dcro95 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @philos64 C'est le bon fichier qui est en ligne ? c'est le meme nom qu'avant ? Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Vous aussi vous avez des méga lag + FC avec LauncherPro? Je comprend pas là... ça marchait très bien avant, et depuis jeudi dernier ça me fait ça (même en 1.4.2, et ça continue en 1.5.1!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Désolé, j'avais mis l'ancien fichier dans le lien, mais ceci est rectifié, c'est le bon maintenant. .;) @bodyhacking.kevVous aussi vous avez des méga lag + FC avec LauncherPro? Je comprend pas là... ça marchait très bien avant, et depuis jeudi dernier ça me fait ça (même en 1.4.2, et ça continue en 1.5.1!) Non, je n'ai pas tout c'est lag et de FC avec LauncherPro: Pour LauncherPro, désinstalle-le via Titanium Backup ou un gestionnaire de fichier, et ré-installe-le. J'ai plutôt des reboots inopinés lorsque je rentre mon code Pin, et apparemment je ne serais pas le seul. Modifié 9 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, pour ma part j'ai installé la 1.5.1 hier soir. Pour le moment pas de gros soucis, un peu comme beaucoup je n'ai pas la nouvelle radio et les google apps en anglais, mais bon cela ne me dérange pas trop. La ROM parait plus fluide, plus réactive, et l'intégration des CM settings est bienvenue :) En revanche j'ai des FC dès que j'ouvre la reconnaissance vocale, quelqu'un a ce problème? Les MMS ne fonctionnent toujours pas (ça n'avait jamais marché en 1.4.2). Et sinon n'y aurait il pas possibilité d'intégrer le bouton "lampe torche" dans le widget de CM, quand on déplie la barre de status? j'y avais pris goût à cette fonctionnalité ^^ Modifié 9 novembre 2010 par Nikko91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 hum ben dis donc ça n'a pas l'air très stable tout ça ... Autant rester sur la 1.4.2 pour le moment à priori ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 hum ben dis donc ça n'a pas l'air très stable tout ça ... Autant rester sur la 1.4.2 pour le moment à priori ... Je te suis ! ;) Ce cru 1.5.1 ne me dit rien... En info il y a une règle absolu : le mieux est l’ennemi du bien ! Et la un 1.4.2 est déjà bien au delà du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Philos: C'est ce que j'avais pensé faire... on verra bien si ça change quelque chose! Pas de reboot pour moi par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, pour ma part j'ai installé la 1.5.1 hier soir. Pour le moment pas de gros soucis, un peu comme beaucoup je n'ai pas la nouvelle radio et les google apps en anglais, mais bon cela ne me dérange pas trop. Bienvenue sur La Froyo Cronos en 1.5.1. Pour la nouvelle radio, à la limite ce n'est pas trop grave; elle en lien sur le 1er post, et pour le Google Apps en anglais, en fin de compte, je n'ai pas de solutions, car les deux versions ne fonctionnent pas. Je vais en tester une autre pour voir. La ROM parait plus fluide, plus réactive, et l'intégration des CM settings est bienvenue C'est vrai que les CM settings apportent un petit plus pas désagréable.En revanche j'ai des FC dès que j'ouvre la reconnaissance vocale, quelqu'un a ce problème? La reconnaissance vocale ne fonctionne pas, parce que pas encore distribué...donc tu peux la gelerLes MMS ne fonctionnent toujours pas (ça n'avait jamais marché en 1.4.2).je vais te répondre que chez moi, il fonctionne,je les ai testé avec @rubixcube, et que pour d'autres ils ne fonctionnent pasEt sinon n'y aurait il pas possibilité d'intégrer le bouton "lampe torche" dans le widget de CM, quand on déplie la barre de status? j'y avais pris goût à cette fonctionnalité ^^ ben non, elle est grisé, je ne sais pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bienvenue sur La Froyo Cronos en 1.5.1. Pour la nouvelle radio, à la limite ce n'est pas trop grave; elle en lien sur le 1er post, et pour le Google Apps en anglais, en fin de compte, je n'ai pas de solutions, car les deux versions ne fonctionnent pas. Je vais en tester une autre pour voir. C'est vrai que les CM settings apportent un petit plus pas désagréable. La reconnaissance vocale ne fonctionne pas, parce que pas encore distribué...donc tu peux la geler .je vais te répondre que chez moi, il fonctionne,je les ai testé avec @rubixcube, et que pour d'autres ils ne fonctionnent pas ben non, elle est grisé, je ne sais pas pourquoi? Elle est grisée car il est écrit Lampe LED, donc surement une option cyanogen faite pour les tel ayant un flash appareil photo.. La reconnaissance vocale fonctionnait bien lorsque j'étais en 1.4.2, d'où mon étonnement. Ca reste en tout cas une excellente ROM qui me convient parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Heu le lien vers les