Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Bonsoir a tous

J'ai abandonné pour les MMS mais merci encore pour votre aide.

j'ai un probleme avec les scanneurs de code barre.Quel qu'ils soient,mon HERO redemarre a chaque fois que j'en utilise un

Quelqu un a t il eu le meme probleme et y a t il une solution?

Merci

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les MMs, as-tu essayé Hancent SMS.

Tu es chez quel fournisseur déjà ?

Sinon, peux-tu essayer d'écrire dans les données de ton APN GPRS en fin de données, et non celui de MMS:

APN Type : default,supl exactement comme cela est écrit. Fais nous un retour à l'issue

J'ai testé ce matin avec Hancent SMS et cela fonctionne.

Alors j'avoue, je n'ai pas eu le temps de tester d'autres combinaisons. Mais celle-ci fonctionne.

Sinon quel barcode scanner as-tu?

Modifié par philos64

Juste presque parfaite!

J'ai tout restauré et tout fonctionne comme avant, cependant lorsque j'ai rebooter, tous mes widgets ont changé de place et ont affiché "erreur de chargement du widget"...

Toujours le petit bug lors de l'ouverture du clavier dans le navigateur (que j'avais déja mentionné): le dédoublement de la barre d'URL, rien de grave.

Les paramètres dans la barre de statut sont géniaux, dommage qu'il n'y ai pas de "reboot" et qu'on ne puisse pas changer ce bleu ciel... (sauf si j'ai mal vu?)

@bodyhacking.kev]

tous mes widgets ont changé de place et ont affiché "erreur de chargement du widget"...

Normal, cela le fait pour tous le monde, les widgets sont à ré-installés ;)

Toujours le petit bug lors de l'ouverture du clavier dans le navigateur (que j'avais déja mentionné): le dédoublement de la barre d'URL, rien de grave.

???????

Les paramètres dans la barre de statut sont géniaux, dommage qu'il n'y ai pas de "reboot" et qu'on ne puisse pas changer ce bleu ciel... (sauf si j'ai mal vu?)

Tu as mal vu => dans les paramètres, on peut changer la couleur, mon screen était fait en bleu, mais réglé, il est rouge :P

Retour sur la v1.4.1:

- fluidité: pas vraiment de changement vis à vis de la 1.3. Toujours une très belle fluidité avec un taskkiller. En effet le killer interne est pas très performant je trouve.

- Je n'ai pas mis d'overclock, et je tourne plutôt bien

- Autonomie: d'après JUICEPLOTER cette rom à encore gagné en autonomie. Malgré une connexion à Live Hold'em d'une bonne heure, des appels sms et autre, il me restait (depuis le flash et rechargement à 11H hier) plus de 40% de batterie ce matin.

- La barre des taches est d'enfer, ca c'est déja dit, mais en plus totalement customisable dans les CM seeting.

- Bluetooth OK / WIFI OK / 3G OK / GPS super OK, mon fixe n'a jamais été aussi rapide, et fini le pb de conflit entre la localisation 3G et GPS. Mais bon j'étais le seul à l'avoir celui la ;) )

- J'ai cependant juste l'impression que le tel chauffe plus, mais bon c'est surement du au premier jours de grand froid qui me donne cette impression.

Voili voilou

J'étais près à rédiger un petit doc ce matin de bonne heure, mais voilà, je fus appelé à d'autres tâches ;)

C'est pourquoi, je souhaite revenir sur la différence entre la 1.4.2 et 1.4.1.

En effet, j'ai posé la question hier, et il m'a été répondu que la seule différence entre les deux roms est l'option AP2SD, et uniquement. Mis à part cette option, elles sont identiques.

Après quelques moments de flottement, et de ralentissement, la 1.4.2 se montre aussi fluide, si ce n'est mieux.

Comme l'a écrit notre cher @green

Bluetooth OK / WIFI OK / 3G OK / GPS super OK,

La barre de tâches et de notification, je ne vais pas revenir dessus => Voir post précédent

L'autonomie a légèrement baissé (1ère impression) surement du au fait qu'elle n'est encore complètement calé.

En résumé:

ceux qui souhaitent utiliser l'AP2SD, vous flashez la 1.4.2. sans problème

ceux qui ne l'utilisent la 1.4.1 sans problème non plus.

Excellente rom content1.gif

Modifié par philos64

le fix GPS est toujours aussi long de mon côté en 1.4.2

rom radio: 63.18.55.06PH_6.35.15.11

noyau 2.6.29-evo

Comme tu as pu voir sur le post 1, je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.14 - et le kernel le dernier 2.6.29-evo

et le fix est hyper rapide, peut-être pas très précis.

Mais si c'était la 1ère fois, il est long, après un ou deux allumages, cela va beaucoup plus vite. Teste pour voir

Mon petit retour sur la 1.4.2

- Plus de problème avec app2sd :) mais j'ai eu perso un blème avec titanium :| il ne m'a sauvegardé que la moitié de mes apps... je suis retombé sur mes pattes avec un ancien backup...

- Bien sympa la barre du haut, ça m’enlève un widget

- je ne la trouve pas beaucoup plus rapide que ma 1.2.0+F précédente... il lui faut peut-être maturer. Je crois que maintenant les avancés se feront à la marge

J'ai pas trouvé où on change le bleu...

@Clovis

Si je ne m'abuse en Ext2 ou Ext3

Moi, j'ai toujours utilisé app2sd + partition ext jamais le nouveau système de froyo.

Ce que je ne comprends pas, c'est où vont las apps quand on les installe "sur la sd" comme le propose froyo, il n'y a normalement pas de partition ext ? Dans la partition FAT ? dans quel dossier ? caché ?...

Bon je vais essayer, je serais fixé ! :p

@ clovis

Paramètres => CyanogenMod =>Interface utilisateur => Couleur de l'indicateur (juste au dessus de boutons du widget) ;)

@bodyhacking.kev

de plus, il a tout un choix d'options à ajouter vraiment intéressantes.

Pour ceux que cela intéresse et qui cherche à régler leur OC, voici en image les miens.

Attention, ce ne sont peut-être pas les mieux ;)

rglagessetcpu.png

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...