johndoe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 fait chier de reflash mais j'ai effectivement le probleme de l'ecran qui s'allume pas quand on m'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore flasher. Mais je ne crois pas. C'est pas spécifique à cette rom mon décalage... pas bien méchant mais pour certain programme précis c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut tu es chez quel opérateur ? Pour moi chez Orange ça ne passe toujours pas ... :rolleyes: SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) @gnondpomme olsqool utilise Handcent. Essaie pour voir, si cela résout ton problème. Je vais faire un Nand Bacxkup avant de basculer en 1.4.1... en prévision. Tout de même bizarre parce que je n'ai rien vu là-dessus sur le site de la Cronos. Aurais-je sauté un chapitre ? ;) Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Chez Feeyo, y'a toujours un correctif qui sort dans la foulée !! :lol: Et normalement demain ou après demain, y'a la 1.5 stable qui sortira ! :cool: Et sinon, oui, je suis sur Handcent, mais je vois aussi le message avec l'appli de base SMS/MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui alors je vais pas me faire c***r à re tt wiper re tt installer. j'suis con ma version 1.3 était super stable, et je bouge 1 mois hors de France. Je crois que je vais retourner sur la 1.3 jusqu'à mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je dis ça, mais ça sera peut etre pas le cas cette fois ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Petit retour rapide de la 1.4.1... - full wipe - flash du CF-1.4.1_.zip - qq paramétrages ok + sync google ok - flash CFCM-1.4.0_.zip (pas de 1.4.1) Et là cata, le home ne se lance pas... reste en noir, j'ai juste la barre de notification. Reboot -> idem. J'ai plus qu'a recommencer sans CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon, ben je viens de refaire : - full wipe - flash du CF-1.4.1_.zip - reboot - flash CFCM-1.4.0_.zip (pas de 1.4.1) Sans rien paramétrer c'est passé... bizarre mais ça marche alors :) ! Un truc cool, il y a une appli pour naviguer sur la SDcard, plus besoin de passer par le market pour lancer titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) MAIS, il n'y a pas APP2SD dans cette ROM (1.4.1) !!! :/ Comment l'activer ? J'ai plombé toute ma mémoire interne... :mad: Edit: je comprend pas, le restaur de titanium continu au delà de l'espace disponible... il y a un truc que j'ai pas compris. Modifié 20 octobre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il semble bien avoir un probleme avec app2sd... http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=49&t=420&start=90#p15310 Plus un problème avec la nouvelle version de LauncherPro, d'où le souci de ma 1er installe, il s'était mis à jour... Et swipe qui à l'air de déconner aussi ! arf... Ben moi qui avait attendu la mis à jour, je suis servis :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai été bien inspiré de ne pas l'installer trop vite....pour une fois!! Je vais attendre encore qq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Mais il le fait exprès !! La première fois ou je flash la cronos 1.2.0 il sort une 1.2.1 dans la même journée, à quelques minutes d'intervalles, et là je flashe la 1.4.0 avant de partir en cours, je reviens et BAM 1.4.1 en plein tronche :o Et elle apporte quoi cette modif ? Parce que là je flashe que si ça vaut le coup ! Ou alors vous me trouvez un moyen de ne pas perdre mes sauvegardes d'angry birds ! (j'en ai marre de refaire à chaque fois tous les niveaux !!) ^^ EDIT : Je viens de voir les changements et effectivement c'est la correction de problèmes que j'avais rencontré ... bon bah j'ai plus le choix --" Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci Clovis pour tout ces feebacks. concernant : - full wipe- flash du CF-1.4.1_.zip - qq paramétrages ok + sync google ok - flash CFCM-1.4.0_.zip (pas de 1.4.1) Et là cata, le home ne se lance pas... reste en noir, j'ai juste la barre de notification. idem. je suis en train de reflasher. Pour une fois, j'ai envie de dire que ceussent qui n'ont pas encore flashé, devraient attendre un peu. STAND BY @green, pour ton voyage au Mexique, reviens en 1.3.0 => pour plus de sécurité Quand le software est bon, je le dis, mais là, je conseille d'attendre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour une fois, j'ai envie de dire que ceussent qui n'ont pas encore flashé, devraient attendre un peu. STAND BY Pour quelles raisons conseille tu d'attendre ? Mais tu l'as flashé toi la 1.4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pour quelles raisons conseille tu d'attendre ? Mais tu l'as flashé toi la 1.4.1 ? Oui, je l'ai flasher, parce que pour le rédacteur du topic, je me le dois, sinon je ne suis pas crédible dans ce que j'écris, même si ça plante :( Ensuite, je conseille d'attendre, car pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que cette rom me fait un écran noir comme cela (et je pense que l'on ne sera pas les seuls => Clovis, moi-même et peut-être d'autres non signalé). De plus, je ne la trouve pas aussi rapide et stable que la 1.3. Juste au démarrage et sans avoir installé CM settings nouvelle version, je ne l'ai pas trouvé fiable. Entre parenthèses, vous pouvez gardez l'ancienne version de CM settings de la 1.3.0 pour celle-ci. Mais de toutes façons, je vais essayer de tout tester, avec CM Settings (old version), sans CM settings, avec CM settings (news version). Il faut juste me laisser un peu de temps. Je pense vous faire un premier retour demain matin, et ensuite vendredi après-midi. ;) Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ok bah je vais quand même faire un nandroid backup avant, et je repasserai en Floyo au cas ou j'ai moi aussi des problèmes ! Et étant donné que je n'ai pas installer correctement la 1.4.0 ça va me permettre de faire une installation propre ! EDIT : Non tout compte fait je vais repasser en Floyo, et j'attendrai un peu les retours de la 1.4.1 pour tester Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 A la vue de tous ces bugs je vais attendre pour la flasher en fait... Surtout que LauncherPro vient d'être mis à jour donc je craint d'avoir le même soucis que la dernière fois (Pas la dernière version de LP). Quand elle sera stable je flasherai tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 probleme d'avec ou sans app2sd, les applis disparaissent apres un reboot j'reviens sur mon backup 1.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci pour tout ces retours. Vous tiens au courant de mes flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 la 1.4.2 en approche 20 Oct 2010 | Cronos Froyo 1.4.2 * Fixed losing of apps bug. ** This was only for the EXT A2SD users. http://www.multiupload.com/MXXLKA7NUO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon je mange et je m'en occupe .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonne app-étit/lication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca y est flashé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bah là je crois qu'on a jamais été aussi gâté ! 3 mises à jours dans la même journée, je doute qu'on puisse faire mieux ! Modifié 20 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.