Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Coolos les copains.

si vous vous engueulez entre vous.........ou vas t on ? Restez soudés,vu que certains pourraient critiquer ce Hero.

Du coté du N1,ya moins de chipotages,vu qu il y a que 3 roms valables,hihi

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

(désolé funk et les autres, mais je vais fermer la parenthèse qu'a ouvert philos64)

Vraiment décevant ce commentaire.

Je ne pensais pas que des personnes pouvait être autant de mauvaise foi, car je n'ai jamais critiqué aucune rom qu'elle que soit cette rom et beaucoup de personne sur le forum peuvent en être témoin (entre autre @benoitkmn qui était antérieurement sur Cronos et avec lequel, on plaisante très souvent sur nos roms respectives) contrairement à vous!!

Il faudrait trouver un post où je critique une rom.

Mais vous avez raison @morak elle n'est pas assez agréable à utiliser pour vous, donc retournez sur votre rom, et que vous pouvez citer (Floyo 1.1.9), que je trouve, par ailleurs, agréable et fluide, malgré quelques bugs, qui n'empêche en aucun cas son fonctionnement. La stabilité de cette rom viendra au fur et à mesure des mises à jour.

Je vous serais gréer d'éviter dorénavant ce genre de commentaire.

Merci. Le débat est clos.

Peace :/

Je me permet de réouvrir ce débat (que tu as ouvert et fermé tout seul, en un seul post, bravo! ^^) juste pour enterrer la hache de guerre dont je n'ai pas vu qu'elle était déterrée :o

C'est ton commentaire qui est décevant, dans ses arguments, et pathétique pour l'utilisation du "vous" dont tu penses te donner une contenance et une distance par rapport à moi, et dont tu n'en as pas besoin car je ne cherche aucune embrouille inutile.

Je faisais un simple retour sur cette rom que j'ai voulu tester.

Où lis-tu dans mon post, que je t'accuse de critiquer les autres roms ? Nul part. Déjà la moitié de ton com est infondé.

Pour la deuxième partie de ta réponse, un seul mot pour la définir : puérile.

Et pour la mauvaise foi, c'est en revanche bien de toi que je faisais un léger sous-entendu, juste une petite boutade. Je n'ai fais qu'appliquer ce que tu conseillais.

Je te cite si tu as oublié : "Et puis, il faut arrêter de faire la marchand de tapis pour dire telle rom est meilleure qu'une autre.

je vais recommencer, mais elles ont toutes leurs défauts et leurs qualités, et ce suivant les goûts de chacun et de son hero (parce que mine de rien, il y a des roms qui marche mieux sur un et pas sur l'autre).

Je dis que simplement il faut les tester quelques temps et voir en finale celle que l'on gardera!!"

Ce petit discours bateau m'avait titillé et j'ai voulu tester la rom de Freeyo, en donner mon ressenti, et c'est tout. Que tu montes au créneau sur ça, c'est fou.

Maintenant que les choses ont été clarifiées, je ne pense pas qu'il y ait besoin de mener cette controverse plus loin, et qu'on reprenne nos entraides interactives respectives tranquillement ;)

Modifié par Morak

bon a part vos engueulades de recrée, y en a d'autre qui ont un soucis de reboot a chaque installation des jeux hexage, j'sais pas si c'est du a l'app2sd ou si c'est la 1.5.1 qui chie

euh j'ai essayer de télécharger la version 1.5.1 via megaupload et ca me met:"ce fichier n'est présentement pas disponible",comment éviter ce soucis ?(cela me le fais avec d'autre fichier héberger sur megaupload)

Mode hors sujet ON

Je ne veux pas passer pour l'emmerdeur de service, mais quand je vois un correcteur corriger avec une faute aussi grosse, je trouve que ça fait un peu tâche............ "J'ai essayé de télécharger..." est la bonne correction.

Mode hors sujet OFF

;)

Mais c'est quoi ce bordel la !!

Je pars 6 semaine au Mexique et voila que ca s'engueule, que le forum à changé de format, que Feeyo nous sort une ROM 1.5.1...J'en rate des choses.

Pour les engueulades: on s'en branle (désolé pour ce langage), franchement, y'a aucun débat, rom de machinchose ou autre c'est toute les mêmes. Moi c'est ROM FEEYO, et c'est mon idée (cf. pub windows 7)

Des news de mexico: quel beau pays ! des gens adorables ,un temps superbe. A l'heure ou je vous écris, je viens de me prendre un coup de soleil sur la tronche MONSTUEUX. Déja qu'on appelle le gringo (les blonds pour les Mexicains sont tous Américain, pas de bol je suis Français..) mais avec ma gu***** d'écrevisse je sens que ca va tailler au bureau dès demain. Je conseille à tt le monde de venir voir comment se passe la vie ici, c'est vraiment un super pays, où l’accueil et la chaleur des gens n'a rien de légendaire. On mange bien, avec du spasfon et de l'imodium, on boit local entre autre TEQUILA et MEZCAL (avec des vers dans la bouteilles, si si je vous assure)...par contre les Mexicaines...heu...ba..comment dire....je sais pas d'ou sort Miss Univers mais pas du coin où je me trouve.

