Clovis Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Une petite question pour ceux qui n'utilisent pas app2sd: Quand on installe une app sur la SD (pas dans une partition comme app2sd) où va-t-elle exactement ? dans la partie en FAT, dans un dossier, où ? Pour voir si je n'en ai pas qui se sont glissées par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bon, je viens de flasher la version 1.4.2 + CM settings pour 1.4.0 + backup de mes applis avec TB et pour l'instant RAS. De toute façon, je ne peux pas en dire plus car mon Hero est complètement vidé de toute énergie, et moi aussi. Au 1er abord, après toutes les modifs faites par Feeyo, elle a l'air très fluide. Je devrais vous en dire un petit peu plus demain. @Clovis Si je ne m'abuse en Ext2 ou Ext3 Sur ce Bonne nuit, Good Night, Guten nacht, Dobro veche, Buena note, etc..... ;) Modifié 20 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 perso j'en suis revenu de Froyo et repassé à FroyodVillain ... en fait la Villain me donnait l'impression d'etre de plus en plus fluide avec le temps et moins gourmande en batterie (un peu chelou, mais j'en suis presque sur) alors que la Froyo m'a sembler faire l'inverse ... Dommage que la Villain donne l'impression de ne plus etre suivie, meme si tout marche niquel, j'aime bien les mises à jour (inutiles ? m'en fou j'aime bien :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il doit préparer la 1.6,mr Villain. C est ce que j ai cru comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok mise à jour du Post 1. Maintenant => go to bed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Donc 1er retour rapide sur cette version 1.4.2 1° si vous souhaitez la 1.4.2 avec CM settings 1.4.0, je vous conseille de flasher la rom, de ne rien rentrer une fois qu'elle est installée, de rebooter et de flasher dans la foulée les CM settings, de rebooter et de faire le backup des applis et des données. Cela passe bien. 2° la barre de notification avec les paramètres avec sélection des icônes désirées => C'EST D'ENFER :D :D :D Absolument génial. 3° la fluidité est bien présente (avec tous les réglages effectués) 4° la stabilité => à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Moi je fais mon retour de la 1.4.1 et tt va bien, surtout le GPS qui fixe difficilement la première fois, et ensuite c'est BONHEUR. QQ secondes à chaque fois pour les 4 tests que j'ai fait. Bref que du bon, la barre des taches (où les boutons sont modifiable dans CM seeting) est tout simplement énorme.Reste à voir la batterie. Pour Angry bird, fait tt simplement un TB de cette applications, moi mes sauvegardes sont gardées avec (ou sur ma SD je sais pas) Modifié 21 octobre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 et puis la 1.4.2 m’intéresse pas pour le moment (This was only for the EXT A2SD users.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si J'ai bien compris, comme j'utilise pas de partition EXT sur ma SD, mais que je déplace des applis sur la carte de temps en temps, je dois flasher la 1.4.1 ? En tout cas Feeyo bosse hyper vite, en quelques heures on passe d'une ROM non optimisée à une sans soucis apparents... bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si J'ai bien compris, comme j'utilise pas de partition EXT sur ma SD, mais que je déplace des applis sur la carte de temps en temps, je dois flasher la 1.4.1 ? Comme à priori la 1.4.2 n'introduit pas de bug par rapport la 1.4.1 mais en corrige juste 1, je pense que tu devrais directement flasher la 1.4.2. Pour ma part j'attends ce weekend, avant de flasher histoire que tous les éventuels bugs aient été rapportés et corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Un thème vient d'être mis en ligne pour la 1.4.2 par C0mpu13rFr34k A partir d'un thème du Galaxy S [THEME] Galaxy S theme for CF 1.4.1-2 => http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=32&t=432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) 1.2, 1.3, 1.3.1, 1.4, 1.4.2 J'aime bien les mises à jour (cela veux dire que la ROM est suivie) mais là, ça devient un peut indigeste, la farandole des dessert. :D Si on n'avais qu'à flasher passe encore, mais avec un wipe entre chaque, ouille ouille la gastro me guette. Par contre je n'utilise pas TB car la restauration des applications est franchement lourdingue; je passe par MyB Pro. Mais du coup je perd toute ma personnalisation (sonneries, bureau, compte email supplémentaire, facebook...), n'existe t'il pas une solution plus adéquate? Petite interrogation, il y à déjà une mise a jour pour Lauchnerpro ?? :rolleyes: Autre désagrément, je ne sais pas si c'est lié à la ROM. Avec Angry Bird, sous 1.3 et 1.4 (1.4.2 en cours de