Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens juste sur les MMS... bah je les reçois nickel, sans aucun souci !!

Alors j'utilise Handcent mais ça doit être la même chose pour les autres applis !

Je reçois une pop-up qui me donne le texte du MMS et un bouton qui dit "voir MMS" je crois.

Je clique, j'arrive dans l'appli Handcent, et je vois la photo qui va bien (jusque la comme Funk).

Et si je veux enregistrer la photo, je fais un appui long sur la photo et je clique sur "Copier la pièce jointe sur la carte".

Et après je retrouve bien la photo dans la Galerie 3D.

Mais je me rappelle pas avoir fait de paramétrage particulier...

Sinon, pour la nouvelle release, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps !

Faites des retours si vous pouvez !

Thanx !

Oui, tu sauvegardes tout via TB ensuite cela fonctionne nickel. Avec la 1.3 j'avais fait une restore complète en une seule fois via TB. Cela va vite

Je sais que c'est ch***t, mais Feeyo le préconise.

je vais le faire tout à l'heure.

Question un peu de Noob.. :P

Moi aussi, je fais toujours un backup total via TB avant de flasher... et après je fais un restore all (appli + données)... mais en faisant ça, ça ne va pas remplacer certaines nouveautés de la nouvelle rom par des applis ou des données que j'avais de l'ancienne?!?

Alors je parle pas des applis User, c'est à dire que j'ai installé moi même, mais plutôt de tous les trucs installés par défaut dans la rom...

Une réponse Maître Philos? :cool:

Question un peu de Noob.. :P

Moi aussi, je fais toujours un backup total via TB avant de flasher... et après je fais un restore all (appli + données)... mais en faisant ça, ça ne va pas remplacer certaines nouveautés de la nouvelle rom par des applis ou des données que j'avais de l'ancienne?!?

Alors je parle pas des applis User, c'est à dire que j'ai installé moi même, mais plutôt de tous les trucs installés par défaut dans la rom...

Une réponse Maître Philos? :cool:

Cela mettra à jour les fichiers et les applis insérées dans la rom, ma réponse est OUI.

Mais cela ne dérange en rien.

Ouais c'est vraiment classe !

Par contre, après le avoir flashé j'ai reboot le tel et ensuite j'ai directement commencé à restaurer mes applis, sms, contact ... Je m'en suis rendu compte en cours de restauration que je n'avais pas redémarrer le tel. Chose faite après, mais est ce que cela peut causer des problèmes, et que faire pour les éviter ? Reflasher la rom (mais alors est ce que je dois tout wipe ?)

Modifié par Invité

Le problème est que cela peut te créer des bugs ou bien des lags.

Mais si cela passe, tant mieux. ;)

Sinon tu devrais wiper cache, dalvil et ext.

Modifié par philos64

Bon pour l'instant ça à l'air d'aller, je vais laisser ça comme ça et puis je verrai si jamais ça lag !

Sinon en ce qui concerne les thèmes, font ... ceux de la 1.3.0 sont compatibles ou alors il faut attendre ceux pour la 1.4.0 (vis à vis de la nouvelle barre de taches, je suis pas sur que les anciens thèmes la prennent en charge)

Modifié par Invité

Je ne sais pas pour les thèmes. Question à poser.

Réponses, Non. pour le moment, elles ne sont pas adpatées pour, mais @C0mpu13rFr34k va travailler dessus :cool:

Modifié par philos64

Désolé, mais Feeyo vient de sortir la version 1.4.1, avec divers modificatifs :cool:

Ne pleurez pas, faut tout WIPER :mad:

J'ai bien fait de ne pas tout réinstaller ... :o

Je reviens juste sur les MMS... bah je les reçois nickel, sans aucun souci !!

Alors j'utilise Handcent mais ça doit être la même chose pour les autres applis !

Je reçois une pop-up qui me donne le texte du MMS et un bouton qui dit "voir MMS" je crois.

Je clique, j'arrive dans l'appli Handcent, et je vois la photo qui va bien (jusque la comme Funk).

Et si je veux enregistrer la photo, je fais un appui long sur la photo et je clique sur "Copier la pièce jointe sur la carte".

Et après je retrouve bien la photo dans la Galerie 3D.

Mais je me rappelle pas avoir fait de paramétrage particulier...

Sinon, pour la nouvelle release, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps !

Faites des retours si vous pouvez !

Thanx !

Salut

tu es chez quel opérateur ? Pour moi chez Orange ça ne passe toujours pas ... :rolleyes:

Modifié par gnondpomme

Ya une petite erreur de traduction dans ton TUTO...

I will give no support if you do not fully wipe. => je ne vous soutiendrais plus si vous ne faites pas un Full wipe

no support c'est plutôt je ne vous apporterais pas d'aide

OUAIS, BEN QUOI, en clair il te dit que si tu ne fais pas ce qu'il préconise tu l'as dans le C** :(

J'ai fait cela rapidos afin que tout le monde soit averti rapidement. J'ai un boulot Môsieur :P

C'est rectifié Môsieur :P

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...