Alors changement de ROM donc problème de partout. Déjà, impossible d'avoir ma version donateur de TITANIUM BACKUP, je pige pas, j'ai pourtant wipé, réinstallé puis foutu ce fichier licence dans ma SD, mais ça veut pas, du coup pas facile de tout réinstaller....même chiant. Si qqun as une solution, je sais que toi aussi Philos64 tu as la version donateur....

LE GPS: ba pour une fois ca fonctionne, en mettant la configuration north-america dans le fichier gps conf (cf. sujet de Philos64) ca marche. J'étais cette après midi au NEVADO DE TOLUCA, un volcan du coin pour une petite rando (d'où le coup de soleil sur la tronche) et le fixe c'est fait en 2 min, 4800 m d'altitude (oui comme notre cher mont blanc sans la neige)...faudra d'ailleurs je vous montre la belle photo que j'ai prise de l'écran du héros affichant fièrement l'altitude....

Pour tout le reste j'en sais rien vu que je capte pas de réseau téléphonique, pas envie d'essayer la 3G. Du coup niveau autonomie c'est incroyable j'en suis à 4 jours 25% restant...FEEYO est vraiment fort, cette ROM BAS A PLATE COUTURE TT LES AUTREs (ca c'est pour Morak) Merci qui ? FEEYO ? non, MERCI LE MODE AVION !!

Hasta pronto amigos !!!

Alors changement de ROM donc problème de partout. Déjà, impossible d'avoir ma version donateur de TITANIUM BACKUP, je pige pas, j'ai pourtant wipé, réinstallé puis foutu ce fichier licence dans ma SD, mais ça veut pas, du coup pas facile de tout réinstaller....même chiant. Si qqun as une solution, je sais que toi aussi Philos64 tu as la version donateur....

Salut Green'go,

J'ai bien la version donateur de titanium et je n'ai pas eu de problème. Pour ma part, je n'ai même jamais touché au fichier licence, et ce même après un full wipes.

Le problème ne vient normalement pas de la rom.

Bonne fin de voyage a toi.

@Green

J'ai mis aussi mon fichier licence sur ma carte SD, ainsi qu'une version de TB sur ma carte SD.

Quand je remet tout en place, les premières applis que je mets en place est AppMonster, ensuite TB qui s'installe avec le fichier licence qui est sur ma SD.

Une fois que j'ai mis en place ces deux applis, je lance TB pour le restore (applis + données utilisateur) sans les données système.

Je n'ai eu aucun problème de restore, sauf une fois, où j'avais restauré les données système.;)

J'espère que cela te rendra service.

Bonnes vacances pro, Amigo B)

euh j'ai essayer de télécharger la version 1.5.1 via megaupload et ca me met:"ce fichier n'est présentement pas disponible",comment éviter ce soucis ?(cela me le fais avec d'autre fichier héberger sur megaupload)

J'essaierais de te donner un autre lien de téléchargement ce soir.;)

Pourtant, je n'utilise que MegaUpload pour télécharger.

Bonjour, je viens de passer a la 1.5.1 et le market est en anglais. Comment fait on pour le remettre en français? Merci

Tu flashes le fichier "Gapps-mdpi" dans le post 1 ;)

Tu me tiens au courant.

Tu flashes le fichier "Gapps-mdpi" dans le post 1 ;)

Tu me tiens au courant.

GRRRR ca n'a rien changè mis à part faire un gros bordel lol. J'ai des appli qui se sont désinstallé et d'autre (que j'ai déjà utilisé mais supprimé) ce sont mis en telechargement toutes seules.

Une idée?

C'est vrai que cela ne change rien (d'ailleurs je vais remonter l'info), par contre, tout le reste est nickel. Désolé, pour bazar mis. Si tu avais fais un nandroid backup auparavant, reviens dessus.:(

Je vais voir ce que je peux trouver.

La derniere version du fichier contenant les appli google est buggé pour les langues non anglophones.

Sur la cyanogen 6.1RC j'avais utilisé la version précédente du 03/09/2010 mais sur la ROM 1.5.1 cette "ancienne" version bug, je suis resté bloqué sur le premier qui demande de toucher l'android ...

J'ai vu le probleme signalé sur des forums anglophone, mais pas vu de solution pour le moment. J'ai toujours le market et la config de compte ggogle en anglais.

C'est le b....l, je peux pas insérer le lien dans le post 1..., cela me marque "vous devez poster un message". Je veux pas poster de message :/

et puis cela me fait des doubles posts.... sh.t

donc je le met au-dessus, et quand cela ira mieux, j'irais le mettre sur le post 1 :(

Modifié par philos64

C'est vrai que cela ne change rien (d'ailleurs je vais remonter l'info), par contre, tout le reste est nickel. Désolé, pour bazar mis. Si tu avais fais un nandroid backup auparavant, reviens dessus.:(

Je vais voir ce que je peux trouver.

C'est pas grave! Un nand backup j'en ai fais un avant de mettre cette 1.5.1 et je n'est pas pensé en faire un avant ce gapps donc c'est ma faute.

Si j'ai bien lu je dois flasher l'autre gapps et ca devrait le faire ?

EDIT: D'ailleur le lien ne fonctionne pas :/

Modifié par t0m_t0m

Non, je sais. Je suis en train de le transférer sur mon serveur pour le mettre en ligne, dans un petit quart d'heure (ainsi que la Cronos 1.5.1) ;)

Bon c'est sur mon serveur, mais je ne peux toujours modifier le post 1.:(

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...