Clovis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu glisses la barre de notification vers le bas et tu cliques sur "Connecté avec un câble"... tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le Market refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Tu glisses la barre de notification vers le bas et tu cliques sur "Connecté avec un câble"... tout simplement Justement ... je n'ai pas l'option >< Philos64 > ou pas pour le market -_-' Téléchargement en cours ... puis suspendu et maintenant échec << Modifié 25 octobre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) :mad: Philou tu le trouves où le framework de notre rom ? Si tu utilises EsFile explorer version SU, tu vas dans les dossier system => / => system => framework => framework-res.apk Modifié 25 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci, j'avais pas pensé à regarder dans la rom installé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir à tous,Petites questions :o Je ne trouve pas comment monter ma SD sur le pc, je connecte mon téléphone via le mini usb sur mon pc, l'effet sonore est présent mais rien ne se monte et pas de demande Oo je suis allé dans paramètre et je n'ai pas trouvé Tu vas dans les paramètres de ton téléphone => Applications => Activer "sources inconnues" et en suite => développement => cocher "débogage USB" et "Positions fictives" ... Est ce que quelqu'un en possèderait un sous le coude ?Tu demandes quoi au juste, si c'est Rom Manager, tu n'as pas besoin du Market, tu vas chez XDA et tu trouveras. On n'a pas utilisé Rom manager pour beaucoup d'entre nous. Donc désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Justement ... je n'ai pas l'option >< Philos64 > ou pas pour le market -_-' Téléchargement en cours ... puis suspendu et maintenant échec << J'ai peut être eu un éclair dans l'espace de connexion Google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Philos64 > ou pas pour le market -_-'Téléchargement en cours ... puis suspendu et maintenant échec << J'ai peut être eu un éclair dans l'espace de connexion Google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Chouette , suis à 1000 posts Modifié 25 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu demandes quoi au juste, si c'est Rom Manager, tu n'as pas besoin du Market, tu vas chez XDA et tu trouveras.On n'a pas utilisé Rom manager pour beaucoup d'entre nous. Donc désolé. :( Nous avions utilisé launcherpro c'est çà? Je note des familiarités entre le Hero & le Desire mais aussi des différences et des topics moins clair suivant les roms :o (pourquoi il n'a pas prit un Hero comme je lui avais conseillé ... je te jure ces vendeurs pff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Nous avions utilisé launcherpro c'est çà?Je note des familiarités entre le Hero & le Desire mais aussi des différences et des topics moins clair suivant les roms :o (pourquoi il n'a pas prit un Hero comme je lui avais conseillé ... je te jure ces vendeurs pff) LauncherPro est une appli pour Home, donc rien à voir avec le root. Ensuite, sincèrement, il a fait un bon choix entre un Desire et un hero, qui pour nous, arrive en fin de potentiel exploitable, et même si il reste un EXCELLENT SMARTPHONE, si ce n'est un des meilleurs, j'aurais fait comme lui, et je lui aurais conseillé un Desire. Pour rooter un Desire, faut que tu cherches sur le forum à HTC Desire, et tu auras tout ce qui va bien pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Chouette , suis à 1000 posts Je comprends mieux les 4 post d'affilés ! :P Moi aussi je voudrais bien atteindre les milles, mais je risque de pourrir le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, je surveille même pas mon nombre de post, et je fais attention à ne pas poster à répétition sauf quand on me pose plusieurs questions à la suite, je préfère scinder mes réponses dans des posts différents. Parce que si tu crois Jeune Android à Poil Bleu, que .... J'arre^te là ma réponse :P :P :P :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu mérites bien ton titre d'android sauvage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 De plus, je ne suis pas uniquement sur le Topic de la Cronos, mais je dois être sur une centaine approximativement de topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour, j'ai mis la rom 1.4.2 comme vous me l'avez conseillé, tout marche bien mais je n'arrive plus à me connecté à HTC sync pour récupérer mes contacts, (en usb cela marche mais htc sync me marque déconnecté et ne reconnait pas mon htc ) que dois je faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour, j'ai mis la rom 1.4.2 comme vous me l'avez conseillé, tout marche bien mais je n'arrive plus à me connecté à HTC sync pour récupérer mes contacts, (en usb cela marche mais htc sync me marque déconnecté et ne reconnait pas mon htc ) que dois je faire. merci Quelle version de win - 7 86 ou 64 xp ou vista ?? Quelle version de Htc sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quelle version de win - 7 86 ou 64 xp ou vista ?? Quelle version de Htc sync ? htc sync 2.0.40 win xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 htc sync 2.0.40 win xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir à tous, toujours le même problème, impossible d'envoyer des SMS ! je suis repassé en 1.3 mais rien n'y change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 htc sync 2.0.40win xp Tu es maintenant en Android 2.2 Froyo :) , il te faut donc HTC Sync 3.0.5422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu es maintenant en Android 2.2 Froyo :) , il te faut donc HTC Sync 3.0.5422 Merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir à tous,toujours le même problème, impossible d'envoyer des SMS ! je suis repassé en 1.3 mais rien n'y change... Pourrais-tu me faire un récap de ce que l'on a testé avec toi Stp Afin que je ne dises pas de faire deux la même chose. Je pense que tes données APN sont correctes => quel Fai ? Merci Olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, je suis chez orange et j'ai effectivement vérifié mes données APN et tout me semble en ordre. C'est arrivé comme ça sans que je ne fasse de manip' particulère à part modifier le fichier gpsconfig. Cela pourrait-il venir de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) @olovo Non, cela n'a rien à voir. Dans tes APN, tu as deux orange => orange World et un autre. As-tu essayé avec l'un puis avec l'autre pour voir. Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.