dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai reflasher tout, y compris le Cyanogen Mod, je n'ai pas le trackball qui clignote et j'ai pas vu ou regler le probleme dans le cyanogen mod (version 1.4.0 ???), je dois pas avoir les yeux en face des trous. Sinon pas de soucis pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour toujour pas de syncro avec htc sync voir post 1034 Je ne comprends pas que sous Xp selon ne fonctionne pas. Tu as du oublier quelque chose. Si j'étais toi, je referais la procédure, avec chaque version HTC sync, de façon à voir celle qui fonctionnera. Le HTC sync fonctionne nickel sous XP, sous Vista aussi, et sous Win7 64 bits (un peu plus alétoire) Tu te prépares dans un coin chaque fichiers qui correspond à la version de HTC Sync, et tu le lances dans le calme et avec du temps. ET cela passera, je ne peux pas dire grand chose de plus, parce que normalement sous XP, il n'y a pas de problème justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai reflasher tout, y compris le Cyanogen Mod, je n'ai pas le trackball qui clignote et j'ai pas vu ou regler le probleme dans le cyanogen mod (version 1.4.0 ???), je dois pas avoir les yeux en face des trous.Sinon pas de soucis pour les MMS Quand tu as reçu un appel manqué le trackball ne clignote pas , et pour les messages le led ne fonctionne pas. Tu confirmes ces deux cas STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je précise effectivement. Sur appel manqué le trackball clignote Sur reception message la led clignote Ce que je souhaitais : c'est que le trakball clignote a la reception d'un message (comme sur la freeyo en 2.1), mais j'en demande trop peut etre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) @dcro95 Je ne crois pas qu'il ai été paramétré dans ce sens là :( désolé. Je vais voir en demandant au Dev, si cela est possible dans le rectificatif qu'il va sortir. Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Merci mais je survivrais sinon ;-) Par ailleurs j'ai voulu me faire theme avec super circle en utilisant l'outil kitchen (sur http://circle.glx.nl/) tout va bien si ce n'est qu'il ne modifie pas la couleur des fonts sur la barre de notification. Boulette ou je dois le faire à la main avec le CM. Modifié 27 octobre 2010 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 hola amigos !! j'vous passe le bonjour de Mexico, ou mon Héro à décidé de ne pas fonctionner héhéhé. Pas de réseau disponible, pas possible de chercher manuellement des réseaux...bref le mode avion c'est trop bon ;) HAsta luego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Green Sympa les news. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 profites ! Si tu vois Speedy Gonzalés,tu le salue de notre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @drco95 : J'ai eu le même souci, je suis retourné dans Cyanogen Mod>barre de notification>couleur du pourcentage et je l'ai remis en noir ! du coup ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 1°- As-tu flashé le CM settings ? Non, alors fais-le et dans les paramètres tu as un réglage concernant le trackball. Je trouve pas cette fonction, tu peux dire dans quel menu des CM sttings c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé, je me suis trompé de réglage concernant le trackball. Comme expliqué plus haut le trackball fonctionne pour les appels manqués et le led pour les messages. Et c'est dans le kernel. Mea Culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 hola amigos !!j'vous passe le bonjour de Mexico, ou mon Héro à décidé de ne pas fonctionner héhéhé. Pas de réseau disponible, pas possible de chercher manuellement des réseaux...bref le mode avion c'est trop bon ;) HAsta luego J'ai eu le même souci en Crète en septembre, même pas moyen de se connecter aux réseaux WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le clavier de la ROM me plait pas trop, le HTC me convenait bien. Auriez vous quelques suggestions qui aillent bien sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le clavier de la ROM me plait pas trop, le HTC me convenait bien.Auriez vous quelques suggestions qui aillent bien sur cette ROM. Moi je le trouve plutôt correct, mais sinon tu as Swype que Philos64 m'a fait découvrir qui est pas mal non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu as le choix: Swype, qui malheureusement est pratiquement introuvable. Shapewriter, Swiftkey, qui apparemment fait un tabac. Ensuite tu peux mettre ce que tu veux. perso, je suis avec Swype. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 si tu préféres le clavier de htc, direction https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je teste swiftkey je verrais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pozzi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Question bête mais savez-vous si les outils HTC comme HTC Sync seront intégrés prochainement à la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 hola amigos !!j'vous passe le bonjour de Mexico, ou mon Héro à décidé de ne pas fonctionner héhéhé. Pas de réseau disponible, pas possible de chercher manuellement des réseaux...bref le mode avion c'est trop bon ;) HAsta luego je compatis, j'ai passé 2 semaines a Mexico et Guanajuato sans pouvoir choisir mon reseau ( que ce soit avec ma SIM SFR ou une SIM prepaid achetée sur place.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Question bête mais savez-vous si les outils HTC comme HTC Sync seront intégrés prochainement à la ROM ? Pour rester dans le tempo: "no lo se senior" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour, depuis quelques jours j'ai la batterie qui se vide en moins d'une journée contre presque deux auparavant. J'ai augmenté les délais d'actualisation des applis FB, météo, actu... mais ça ne change rien j'ai taskiller qui tourne aussi une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Cela ne t'était jamais arrivé auparavant ?, parce que logiquement non, tu ne devrais pas avoir une consommation. Batterie qui faiblit, peut-être=> ce qui impliquerait un changement de batterie. le froid, mais tu es sur Marseille. Réglalge OC si OC Est-ce que tu l'utilises plus en GPS Je n'ai aucune idée mises à part celle que je t'ai énuméré. La seule qui pourrait me paraitre la plus sensée, serait la batterie qui faiblit. Je ne vois rien d'autre. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Édit (billcat74) : Suppression du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ok merci quand même pas froid, pas de GPS, pas d'OC je vais continuer de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.