Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@gnondpomme

olsqool utilise Handcent. Essaie pour voir, si cela résout ton problème.

Je vais faire un Nand Bacxkup avant de basculer en 1.4.1... en prévision.

Tout de même bizarre parce que je n'ai rien vu là-dessus sur le site de la Cronos. Aurais-je sauté un chapitre ? ;)

Modifié par philos64

Petit retour rapide de la 1.4.1...

- full wipe

- flash du CF-1.4.1_.zip

- qq paramétrages ok + sync google ok

- flash CFCM-1.4.0_.zip (pas de 1.4.1)

Et là cata, le home ne se lance pas... reste en noir, j'ai juste la barre de notification.

Reboot -> idem.

J'ai plus qu'a recommencer sans CM.

Bon, ben je viens de refaire :

- full wipe

- flash du CF-1.4.1_.zip

- reboot

Sans rien paramétrer c'est passé... bizarre mais ça marche alors :) !

Un truc cool, il y a une appli pour naviguer sur la SDcard, plus besoin de passer par le market pour lancer titanium

MAIS, il n'y a pas APP2SD dans cette ROM (1.4.1) !!! :/

Comment l'activer ? J'ai plombé toute ma mémoire interne... :mad:

Edit: je comprend pas, le restaur de titanium continu au delà de l'espace disponible... il y a un truc que j'ai pas compris.

Modifié par Clovis

Il semble bien avoir un probleme avec app2sd...

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=49&t=420&start=90#p15310

Plus un problème avec la nouvelle version de LauncherPro, d'où le souci de ma 1er installe, il s'était mis à jour...

Et swipe qui à l'air de déconner aussi ! arf...

Ben moi qui avait attendu la mis à jour, je suis servis :rolleyes:

Mais il le fait exprès !! La première fois ou je flash la cronos 1.2.0 il sort une 1.2.1 dans la même journée, à quelques minutes d'intervalles, et là je flashe la 1.4.0 avant de partir en cours, je reviens et BAM 1.4.1 en plein tronche :o

Et elle apporte quoi cette modif ? Parce que là je flashe que si ça vaut le coup ! Ou alors vous me trouvez un moyen de ne pas perdre mes sauvegardes d'angry birds ! (j'en ai marre de refaire à chaque fois tous les niveaux !!)

^^

EDIT : Je viens de voir les changements et effectivement c'est la correction de problèmes que j'avais rencontré ... bon bah j'ai plus le choix --"

Modifié par Invité

Merci Clovis pour tout ces feebacks.

concernant :

- full wipe

- flash du CF-1.4.1_.zip

- qq paramétrages ok + sync google ok

Et là cata, le home ne se lance pas... reste en noir, j'ai juste la barre de notification.

idem.

je suis en train de reflasher.

Pour une fois, j'ai envie de dire que ceussent qui n'ont pas encore flashé, devraient attendre un peu.

STAND BY

@green,

pour ton voyage au Mexique, reviens en 1.3.0 => pour plus de sécurité

Quand le software est bon, je le dis, mais là, je conseille d'attendre :|

Pour une fois, j'ai envie de dire que ceussent qui n'ont pas encore flashé, devraient attendre un peu.

STAND BY

Pour quelles raisons conseille tu d'attendre ? Mais tu l'as flashé toi la 1.4.1 ?

Pour quelles raisons conseille tu d'attendre ? Mais tu l'as flashé toi la 1.4.1 ?

Oui, je l'ai flasher, parce que pour le rédacteur du topic, je me le dois, sinon je ne suis pas crédible dans ce que j'écris, même si ça plante :(

Ensuite, je conseille d'attendre, car pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que cette rom me fait un écran noir comme cela (et je pense que l'on ne sera pas les seuls => Clovis, moi-même et peut-être d'autres non signalé).

De plus, je ne la trouve pas aussi rapide et stable que la 1.3.

Juste au démarrage et sans avoir installé CM settings nouvelle version, je ne l'ai pas trouvé fiable.

Entre parenthèses, vous pouvez gardez l'ancienne version de CM settings de la 1.3.0 pour celle-ci.

Mais de toutes façons, je vais essayer de tout tester, avec CM Settings (old version), sans CM settings, avec CM settings (news version).

Il faut juste me laisser un peu de temps. Je pense vous faire un premier retour demain matin, et ensuite vendredi après-midi. ;)

Modifié par philos64

Ok bah je vais quand même faire un nandroid backup avant, et je repasserai en Floyo au cas ou j'ai moi aussi des problèmes ! Et étant donné que je n'ai pas installer correctement la 1.4.0 ça va me permettre de faire une installation propre !

EDIT : Non tout compte fait je vais repasser en Floyo, et j'attendrai un peu les retours de la 1.4.1 pour tester

Modifié par Invité

Bah là je crois qu'on a jamais été aussi gâté ! 3 mises à jours dans la même journée, je doute qu'on puisse faire mieux !

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...