Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Raaaaaaaaaaaaaaa je vais devoir attendre ce soir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 installation ok après wipe, titanium et sprite en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je reviens juste sur les MMS... bah je les reçois nickel, sans aucun souci !! Alors j'utilise Handcent mais ça doit être la même chose pour les autres applis ! Je reçois une pop-up qui me donne le texte du MMS et un bouton qui dit "voir MMS" je crois. Je clique, j'arrive dans l'appli Handcent, et je vois la photo qui va bien (jusque la comme Funk). Et si je veux enregistrer la photo, je fais un appui long sur la photo et je clique sur "Copier la pièce jointe sur la carte". Et après je retrouve bien la photo dans la Galerie 3D. Mais je me rappelle pas avoir fait de paramétrage particulier... Sinon, pour la nouvelle release, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps ! Faites des retours si vous pouvez ! Thanx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 sympa la nouvelle barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui, tu sauvegardes tout via TB ensuite cela fonctionne nickel. Avec la 1.3 j'avais fait une restore complète en une seule fois via TB. Cela va vite Je sais que c'est ch***t, mais Feeyo le préconise. je vais le faire tout à l'heure. Question un peu de Noob.. :P Moi aussi, je fais toujours un backup total via TB avant de flasher... et après je fais un restore all (appli + données)... mais en faisant ça, ça ne va pas remplacer certaines nouveautés de la nouvelle rom par des applis ou des données que j'avais de l'ancienne?!? Alors je parle pas des applis User, c'est à dire que j'ai installé moi même, mais plutôt de tous les trucs installés par défaut dans la rom... Une réponse Maître Philos? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok merci flash en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Question un peu de Noob.. :P Moi aussi, je fais toujours un backup total via TB avant de flasher... et après je fais un restore all (appli + données)... mais en faisant ça, ça ne va pas remplacer certaines nouveautés de la nouvelle rom par des applis ou des données que j'avais de l'ancienne?!? Alors je parle pas des applis User, c'est à dire que j'ai installé moi même, mais plutôt de tous les trucs installés par défaut dans la rom... Une réponse Maître Philos? :cool: Cela mettra à jour les fichiers et les applis insérées dans la rom, ma réponse est OUI. Mais cela ne dérange en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de flasher......ca à l'air de rouler. Je réinstalle TB et restaure mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ADORE LA NOUVELLE BARRE DES TACHES......pfiouuuuuuuuuuuuuu tout simplement énorme l'accès au différentes connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ouais c'est vraiment classe ! Par contre, après le avoir flashé j'ai reboot le tel et ensuite j'ai directement commencé à restaurer mes applis, sms, contact ... Je m'en suis rendu compte en cours de restauration que je n'avais pas redémarrer le tel. Chose faite après, mais est ce que cela peut causer des problèmes, et que faire pour les éviter ? Reflasher la rom (mais alors est ce que je dois tout wipe ?) Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 non c'est good je fais tt le temps ca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Le problème est que cela peut te créer des bugs ou bien des lags. Mais si cela passe, tant mieux. ;) Sinon tu devrais wiper cache, dalvil et ext. Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bon pour l'instant ça à l'air d'aller, je vais laisser ça comme ça et puis je verrai si jamais ça lag ! Sinon en ce qui concerne les thèmes, font ... ceux de la 1.3.0 sont compatibles ou alors il faut attendre ceux pour la 1.4.0 (vis à vis de la nouvelle barre de taches, je suis pas sur que les anciens thèmes la prennent en charge) Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je ne sais pas pour les thèmes. Question à poser. Réponses, Non. pour le moment, elles ne sont pas adpatées pour, mais @C0mpu13rFr34k va travailler dessus :cool: Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Désolé, mais Feeyo vient de sortir la version 1.4.1, avec divers modificatifs :cool: Ne pleurez pas, faut tout WIPER :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Désolé, mais Feeyo vient de sortir la version 1.4.1, avec divers modificatifs :cool: Ne pleurez pas, faut tout WIPER :mad: J'ai bien fait de ne pas tout réinstaller ... :o Je reviens juste sur les MMS... bah je les reçois nickel, sans aucun souci !!Alors j'utilise Handcent mais ça doit être la même chose pour les autres applis ! Je reçois une pop-up qui me donne le texte du MMS et un bouton qui dit "voir MMS" je crois. Je clique, j'arrive dans l'appli Handcent, et je vois la photo qui va bien (jusque la comme Funk). Et si je veux enregistrer la photo, je fais un appui long sur la photo et je clique sur "Copier la pièce jointe sur la carte". Et après je retrouve bien la photo dans la Galerie 3D. Mais je me rappelle pas avoir fait de paramétrage particulier... Sinon, pour la nouvelle release, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps ! Faites des retours si vous pouvez ! Thanx ! Salut tu es chez quel opérateur ? Pour moi chez Orange ça ne passe toujours pas ... :rolleyes: Modifié 20 octobre 2010 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ro non c'est pas possible....la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hehe je m'en douté ! Bon j'ai sauté la 1.3 je file vers la 1.4.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ro non c'est pas possible....la loose Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ya une petite erreur de traduction dans ton TUTO... I will give no support if you do not fully wipe. => je ne vous soutiendrais plus si vous ne faites pas un Full wipe no support c'est plutôt je ne vous apporterais pas d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ya une petite erreur de traduction dans ton TUTO...I will give no support if you do not fully wipe. => je ne vous soutiendrais plus si vous ne faites pas un Full wipe no support c'est plutôt je ne vous apporterais pas d'aide OUAIS, BEN QUOI, en clair il te dit que si tu ne fais pas ce qu'il préconise tu l'as dans le C** :( J'ai fait cela rapidos afin que tout le monde soit averti rapidement. J'ai un boulot Môsieur :P C'est rectifié Môsieur :P Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuu Moiiiiiiiiiiiiiiiiii heu nananinananère heuuuuuuuuuu j'ai un boulot heuuuuuuuuuuuuu et moi je glande ? heu oui en fait la maintenant je glande et alors ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est que tu m'as dit ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Dites, y a un moyen de calibrer le touché de l’écran ? j'ai l'impression qu'il est décalé vers la droite... Modifié 20 octobre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore flasher. Mais je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.