apps google ca marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Heu le lien vers les apps google ca marche ou pas ? Non, je les ai enlevé car ni l'un ni l'autre ne fonctionnait. je vais encore essayer une autre version. Si tu veux tester l'ancienne version tu l'as un petit plus haut dans le post n°1171 Modifié 9 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour je n'arrive plus à lier mes contacts à facebook, ça m'embête pour les raccourcis appels avec image que je place dans la barre du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 essaye avec googlecontactsync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euh c'est sur le market ? parce qu'il n'y a rien sur ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euh c'est sur le market ? parce qu'il n'y a rien sur ce dernier facebook sync sinon est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) pas trouvé non plus :mad: Edit: les MMS ne fonctionnent toujours pas chez moi il y a une différence entre orange internet (mon réseau habituel) et orange world ? Modifié 10 novembre 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 c'est pas sur le market c'est une appli pour windows http://heartofangel.com/google-contact-sync/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Concernant l'envoi de MMS, je n'ai pas de solutions miracle, mais j'ai synthétisé dans ce post quelques éléments qui peuvent être utiliser. Voici donc un ensemble de paramètres que vous pouvez tester. Cette donnée doit être rentré dans l'APN Internet et non celui du MMS. N'oubliez pas de valider. - default, mms - internet + mms - default,supl,mms - default,supl Attention, pour certains, un exemple fonctionnera, pour d'autres cela ne fonctionnera pas. Personnellement, la dernière donnée fonctionne chez moi. @VTR Voici ce que j'ai pu récupérer: -> Nom : Orange World-> APN : orange -> Proxy : -> Port : -> Nom d'utilisateur : orange -> Mot de passe : orange -> Serveur : -> MMSC : : -> Proxy MMS : -> Port MMS : -> MCC : 208 -> MNC : 01 -> Type d'authentification : Aucune -> Type d'APN : internet + mms Créer un second APN : -> Nom : Orange MMS -> APN : orange.acte -> Proxy : -> Port : -> Nom d'utilisateur : orange -> Mot de passe : orange -> Serveur : -> MMSC : http://mms.orange.fr -> Proxy MMS : 192.168.10.200 -> Port MMS : 8080 -> MCC : 208 -> MNC : 01 -> Type d'authentification : Aucune -> Type d'APN : mms Pour le second, sachez qu'il est INUTILE de saisir 192.168.010.200 car le 0 avant le 10 est transparent. Voila, ensuite, vous pouvez faire le test et envoyer des MMS, cela devrait fonctionner. Après test, les MMS inférieur a 10ko sont bien reçu et téléchargé, en revanche, les supérieurs se transforment en notification. Modifié 10 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour récupérer les icônes de sense et une magnifique circle battery j'avais pour habitude d'aller sur http://circle.glx.nl/ (la méthode est simple efficace et pas compliqué) Mais je sais pas pourquoi le fichier framework-res.apk issu du zip de la rom ne passe pas, c'est à dire qu’après l'upload le fichier n'est pas dispo et iil y a un log d'erreur. (j'ai fais 2 fois le test à quelque jours d'intervalle) Des idées? une solution de rechange? ou simplement attendre parce qu'il faut que ça soit mis a jour ? Et en bonus: Avez vous le même problème que moi: même après avoir désactiver dans 'CM Extra>Interface Utilisateur> Gestion de l'énergie en notification' au bout d'un moment cette zone réapparait dans la barre de notification avec uniquement les boutons wifi et synchronisation. Je dois réactiver puis désactiver cette option pour voir cette zone disparaître pendant quelques heures... idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour le Circle, il faudrait que tu utilises le lien en post1 qui concerne les thèmes, tu pourrais avoir des renseignements beaucoup plus précis. Pour la seconde question, je ne pourrais te répondre car j'utilise cette fonction que je trouve très pratique car les widgets sont réglables et qu'ensuite cette barre est beaucoup plus pratique que des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 merci philos64, mais ça ne fonctionne toujours pas pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Est-ce que tu as rebooté, et testé ensuite, par hasard. J'essaie toutes solutions afin de trouver une solutions à ce problème ;) Modifié 10 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je viens de rebooter rien de neuf :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ben pour le moment, je n'ai plus de solutions. Franchement désolé, j'ai épuisé mon sac à ressources ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 trouve un second sac :P merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.