com/WJTAADLJKM j'y suis depuis hier soir ..tout est bon pour l'instant. Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ah super, je flashe tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mise à jour effectuée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai vu que pour la 1.4 il faut tout wipe ? même si on est deja en 1.3 dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai vu que pour la 1.4 il faut tout wipe ? même si on est deja en 1.3 dernière version ? Oui, tu sauvegardes tout via TB ensuite cela fonctionne nickel. Avec la 1.3 j'avais fait une restore complète en une seule fois via TB. Cela va vite Je sais que c'est ch***t, mais Feeyo le préconise. je vais le faire tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.