philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @philos64 j'ai trouvé... pour certains paramètres il faut redémarrer :p Faut redémarrer SetCpu, pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Installé pour moi... bon bah c'est du Cronos Froyo, toujours du bon boulot de Feeyo... Après je viens de lancer ma première connexion GPS sur GMaps, et il me localise bien avec le réseau... mais j'ai un cercle énorme qui représente je sais pas combien de mètres... Je comprends pas pourquoi ça plante... J'aurai pété mon GPS ?!? :rolleyes: @ Philos C'est toujours d'actualité la modif du fichier gpsconfig ? Ou bien plus personne ne fait de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est toujours d'actualité la modif du fichier gpsconfig ? Ou bien plus personne ne fait de changement ? Le gpsconfig contient les serveurs européens donc ça passe bien, tu peux ajouter les serveurs français mais a mon sens ça change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Clovis pour ton retour... Je viens de lancer un GPS Test, et c'est un peu mieux qu'avant, j'arrive à chopper 4 satellites (si c'est ça qu'on choppe)... Mais je suis pas sûr de pouvoir faire un Google Nav avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ho ! :/ Mon hero vient de redémarrer tout seul ! Je venais de faire un test du GPS mais... c'est tout (OC 576 max). Modifié 22 octobre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) J'ai fait la modif selon le dernier post sur le sujet de Philos, avec tous les serveurs FR... Ca marche pas mieux ! Bon je vais continuer à chercher un peu... et sinon, bah je lâcherai l'affaire ! [EDIT] Ah oui, j'ai une précision à 500m... :cool: Modifié 22 octobre 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je te rassures moi aussi. Ce midi, j'étais rue de la Pompe et il me situait 150 plus à droite. Je ne pas eu le temps de trop rentrer dedans. En tout cas, il y a un porteur de Samsung qui a utilisé mon tuto, et pour qui cela a fonctionné nickel. Je vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bon en cette magnifique période (ou pas, selon les points de vue) de nombreuse mises à jour par Feeyo. Je suis toujours à la recherche de l'application miracle pour restaurer mes jeux AINSI que leur contenus, c'est à dire des niveaux finis, des records de mes jeux ... Car à chaque fois que je restaure une application, c'est comme si je venais d'installer le jeu pour la première fois => vide ... Je sais que la version full de Titanium Backup permet de congeler l'application (mais je n'ai pas la version full, et ma carte bancaire est à la limite du déficit ...) Donc avez une applications pouvant régler ça (et gratuite ! ^^) ? ou alors si vous avez une autre méthode, je suis preneurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mais la version non full (gratuite) de Titanium de permet de faire une sauvegarde d'une application + données, la version payante te permet en plus de l'automatiser sur l'ensemble ou partie des tes applis. En tout cas pour moi ça marche avec mes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je suis pas sur, j'ai jamais réussi à retrouver mes sauvegardes après une restauration avec Titanium Backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) La gratuite dispo sur le market ! Si je fais restorer "Applis+données" ça va restaurer mes sauvegardes aussi ou juste les configuration de applications ? Modifié 22 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai enfin décidé de m'inscrire après installation de cette magnifique ROM ! Je viens de faire la mise à jour en 1.4.2 aujourd'hui (j'étais en 1.3.0 je crois) et je suis toujours autant satisfait, surtout avec l'intégration des paramètres Cyanogen. Bon en revanche j'ai bien parcouru le topic et impossible de recevoir les MMS, même avec les manip fournies... enfin bon j'en reçois un par an c'est pas grave, mais comme par hasard je l'ai reçu après l'install de la ROM ^^ La gratuite dispo sur le market !Si je fais restorer "Applis+données" ça va restaurer mes sauvegardes aussi ou juste les configuration de applications ? J'ai dû me mettre à Titanium aujourd'hui et perso j'ai pas eu de problèmes avec mes sauvegardes, du moins pour Angry Birds et Abduction. Essaye de rebooter, je croyais qu'il n'avait pas restauré mes sms et en fait après reboot ils étaient bien là Modifié 22 octobre 2010 par Nikko91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ok merci