nino Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir a tous J'ai abandonné pour les MMS mais merci encore pour votre aide. j'ai un probleme avec les scanneurs de code barre.Quel qu'ils soient,mon HERO redemarre a chaque fois que j'en utilise un Quelqu un a t il eu le meme probleme et y a t il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Pour les MMs, as-tu essayé Hancent SMS. Tu es chez quel fournisseur déjà ? Sinon, peux-tu essayer d'écrire dans les données de ton APN GPRS en fin de données, et non celui de MMS: APN Type : default,supl exactement comme cela est écrit. Fais nous un retour à l'issue J'ai testé ce matin avec Hancent SMS et cela fonctionne. Alors j'avoue, je n'ai pas eu le temps de tester d'autres combinaisons. Mais celle-ci fonctionne. Sinon quel barcode scanner as-tu? Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Fait un full wipe et re-flashe ta ROM ce n'est pas normal que tu es ce problème. Car c'est un problème qui est arrivé au tout début des ROMs sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Juste presque parfaite! J'ai tout restauré et tout fonctionne comme avant, cependant lorsque j'ai rebooter, tous mes widgets ont changé de place et ont affiché "erreur de chargement du widget"... Toujours le petit bug lors de l'ouverture du clavier dans le navigateur (que j'avais déja mentionné): le dédoublement de la barre d'URL, rien de grave. Les paramètres dans la barre de statut sont géniaux, dommage qu'il n'y ai pas de "reboot" et qu'on ne puisse pas changer ce bleu ciel... (sauf si j'ai mal vu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @bodyhacking.kev] tous mes widgets ont changé de place et ont affiché "erreur de chargement du widget"... Normal, cela le fait pour tous le monde, les widgets sont à ré-installés ;) Toujours le petit bug lors de l'ouverture du clavier dans le navigateur (que j'avais déja mentionné): le dédoublement de la barre d'URL, rien de grave. ??????? Les paramètres dans la barre de statut sont géniaux, dommage qu'il n'y ai pas de "reboot" et qu'on ne puisse pas changer ce bleu ciel... (sauf si j'ai mal vu?) Tu as mal vu => dans les paramètres, on peut changer la couleur, mon screen était fait en bleu, mais réglé, il est rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 D'accord je vais voir ça ! Et pour l'histoire du navigateur je l'avais mentionné a l'epoque de la 1.2.1 et même mis un screenshot! Désolé de pas te faire de copier/coller du lien, je suis sur mon téléphone la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 A l'occase si tu peux me le remettre stp, suis curierux. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @philos64 : merci pour les liens, je flash ce week et je vous fait mes retours. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Retour sur la v1.4.1: - fluidité: pas vraiment de changement vis à vis de la 1.3. Toujours une très belle fluidité avec un taskkiller. En effet le killer interne est pas très performant je trouve. - Je n'ai pas mis d'overclock, et je tourne plutôt bien - Autonomie: d'après JUICEPLOTER cette rom à encore gagné en autonomie. Malgré une connexion à Live Hold'em d'une bonne heure, des appels sms et autre, il me restait (depuis le flash et rechargement à 11H hier) plus de 40% de batterie ce matin. - La barre des taches est d'enfer, ca c'est déja dit, mais en plus totalement customisable dans les CM seeting. - Bluetooth OK / WIFI OK / 3G OK / GPS super OK, mon fixe n'a jamais été aussi rapide, et fini le pb de conflit entre la localisation 3G et GPS. Mais bon j'étais le seul à l'avoir celui la ;) ) - J'ai cependant juste l'impression que le tel chauffe plus, mais bon c'est surement du au premier jours de grand froid qui me donne cette impression. