Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé, j'avais mis l'ancien fichier dans le lien, mais ceci est rectifié, c'est le bon maintenant. .;)

@bodyhacking.kev

Vous aussi vous avez des méga lag + FC avec LauncherPro? Je comprend pas là... ça marchait très bien avant, et depuis jeudi dernier ça me fait ça (même en 1.4.2, et ça continue en 1.5.1!)

Non, je n'ai pas tout c'est lag et de FC avec LauncherPro: Pour LauncherPro, désinstalle-le via Titanium Backup ou un gestionnaire de fichier, et ré-installe-le.

J'ai plutôt des reboots inopinés lorsque je rentre mon code Pin, et apparemment je ne serais pas le seul.

Modifié par philos64

Bonjour à tous, pour ma part j'ai installé la 1.5.1 hier soir. Pour le moment pas de gros soucis, un peu comme beaucoup je n'ai pas la nouvelle radio et les google apps en anglais, mais bon cela ne me dérange pas trop. La ROM parait plus fluide, plus réactive, et l'intégration des CM settings est bienvenue :)

En revanche j'ai des FC dès que j'ouvre la reconnaissance vocale, quelqu'un a ce problème? Les MMS ne fonctionnent toujours pas (ça n'avait jamais marché en 1.4.2). Et sinon n'y aurait il pas possibilité d'intégrer le bouton "lampe torche" dans le widget de CM, quand on déplie la barre de status? j'y avais pris goût à cette fonctionnalité ^^

Modifié par Nikko91

hum ben dis donc ça n'a pas l'air très stable tout ça ... Autant rester sur la 1.4.2 pour le moment à priori ...

Je te suis ! ;) Ce cru 1.5.1 ne me dit rien...

En info il y a une règle absolu : le mieux est l’ennemi du bien !

Et la un 1.4.2 est déjà bien au delà du bien...

Bonjour à tous, pour ma part j'ai installé la 1.5.1 hier soir. Pour le moment pas de gros soucis, un peu comme beaucoup je n'ai pas la nouvelle radio et les google apps en anglais, mais bon cela ne me dérange pas trop.

Bienvenue sur La Froyo Cronos en 1.5.1. Pour la nouvelle radio, à la limite ce n'est pas trop grave; elle en lien sur le 1er post, et pour le Google Apps en anglais, en fin de compte, je n'ai pas de solutions, car les deux versions ne fonctionnent pas. Je vais en tester une autre pour voir.

La ROM parait plus fluide, plus réactive, et l'intégration des CM settings est bienvenue smile.png
C'est vrai que les CM settings apportent un petit plus pas désagréable.
En revanche j'ai des FC dès que j'ouvre la reconnaissance vocale, quelqu'un a ce problème?
La reconnaissance vocale ne fonctionne pas, parce que pas encore distribué...donc tu peux la geler
Les MMS ne fonctionnent toujours pas (ça n'avait jamais marché en 1.4.2)
.je vais te répondre que chez moi, il fonctionne,je les ai testé avec @rubixcube, et que pour d'autres ils ne fonctionnent pas
Et sinon n'y aurait il pas possibilité d'intégrer le bouton "lampe torche" dans le widget de CM, quand on déplie la barre de status? j'y avais pris goût à cette fonctionnalité ^^
ben non, elle est grisé, je ne sais pas pourquoi?

Bienvenue sur La Froyo Cronos en 1.5.1. Pour la nouvelle radio, à la limite ce n'est pas trop grave; elle en lien sur le 1er post, et pour le Google Apps en anglais, en fin de compte, je n'ai pas de solutions, car les deux versions ne fonctionnent pas. Je vais en tester une autre pour voir.

C'est vrai que les CM settings apportent un petit plus pas désagréable.