Nikko91 j'ai du faire une mauvaise restauration alors, je compte d'ailleurs flasher la 1.4.2 ce soir donc je vous dirai si ça à marché ou pas ! EDIT : Ou pas, vu ma connexion je vais devoir attendre une bonne demi-heure pour télécharger la rom sur mon pc :mad: Modifié 22 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petit conseil à tous : pour les MMs et SMS, utilisez Handcent SMS. On a testé hier après-midi avec rubixcube et cela fonctionne nickel ;) ;) ;) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @Philos64 Tu te souviens de mes problèmes de gps ? Je pensais avoir mis à jours ma radio mais en fait je possède la 63.18.55PH_6.35.15.11 et je crois qu'elle n'est pas toute récente non ? Alors mon problème ne viendrait-il pas de là ? En tout cas je vais pas tarder à flasher la 1.4.2 (dès que le téléchargement se termine, le flasherai donc la radio qui va avec (post 1) et on verra après ce que ça donne avec le gps. Par contre pour le flashage, ça ce fait tout seul, et est ce que c'est plutôt rapide ou pas ? Et autre question la dessus, il faut flasher la radio juste après le flashage de la rom, ou je peux reboot, installer mes applications ... puis ensuite flasher la radio ? Sinon tu peux me ressortir le lien de téléchargement des CM pour la 1.4.2 ? Modifié 22 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petit conseil à tous : pour les MMs et SMS, utilisez Handcent SMS.On a testé hier après-midi avec rubixcube et cela fonctionne nickel ;) ;) ;) :D :D :D J'utilise bien sûr Handcent SMS, elle est tellement parfaite comme appli ;) Quand je click pour télécharger la photo, la connexion saute (le H dans la barre de status disparait) puis elle réapparait, des échanges data sont fait (up & down) mais finalement handcent me dit que le telechargement est un échec... je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Sinon tu peux me ressortir le lien de téléchargement des CM pour la 1.4.2 ? c'est le même pour la 1.4.0 - 1.4.1 et 1.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok ! Par contre c'est normal si je constate aucun changement, je viens de flasher la rom, flasher le thèmes galaxy, mais je reste avec la home launcher pro comme si je n'avais pas installer le thèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'utilise bien sûr Handcent SMS, elle est tellement parfaite comme appli ;) Quand je click pour télécharger la photo, la connexion saute (le H dans la barre de status disparait) puis elle réapparait, des échanges data sont fait (up & down) mais finalement handcent me dit que le telechargement est un échec... je comprends pas Tout simplement peut-être parce qu'elle est en conflit avec l'appli native Il y a un tuto sur Hancent SMS avec tout ce qui est utile pour virer l'appli native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok !Par contre c'est normal si je constate aucun changement, je viens de flasher la rom, flasher le thèmes galaxy, mais je reste avec la home launcher pro comme si je n'avais pas installer le thèmes ... Tu n'aurais pas oublié simplement une manip ou un reboot quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @philos64 : ok je vais essayer de trouver ce tuto, j'ai desactivé tout ce que j'ai pu de l'appli native, j'ai même hésité à la desinstaller grace à titanium (à ton avis ça risque de foirer la ROM si je l'enlève? j'en ai déjà enlevé un paquet d'appli natives mais rien d'aussi important qu'une appli sms quoi..). Sinon tant pis, j'utilise pas vraiment les MMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Pas à ma connaissance. Par contre j'ai un autre problème (et oui encore ...) je ne peux pas télécharger Titanium Backup ! J'ai le droit à un "echec du téléchargement" à chaque fois ! Alors que j'ai réussi à télécharger Advanced Task Killer juste avant ! Modifié 22 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @Nikko91 Le problème des applis natives est que certaines se recoupent. Donc, il faut vraiment être sûr de ce que l'on fait en ayant au préalable fait un nandroid backup ;) Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pas à ma connaissance.Par contre j'ai un autre problème (et oui encore ...) je ne peux pas télécharger Titanium Backup ! J'ai le droit à un "echec du téléchargement" à chaque fois ! Alors que j'ai réussi à télécharger Advanced Task Killer juste avant ! Désolé, @benoitkmn, mais reflashe la rom. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.