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bon bon bon... Merci pour ces retours, je sens que je vais basculer incessamment sous peu... J'vous ferai un retour par la suite aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) J'étais près à rédiger un petit doc ce matin de bonne heure, mais voilà, je fus appelé à d'autres tâches ;) C'est pourquoi, je souhaite revenir sur la différence entre la 1.4.2 et 1.4.1. En effet, j'ai posé la question hier, et il m'a été répondu que la seule différence entre les deux roms est l'option AP2SD, et uniquement. Mis à part cette option, elles sont identiques. Après quelques moments de flottement, et de ralentissement, la 1.4.2 se montre aussi fluide, si ce n'est mieux. Comme l'a écrit notre cher @green Bluetooth OK / WIFI OK / 3G OK / GPS super OK, La barre de tâches et de notification, je ne vais pas revenir dessus => Voir post précédent L'autonomie a légèrement baissé (1ère impression) surement du au fait qu'elle n'est encore complètement calé. En résumé: ceux qui souhaitent utiliser l'AP2SD, vous flashez la 1.4.2. sans problème ceux qui ne l'utilisent la 1.4.1 sans problème non plus. Excellente rom Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah lala.. si la rom est estampillée "Excellente Rom" par Philos, on ne peut que se jeter dessus !! Pour ma part, les fichiers ont été dl donc y'a plus qu'à ! A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je la trouve un chouilla plus lente que la 1.3. mais excellente rom, pas de FC, pas de bug (enfin pour ma part) Philo il y a moyen de partager le fond d'ecran avec le 'Gun' stp ? j'aime bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le fix GPS est toujours aussi long de mon côté en 1.4.2 rom radio: 63.18.55.06PH_6.35.15.11 noyau 2.6.29-evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 le fix GPS est toujours aussi long de mon côté en 1.4.2rom radio: 63.18.55.06PH_6.35.15.11 noyau 2.6.29-evo Comme tu as pu voir sur le post 1, je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.14 - et le kernel le dernier 2.6.29-evo et le fix est hyper rapide, peut-être pas très précis. Mais si c'était la 1ère fois, il est long, après un ou deux allumages, cela va beaucoup plus vite. Teste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Philos : Tiens le screen du petit bug du navigateur. Rien de grave car ça dure pas, une fois le clavier ouvert la page se ré-affiche normalement. (enfin le bug n’apparaît pas à chaque fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok tu utilises quel navigateur ? J'utilise Dolphin Browser HD et il tourne nickel sans bug. Essaie avec un autre navigateur pour voir si cela vient de la rom ou bien du navigateur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mon petit retour sur la 1.4.2 - Plus de problème avec app2sd :) mais j'ai eu perso un blème avec titanium :| il ne m'a sauvegardé que la moitié de mes apps... je suis retombé sur mes pattes avec un ancien backup... - Bien sympa la barre du haut, ça m’enlève un widget - je ne la trouve pas beaucoup plus rapide que ma 1.2.0+F précédente... il lui faut peut-être maturer. Je crois que maintenant les avancés se feront à la marge J'ai pas trouvé où on change le bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @clovis => post 875 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Clovis Si je ne m'abuse en Ext2 ou Ext3 Moi, j'ai toujours utilisé app2sd + partition ext jamais le nouveau système de froyo. Ce que je ne comprends pas, c'est où vont las apps quand on les installe "sur la sd" comme le propose froyo, il n'y a normalement pas de partition ext ? Dans la partition FAT ? dans quel dossier ? caché ?... Bon je vais essayer, je serais fixé ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @ Philos: Avec Skyfire ça le faisait aussi, mais avec Dolphin HD ça ne le fait pas! D'ailleurs vraiment sympa ce navigateur, je pense le garder du coup! ahah Merci Philos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @clovis=> post 875 ;) Mais... moi j'ai pas la couleur là ! :rolleyes: pas grave on verra ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @ clovis Paramètres => CyanogenMod =>Interface utilisateur => Couleur de l'indicateur (juste au dessus de boutons du widget) ;) @bodyhacking.kev de plus, il a tout un choix d'options à ajouter vraiment intéressantes. Pour ceux que cela intéresse et qui cherche à régler leur OC, voici en image les miens. Attention, ce ne sont peut-être pas les mieux ;) Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @philos64 j'ai trouvé... pour certains paramètres il faut redémarrer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.