La reconnaissance vocale ne fonctionne pas, parce que pas encore distribué...donc tu peux la geler

.je vais te répondre que chez moi, il fonctionne,je les ai testé avec @rubixcube, et que pour d'autres ils ne fonctionnent pas

ben non, elle est grisé, je ne sais pas pourquoi?

Elle est grisée car il est écrit Lampe LED, donc surement une option cyanogen faite pour les tel ayant un flash appareil photo.. La reconnaissance vocale fonctionnait bien lorsque j'étais en 1.4.2, d'où mon étonnement. Ca reste en tout cas une excellente ROM qui me convient parfaitement :)

Heu le lien vers les apps google ca marche ou pas ?

Non, je les ai enlevé car ni l'un ni l'autre ne fonctionnait. je vais encore essayer une autre version.

Si tu veux tester l'ancienne version tu l'as un petit plus haut dans le post n°1171

Modifié par philos64

Concernant l'envoi de MMS, je n'ai pas de solutions miracle, mais j'ai synthétisé dans ce post quelques éléments qui peuvent être utiliser.

Voici donc un ensemble de paramètres que vous pouvez tester.

Cette donnée doit être rentré dans l'APN Internet et non celui du MMS.

N'oubliez pas de valider.

- default, mms

- internet + mms

- default,supl,mms

- default,supl

Attention, pour certains, un exemple fonctionnera, pour d'autres cela ne fonctionnera pas.

Personnellement, la dernière donnée fonctionne chez moi.

@VTR

Voici ce que j'ai pu récupérer:

-> Nom : Orange World

-> APN : orange

-> Proxy :

-> Port :

-> Nom d'utilisateur : orange

-> Mot de passe : orange

-> Serveur :

-> MMSC : :

-> Proxy MMS :

-> Port MMS :

-> MCC : 208

-> MNC : 01

-> Type d'authentification : Aucune

-> Type d'APN : internet + mms

Créer un second APN :

-> Nom : Orange MMS

-> APN : orange.acte

-> Proxy :

-> Port :

-> Nom d'utilisateur : orange

-> Mot de passe : orange

-> Serveur :

-> MMSC : http://mms.orange.fr

-> Proxy MMS : 192.168.10.200

-> Port MMS : 8080

-> MCC : 208

-> MNC : 01

-> Type d'authentification : Aucune

-> Type d'APN : mms

Pour le second, sachez qu'il est INUTILE de saisir 192.168.010.200 car le 0 avant le 10 est transparent.

Voila, ensuite, vous pouvez faire le test et envoyer des MMS, cela devrait fonctionner.

Après test, les MMS inférieur a 10ko sont bien reçu et téléchargé, en revanche, les supérieurs se transforment en notification.

Modifié par philos64

Pour récupérer les icônes de sense et une magnifique circle battery j'avais pour habitude d'aller sur http://circle.glx.nl/ (la méthode est simple efficace et pas compliqué)

Mais je sais pas pourquoi le fichier framework-res.apk issu du zip de la rom ne passe pas, c'est à dire qu’après l'upload le fichier n'est pas dispo et iil y a un log d'erreur. (j'ai fais 2 fois le test à quelque jours d'intervalle)

Des idées? une solution de rechange? ou simplement attendre parce qu'il faut que ça soit mis a jour ?

Et en bonus: Avez vous le même problème que moi: même après avoir désactiver dans 'CM Extra>Interface Utilisateur> Gestion de l'énergie en notification' au bout d'un moment cette zone réapparait dans la barre de notification avec uniquement les boutons wifi et synchronisation. Je dois réactiver puis désactiver cette option pour voir cette zone disparaître pendant quelques heures... idées ?

Pour le Circle, il faudrait que tu utilises le lien en post1 qui concerne les thèmes, tu pourrais avoir des renseignements beaucoup plus précis.

Pour la seconde question, je ne pourrais te répondre car j'utilise cette fonction que je trouve très pratique car les widgets sont réglables et qu'ensuite cette barre est beaucoup plus pratique que des widgets.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...