Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour toujour pas de syncro avec htc sync voir post 1034

Je ne comprends pas que sous Xp selon ne fonctionne pas. Tu as du oublier quelque chose.

Si j'étais toi, je referais la procédure, avec chaque version HTC sync, de façon à voir celle qui fonctionnera.

Le HTC sync fonctionne nickel sous XP, sous Vista aussi, et sous Win7 64 bits (un peu plus alétoire)

Tu te prépares dans un coin chaque fichiers qui correspond à la version de HTC Sync, et tu le lances dans le calme et avec du temps.

ET cela passera, je ne peux pas dire grand chose de plus, parce que normalement sous XP, il n'y a pas de problème justement.

J'ai reflasher tout, y compris le Cyanogen Mod, je n'ai pas le trackball qui clignote et j'ai pas vu ou regler le probleme dans le cyanogen mod (version 1.4.0 ???), je dois pas avoir les yeux en face des trous.

Sinon pas de soucis pour les MMS

Quand tu as reçu un appel manqué le trackball ne clignote pas , et pour les messages le led ne fonctionne pas. Tu confirmes ces deux cas STP

Je précise effectivement.

Sur appel manqué le trackball clignote

Sur reception message la led clignote

Ce que je souhaitais : c'est que le trakball clignote a la reception d'un message (comme sur la freeyo en 2.1), mais j'en demande trop peut etre .....

@dcro95

Je ne crois pas qu'il ai été paramétré dans ce sens là :( désolé.

Je vais voir en demandant au Dev, si cela est possible dans le rectificatif qu'il va sortir.

Modifié par philos64

Merci mais je survivrais sinon ;-)

Par ailleurs j'ai voulu me faire theme avec super circle en utilisant l'outil kitchen (sur http://circle.glx.nl/) tout va bien si ce n'est qu'il ne modifie pas la couleur des fonts sur la barre de notification.

Boulette ou je dois le faire à la main avec le CM.

Modifié par dcro95

1°- As-tu flashé le CM settings ? Non, alors fais-le et dans les paramètres tu as un réglage concernant le trackball.

Je trouve pas cette fonction, tu peux dire dans quel menu des CM sttings c'est ?

Désolé, je me suis trompé de réglage concernant le trackball.

Comme expliqué plus haut le trackball fonctionne pour les appels manqués et le led pour les messages.

Et c'est dans le kernel.

Mea Culpa

hola amigos !!

j'vous passe le bonjour de Mexico, ou mon Héro à décidé de ne pas fonctionner héhéhé. Pas de réseau disponible, pas possible de chercher manuellement des réseaux...bref le mode avion c'est trop bon ;)

HAsta luego

J'ai eu le même souci en Crète en septembre, même pas moyen de se connecter aux réseaux WIFI.

Le clavier de la ROM me plait pas trop, le HTC me convenait bien.

Auriez vous quelques suggestions qui aillent bien sur cette ROM.

Moi je le trouve plutôt correct, mais sinon tu as Swype que Philos64 m'a fait découvrir qui est pas mal non plus !

Tu as le choix:

Swype, qui malheureusement est pratiquement introuvable.

Shapewriter,

Swiftkey, qui apparemment fait un tabac.

Ensuite tu peux mettre ce que tu veux.

perso, je suis avec Swype. ;)

hola amigos !!

j'vous passe le bonjour de Mexico, ou mon Héro à décidé de ne pas fonctionner héhéhé. Pas de réseau disponible, pas possible de chercher manuellement des réseaux...bref le mode avion c'est trop bon ;)

HAsta luego

je compatis, j'ai passé 2 semaines a Mexico et Guanajuato sans pouvoir choisir mon reseau ( que ce soit avec ma SIM SFR ou une SIM prepaid achetée sur place.. )

bonjour, depuis quelques jours j'ai la batterie qui se vide en moins d'une journée contre presque deux auparavant.

J'ai augmenté les délais d'actualisation des applis FB, météo, actu... mais ça ne change rien

j'ai taskiller qui tourne aussi

une idée ?

Cela ne t'était jamais arrivé auparavant ?, parce que logiquement non, tu ne devrais pas avoir une consommation.

Batterie qui faiblit, peut-être=> ce qui impliquerait un changement de batterie.

le froid, mais tu es sur Marseille.

Réglalge OC si OC

Est-ce que tu l'utilises plus en GPS

Je n'ai aucune idée mises à part celle que je t'ai énuméré.

La seule qui pourrait me paraitre la plus sensée, serait la batterie qui faiblit.

Je ne vois rien d'autre. Désolé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...