Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, le lien mis en place pour la 1.4.1, c'est un lien que j'ai installé, car il n'existe plus sur le forum de la Cronos.

Je l'avais téléchargé, c'est pour cela que vous pouvez le télécharger, mais je ne l'ai pas en MD5 - désolé

Donc vous pouvez le télécharger sans problème ;)

Que veux-tu dire ? Titanium n'as pas besoin de synchroniser avec le market... il y a bien une fonction très évolué pour relier une application au market mais ce n'est utile que dans de très rare cas... je ne l'ai jamais utilisé !

Je pense que tu n'utilise pas Titanium correctement...

Bon j'ai retenté d'installer la 1.4.2 maintenant que le market va mieux !

Avec Titanium Backup, j'ai restauré ES file explorer par exemple. Mais quand je vais dans mes téléchargement sur le market, je ne le vois pas apparaitre ! Par contre quand je recherche l'application dans le market, j'ai bien "installé" qui s'affiche.

Donc comment faire pour que les applications restaurer depuis Titanium s'affichent dans les téléchargement sur l'android market ?

Je précise que je possède la version gratuite de Titanium, j'ai cliqué sur "Porblèmes ?" ce qui m'a alors téléchargé Busybox je crois. Et au moment de restaurer mes applications j'ai bien fait restaurer "Applis+Données"

Merci

EDIT : Je pense avoir trouvé, je vous dit si ça a marché quand j'aurai tout restauré

Modifié par Invité

As-tu vérifié les préférences dans titanium, il y a "Lien Maket" qui doit être coché pour inclure le lien vers le market au moment de la sauvegarde... elle est coché par défaut mais peut être chez toi ce n'est pas le cas !

Tu peux aussi, application par application restaurer le lien en appuyant longtemps sur l'application dans titanium.

que veut dire le titre du topic "+ flash infos"

ça me fait penser à des collègues de boulot qui se la jouaient la semaine dernière avec une fenêtre qui apparaissait (sans action sur le téléphone, dès qu'une news importante sortait.

ça a un rapport ?

Philos, est-il encore nécessaire de suivre la 1.4.1, ce n'est que la 1.4.2 castré de l'app2sd... à mon sens ce n'est qu'une boulette de feeyo... C'est peut être pour ça qu'il n'a gardé que la 1.4.2 en download.

Oui tout à fait.

Je la laisse encore pour ceux qui ont peur de faire des boulettes, ou pour qui l'AP2SD fait peur.

C'est juste pour cela.

Sinon, je suit la 1.4.2

C'est Google qui fait des tests pour la future version, donc il n'y a plus de market ou très très très sporadiquement infinitésimalement.

Donc pas de Market, et pour info @AraKis, la rom n'a rien à voir dedans, je suis en 1.4.2 et je n'ai plus de Market non plus.

Ni sur d'autres Androphones d'autres marques avec d'autres rom.

Bon j'ai enfin tout flashé, tout installé, ... donc tout est ok ! Par contre est ce que votre Trackball s'allume lors de la réception d'un sms ? J'ai le petit voyant vert mais pas la trackball...

Impossible de télécharger sur le Market pour moi aussi.... J'ai cru que c'était à cause de Market Enabler auquel j'ai jeter un oeil (sans résultat au final, et rien changé) mais en lisant vos post ça a éclairé ma lanterne. ahah

J'étais à deux doigts de reflasher la ROM!

Edit: Est ce que vous avez un soucis avec la connexion à votre compte Google? oO Je n'arrive plus à m'y connecter!

Modifié par bodyhacking.kev

C'est dingue qu'un groupe aussi énorme que google arrive a avoir des perturbations sur un service aussi élémentaire que le market !...

Petite question en passant: je suis dans la uot kitchen, la Cronos Froyo-1.4.2 est bien basé sur la cyanogen (boot animation) ?

Hm petit problème je pense :

J'ai voulu installer le thème simplistic dispo sur le forum de feeyo, l'installation se passe très bien, mais là le boot dure assez longtemps et je doute que ce soit normal ! (je suis sur l'image cronos là)

Qu'est ce que je dois faire ?

Et qu'est ce que je risque si jamais je retire la batterie du téléphone ?

EDIT : Bon il a réussi en fin de compte, mais il a du booter deux fois lui même avant de réussir à afficher quelque chose !

Modifié par Invité

Bonsoir à tous,

Petites questions :o Je ne trouve pas comment monter ma SD sur le pc, je connecte mon téléphone via le mini usb sur mon pc, l'effet sonore est présent mais rien ne se monte et pas de demande Oo je suis allé dans paramètre et je n'ai pas trouvé :'(

Avec ce problème de market je suis embêté un ami m'a passé son Desire pour que je lui change la rom mais je ne peux plus dl Rom manager et je ne trouve pas un .apk (pas trop douteux) sur le web ... Est ce que quelqu'un en possèderait un sous le coude ? ^^'

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...