philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je fais du roaming... avec SFR oui c est bien cela... j ai mon iPhone desimlocké avec moi en plus du Hero avec une SIM par pays quand je reste plus de 5 jours, en plus du SFR ( toute une organisation pour payer moins cher au final ^^ ) il n y a pas moyen de modifier manuellement un fichier genre pour le bloquer sur SFR ? Non, il n'y a pas de moyen, du moins pas à ma connaissance, car kje pense qu'il doit mettre le réseau en auto. par contre, dans les APN de la rom, il y en a toute une flopée, à mon avis que tu pourrais installer au fur et à mesure des pays dans lesquels tu vas. Ce que je veux dire c'est que tu fais une sauvegarde de ton apn actuel,, via APN Backup, et quand tu es dans le pays, tu fais un restore des APN, et normalement, ceux du pays devraient se rajouter. Je crois qu'il y a plus de 900 données APN. C'est ce que je vois quand je fais un restore de mon APN. Tu peux tester cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 je trouve le tactile moin reactif surtout dans la partie basse .... As-tu OC? sinon, laisse à ton Hero de se caler. Faut pas être trop presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'aurai une petite question concernant le wipe, philos, quand tu parles de wipe, il faut faire wipe data/factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe battery stats ? PS : je suis actuellement sur la 1.4.1 et impossible de mettre une sonnerie d'appel personnalisée, et idem pour le réveil, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 @AraKis Tout à fait quand je signale FULL WIPE, ce sont tout ces wipes qu'il faut exécuter. Quand à l'insertion de sonneries, il faut l'insérer dans la carte SD, trouver le dossier "Media" puis "Audio" et enfin "Ringtones" et "Notifications" et dans ces dossiers là, tu peux insérer toutes les sonneries d'appel ou de notifications personnalisées que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ok, merci pour t'es explications. Je vais passer en 1.4.2 pour utiliser l'AP2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Par contre, quand je wipe data/factory et cache partition, il marque comme quoi ça à bien était effectué, mais quand je fais wipe dalvik cache et battery stats, il ne se passe rien !!! Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Quel est ton recovery ? Clockovermod ou Amon-Ra de Rom Manager ou bien classique ? Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Rom Manager, la dernière version. Je viens de passer en 1.4.2, et mon problème de sonnerie c'est concrétise, en fait, il ne détecte aucun fichier musical sur ma carte SD... Or, j'ai des musiques dessus en mp3. Ça pourrait venir d'un problème de format audio ? Quelqu'un aurait pas une petite idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Quelle version de win - 7 86 ou 64 xp ou vista ?? Quelle version de Htc sync ? bonjour j ai installer htc sync 3.0.5422 win 32 xp pas ancore de syncro avec htc sync mais avec l ordinateur je peux voir ma carte micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 @panama5646 tes contacts sont sous compte Gmail ou Windows? As-tu redémarré ton ordi à l'issue de l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour l'APP2SD comment ça se passe ? J'ai installé la 1.4.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @panama5646tes contacts sont sous compte Gmail ou Windows? As-tu redémarré ton ordi à l'issue de l'installation? oui j ai redemarre ils sont dans outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 As-tu OC? sinon, laisse à ton Hero de se caler. Faut pas être trop presser. C'est quoi OC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Disons que c'est la fréquence à laquelle tourne ton mobile. Tu peux l'augmenter pour augmenter ses "capacités" c'est à dire plus de fluidité, moins de lags, de bugs ... Ou bien la diminuer pour économiser de la batterie en diminuant ainsi les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quoi OC ?? OC = Overclocker, augmenter la fréquence du processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je viens de passer en Froyo 1.4.2, tout fonctionne correctement (pas encore tout testé), par contre 2 détails : - comme d'autre ici, je n'ai plus la notification via le clignotement du track-ball (pas trouvé de solution) - je n'arrive pas a trouver un widget tout simple qui donne le nombre de mail (pas gmail) dans le style de SMS unread count Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je viens de passer en Froyo 1.4.2, tout fonctionne correctement (pas encore tout testé), par contre 2 détails : - comme d'autre ici, je n'ai plus la notification via le clignotement du track-ball (pas trouvé de solution) - je n'arrive pas a trouver un widget tout simple qui donne le nombre de mail (pas gmail) dans le style de SMS unread count Félicitations pour ton passage en 1.4.2 ;) 1°- As-tu flashé le CM settings ? Non, alors fais-le et dans les paramètres tu as un réglage concernant le trackball. 2° - Concernant ce widget, il faut que tu fouilles, ou bien si quelqu'un en a un, te donnes le nom. Je n'en ai pas car le nombre de mes mails non lus s'affiche dans ma barre de notifications dans une bulle rouge. Donc, je suis informé du compte et du nombre. Réglages dans le CM settings, mais j'utilise aussi K9 pour mes mail Free. J'espère avoir répondu à toutes tes questions. :cool: Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Personne a de réponse à mon problème (post 1.033) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non, je n'avais pas vu. Il faut que tout soit en format Mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Installation de la 1.4.2, en début de semaine. Avec CFCM 1.4.0 et la CronosFont Comparé à la 1.3.0, je ne remarque pas trop de différence si ce n'est la barre de notification. Niveau fluidité, je lui laisse un peu de temps de se règler mais c'est déjà très bien. Je n'ai pas le problème de trackball qui ne s'allume pas. Le mien fonctionne très bien. Pareil pour MMS, tout fonctionne. Fix GPS ok (précision à 50 mètres pour la première fois :D) WiFi OK (quelques fois il se déconnecte je ne sais pas pourquoi...) Bref satisfait comme d'hab... Thanks Feeyo et surtout Philos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 merci de vos réponses concernant mon problème réseau.. c'est un peu trop compliqué pour moi, je vais repasser sur une FroyoVillain.... je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 @bouh merci pour ce retour, qui conforte le fait que le trackball fonctionne correctement. Pour le wifi, change peut-être de canal, si tu parles de ton wifi domestique. ;) @soundhacker ce n'est pas très compliqué, en fait, mais ce n'est pas évident à expliquer par contre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama5646 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) bonjour toujour pas de syncro avec htc sync voir post 1034 Modifié 27 octobre 2010 par panama5646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Âu fait j'ai créé une circle Battery version B avec Black Numbers, et le bootloader du nexus one, si ça intéresse quelqu'un je veux bien l'uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 A tous ceux qui sont pressés d'avoir des réponses, il faudrait voir à vous calmer, on n'est pas à votre disposition !!!!! Donc, on vous répond quand on peux et quand on a du temps libre. Et ce n'est pas parce que l'on ne vous répond pas de suite que l'on a pas vu votre question. Donc arrêter d'être pressé, cela m'exaspère. Soyez patient, par respect pour ceux qui vous trouve des solutions. Merci d'avance !!! Sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.