Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme je l'ai écrit plus haut, avec Win7, c'est pénible parce que aléatoire.

Mon portable est sous Win7 pro 64bits, j'ai eu pendant un certain temps la synchro et puis après sans aucune raison, plus rien.

J'ai tout installé, SDk dernière version, les outils ADB, les drivers 64bits. J'ai respecté les consignes et cela n'a pas duré.

Du coup, j'ai ressorti mon vieux XP, j'ai tout installé avec tout ce qui va bien, Droid Explorer, pour avoir une connexion correcte.

Il y en a pour qui cela va fonctionner, pour d'autres non. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'explication ou de solution, si ce n'est d'essayer de faire un nettoyage du registre de ton Pc afin de virer les vieilles clés des anciennes versions, et d'essayer de ré-installer proprement.

Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais je le ferais avec cette version, ou bien j'attends le prochain Androphone.

Comme je l'ai écrit plus haut, avec Win7, c'est pénible parce que aléatoire.

Mon portable est sous Win7 pro 64bits, j'ai eu pendant un certain temps la synchro et puis après sans aucune raison, plus rien.

J'ai tout installé, SDk dernière version, les outils ADB, les drivers 64bits. J'ai respecté les consignes et cela n'a pas duré.

Du coup, j'ai ressorti mon vieux XP, j'ai tout installé avec tout ce qui va bien, Droid Explorer, pour avoir une connexion correcte.

Il y en a pour qui cela va fonctionner, pour d'autres non. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'explication ou de solution, si ce n'est d'essayer de faire un nettoyage du registre de ton Pc afin de virer les vieilles clés des anciennes versions, et d'essayer de ré-installer proprement.

Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais je le ferais avec cette version, ou bien j'attends le prochain Androphone.

D'accord merci quand même de ton aide a bientot.

Bon je viens d'installer le bousin, je suis en train de TitaniumRestorer mes apps...

J'ai le même problème à savoir: market in english in the text...

J'ai tenté de suivre mais je suis un peu paumé, est-ce qu'il y a finalement moyen de le mettre en français ?? J'ai téléchargé les GAPPS en page 1 et essayé le lien en comment 1171 (le lien est cassé)... mais ça reste en anglais.

Merci

Demain, je vais essayer de trouver une version qui soit avec le français. Comme je teste la CyanogenMod 6, je ne pourrais pas les tester. Il faudrait me dire celui qui fonctionnera dans le lot.

Je mettrais les versions compatibles avec la CM6.

Demain, je vais essayer de trouver une version qui soit avec le français. Comme je teste la CyanogenMod 6, je ne pourrais pas les tester. Il faudrait me dire celui qui fonctionnera dans le lot.

Je mettrais les versions compatibles avec la CM6.

Merci... pas de problème pour tester de mon côté et pour faire des retours. Dommage à part ça, elle semble parfaite.

J'ai vu qu'il y avait plein de version ici:

http://goo-inside.me/google-apps/

J'essayerai la version 20100930 pour voir... de toutes façons... on peut mettre à jour via le market après, non ?

Modifié par Zarkoff

J'ai vu qu'il y avait plein de version ici:

http://goo-inside.me/google-apps/

J'essayerai la version 20100930 pour voir... de toutes façons... on peut mettre à jour via le market après, non ?

J'ai testé cette version, je me suis retrouvé bloqué sur le premier écran de config des applis google (celui ou c'est demandé de toucher l'écran).

Par contre elle est en francais - je l'avais testé sous Cyanogen sans soucis.

J'ai un autre problème: je n'ai aucun fonds d'écran, notamment ceux les Cyanogen... est-ce pareil chez vous ??

Si il me semble qu'il y en a, et justement de Cyanogen. Je ne peux pas te dire où pour l'heure, car je suis sous CM6, mais ce week-end, je re-bascule en Cronos 1.5.1.

Sinon, tu les récupères et tu les mets sur ta carte SD.

Tu me le dis au cas où, je rajouterais cela dans ma fiche de tâche pour ce week-end, et ensuite je les mettrais en ligne.

Hello tout le monde,

Bon elle est pas mal du tout cette petite 1.5.1.

En revanche, j'ai l'impression que les perfs 3D sont très moyenne : la galerie n'est pas hypeeer fluide, et les jeux globalement rament (Angry Birds, etc)

Alors, voici ma question : est-ce un problème inhérent à cette rom en particulier, ou plutôt du aux limitiations matérielles du Hero ? (bon c'est pas un monstre, mais [color=red]qd[/color] même...)

Merci d'avance :)

Guiluge.

Voici une version de Google Apps à tester:

gDTx.gapps-mdpi-20101020-signed

Si après cette version ne fonctionne pas, ben on restera en anglais, jusqu'à la prochaine.

Ce qui est bizarre, tout de même, car comme je l'ai dit, je teste la CM6 VR1, et le Market est en français.

Mais comme l'appli Market va se mettre à jour, on va voir ....

@philos64:

Nop, pas d'overclocking, je suis pas trop fan de ce genre de choses, même si apparemment, le Hero le supporte bien.

Je ne le comparais pas du tout aux téls récents, mais quand je vois un jeu comme Angry Birds, qui est relativement 'simple' en termes d'affichage, ramer comme une bête, ça me fait un peu mal au coeur :)

J'attendrai mon prochain investissement d'ici 1 an ou 2, là j'aurai bien un Quad-Core pour en profiter :P

Justement, avec un petit peu d'OC, tu aurais déjà un petit mieux, même si il ne faut pas s'attendre à une fluidité transcendantale.

Comme, je ne suis pas très joueur sur mon Hero, je ne pourrais pas t'en dire plus.

Ouais,

Et bien ça semble effectivement plus fluide au niveau de la galerie 3D (je n'ai pas testé un jeu...), mais pour le reste ouch ! C'est neeeeettement plus saccadé, quand on passe de Cronos à Floyo... hum.

Bon ben rollback instantané :)

Dommage, car elle est plutôt jolie.

bonjour tout le monde je voulais savoir si il y avais des fix pour la 1.5.1 car je l'ai installer avec Cool Notification Sounds et avec la version modifier gDTx.gapps-mdpi-20101020-signed mais le gps google map ne marche pas alors quand j'étais en 1.4.1 il fonctionnait. j'ai bien entendu fait un full wipe avant d'installer la rom :)

help my please ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...