test) la plupart des Skins ne s'affichent pas (tout blanc). Suis-je le seul? :( Modifié 21 octobre 2010 par pepone66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Autre désagrément, je ne sais pas si c'est lié à la ROM. Avec Angry Bird, sous 1.3 et 1.4 (1.4.2 en cours de test) la plupart des Skins ne s'affichent pas (tout blanc). Suis-je le seul? :( Cela fait ça sur n'importe quelle rom, c'est juste que ce jeu est fait à la base pour les téléphones "haute résolution" donc pas compatibles à 100% pour notre hero, mais cela reste jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Qu'entends-tu par lourdingue ? Il est vrai que c'est la seule appli que j'ai testé, mais quand tu as la version "donate", c'est nickel. Tu choisis pratiquement ce que tu veux faire. Et j'ai mes données système qui sont restaurées nickel (personnalisations comprises) Pour LauncherPro; c'est la version mise à jour dans la rom. et pour Angry Bird, il faut poser la question à @green => ben voilà, tu as eu ta réponse avec @benoitkmn ;) Et pour finir, ne flashe la 1.4.2, que si utilise AP2SD, sinon reste en 1.4.1. Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 la barre de notification avec les paramètres avec sélection des icônes désirées => C'EST D'ENFER :D :D :D Absolument génial. Je n ai pas compris ! merçi Phiphi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Qu'entends-tu par lourdingue ?Il est vrai que c'est la seule appli que j'ai testé, mais quand tu as la version "donate", c'est nickel. Tu choisis pratiquement ce que tu veux faire. Et j'ai mes données système qui sont restaurées nickel (personnalisations comprises) Lourdingue = devoir valider chaque application Bon j'ai l'impression que je vais devoir repasser à la caisse pour TB et remiser MyBackup Pro :lol: suis pas passé par la 1.4.1 donc direct a la suivante, ne passez pas par la case départ... Petit additif: je n'avais jamais testé mais les Froyo sur Hero n'ont pas Flash? Modifié 21 octobre 2010 par pepone66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @pepone66 (catalan ?) suis pas passé par la 1.4.1 donc direct a la suivante, ne passez pas par la case départ... si tu n'utilises pas AP2Sd, reste en 1.4.1. je n'avais jamais testé mais les Froyo sur Hero n'ont pas Flash? de quel Flash, parles-tu ? Si c'est de Adobe Flash Player 10.1, tu ne l'auras sur aucune Froyo adapté sur Hero, pour la simple raison et bonne raison que le processeur(ARMV6) ne permet pas de faire tourner Flash 10. Sur la rom, tu as Flash Lite plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je n ai pas compris ! merçi Phiphi. En fin de compte en dessous de la barre de notifications et quand tu fais un glisser vers le bas, normalement tu as les notifications de téléchargement: Je te met deux screens pour que tu comprennes mieux Barre de notifications non déployée Barre de notification déployée La barre des paramètres est insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Alors stable ou pas la 1.4.2 ? Mieux que la 1.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir à tous, Je sais pas pour vous, mais pour moi, le lien pour télécharger la 1.4.1 est dead. Même si je n'utilise pas AP2SD je peux quand même prendre la 1.4.2 ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui bien évidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous,Je sais pas pour vous, mais pour moi, le lien pour télécharger la 1.4.1 est dead. Même si je n'utilise pas AP2SD je peux quand même prendre la 1.4.2 ? Bonne soirée. Je l'ai. je vais ce que je peux faire. Voici un lien pour la 1.4.1 en attendant : http://www.mediafire.com/file/5boijbdh39vil61/CF-1.4.1_.zip et pour les CM settings 1.4.0 : http://www.mediafire.com/file/awex392873utyc3/CFCM-1.4.0_.zip Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, me prévenir. Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de flasher la 1.4.2 + les settings CM, je finis de tout restaurer et paramètrer et je lance mes retours ;) @ Arakis: tu peux la flasher oui! aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En fin de compte en dessous de la barre de notifications et quand tu fais un glisser vers le bas, normalement tu as les notifications de téléchargement: Je te met deux screens pour que tu comprennes mieux La barre des paramètres est insérée. Par contre comment tu fais pour changer les paramètres (rajout du data...) ? Merci d'avance Philos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @Tpcforever Paramètres => CyanogenMod =>Interface utilisateur => Boutons du widget ;) Pour info : j'ai mis en ligne dans le post 1 le fichier de la 1.4.1 ainsi que celui des CM settings. Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.