hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @hannab1986 Quelle version de Htc Sync ? Nouvelle ? ET quelle version de Win7 pro (64bits) je suppose ? derniere version de htc sync , et windows 7 pro 32bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je pense que tu as dû déjà lire la doc via Htc pour Htc Sync nouvelle version => Doc Htc Sync 3.0 - Je sais (pour l'avoir et en 64bits) que le sync entre Htc et Win7 est assez aléatoire. Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je pense que tu as dû déjà lire la doc via Htc pour Htc Sync nouvelle version => Doc Htc Sync 3.0 Oui j'ai déja lu tout ca et je ne comprend pas pourquoi sa nemarche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comme je l'ai écrit plus haut, avec Win7, c'est pénible parce que aléatoire. Mon portable est sous Win7 pro 64bits, j'ai eu pendant un certain temps la synchro et puis après sans aucune raison, plus rien. J'ai tout installé, SDk dernière version, les outils ADB, les drivers 64bits. J'ai respecté les consignes et cela n'a pas duré. Du coup, j'ai ressorti mon vieux XP, j'ai tout installé avec tout ce qui va bien, Droid Explorer, pour avoir une connexion correcte. Il y en a pour qui cela va fonctionner, pour d'autres non. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'explication ou de solution, si ce n'est d'essayer de faire un nettoyage du registre de ton Pc afin de virer les vieilles clés des anciennes versions, et d'essayer de ré-installer proprement. Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais je le ferais avec cette version, ou bien j'attends le prochain Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comme je l'ai écrit plus haut, avec Win7, c'est pénible parce que aléatoire. Mon portable est sous Win7 pro 64bits, j'ai eu pendant un certain temps la synchro et puis après sans aucune raison, plus rien. J'ai tout installé, SDk dernière version, les outils ADB, les drivers 64bits. J'ai respecté les consignes et cela n'a pas duré. Du coup, j'ai ressorti mon vieux XP, j'ai tout installé avec tout ce qui va bien, Droid Explorer, pour avoir une connexion correcte. Il y en a pour qui cela va fonctionner, pour d'autres non. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'explication ou de solution, si ce n'est d'essayer de faire un nettoyage du registre de ton Pc afin de virer les vieilles clés des anciennes versions, et d'essayer de ré-installer proprement. Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais je le ferais avec cette version, ou bien j'attends le prochain Androphone. D'accord merci quand même de ton aide a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon je viens d'installer le bousin, je suis en train de TitaniumRestorer mes apps... J'ai le même problème à savoir: market in english in the text... J'ai tenté de suivre mais je suis un peu paumé, est-ce qu'il y a finalement moyen de le mettre en français ?? J'ai téléchargé les GAPPS en page 1 et essayé le lien en comment 1171 (le lien est cassé)... mais ça reste en anglais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Demain, je vais essayer de trouver une version qui soit avec le français. Comme je teste la CyanogenMod 6, je ne pourrais pas les tester. Il faudrait me dire celui qui fonctionnera dans le lot. Je mettrais les versions compatibles avec la CM6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Demain, je vais essayer de trouver une version qui soit avec le français. Comme je teste la CyanogenMod 6, je ne pourrais pas les tester. Il faudrait me dire celui qui fonctionnera dans le lot. Je mettrais les versions compatibles avec la CM6. Merci... pas de problème pour tester de mon côté et pour faire des retours. Dommage à part ça, elle semble parfaite. J'ai vu qu'il y avait plein de version ici: http://goo-inside.me/google-apps/ J'essayerai la version 20100930 pour voir... de toutes façons... on peut mettre à jour via le market après, non ? Modifié 16 novembre 2010 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello, J'ai un autre problème: je n'ai aucun fonds d'écran, notamment ceux les Cyanogen... est-ce pareil chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai vu qu'il y avait plein de version ici: http://goo-inside.me/google-apps/ J'essayerai la version 20100930 pour voir... de toutes façons... on peut mettre à jour via le market après, non ? J'ai testé cette version, je me suis retrouvé bloqué sur le premier écran de config des applis google (celui ou c'est demandé de toucher l'écran). Par contre elle est en francais - je l'avais testé sous Cyanogen sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Si j'ai le temps aujourd'hui, je mettrais en ligne, plusieurs versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai un autre problème: je n'ai aucun fonds d'écran, notamment ceux les Cyanogen... est-ce pareil chez vous ?? Si il me semble qu'il y en a, et justement de Cyanogen. Je ne peux pas te dire où pour l'heure, car je suis sous CM6, mais ce week-end, je re-bascule en Cronos 1.5.1. Sinon, tu les récupères et tu les mets sur ta carte SD. Tu me le dis au cas où, je rajouterais cela dans ma fiche de tâche pour ce week-end, et ensuite je les mettrais en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello tout le monde, Bon elle est pas mal du tout cette petite 1.5.1. En revanche, j'ai l'impression que les perfs 3D sont très moyenne : la galerie n'est pas hypeeer fluide, et les jeux globalement rament (Angry Birds, etc) Alors, voici ma question : est-ce un problème inhérent à cette rom en particulier, ou plutôt du aux limitiations matérielles du Hero ? (bon c'est pas un monstre, mais [color=red]qd[/color] même...) Merci d'avance :) Guiluge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Cela dépend si tu as overclocké ta rom ou pas ? Ensuite, même si le Hero est performant, il ne faut pas le comparé aux derniers smartphones sortis (SGS, Desire, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Voici une version de Google Apps à tester: gDTx.gapps-mdpi-20101020-signed Si après cette version ne fonctionne pas, ben on restera en anglais, jusqu'à la prochaine. Ce qui est bizarre, tout de même, car comme je l'ai dit, je teste la CM6 VR1, et le Market est en français. Mais comme l'appli Market va se mettre à jour, on va voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @philos64: Nop, pas d'overclocking, je suis pas trop fan de ce genre de choses, même si apparemment, le Hero le supporte bien. Je ne le comparais pas du tout aux téls récents, mais quand je vois un jeu comme Angry Birds, qui est relativement 'simple' en termes d'affichage, ramer comme une bête, ça me fait un peu mal au coeur :) J'attendrai mon prochain investissement d'ici 1 an ou 2, là j'aurai bien un Quad-Core pour en profiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Justement, avec un petit peu d'OC, tu aurais déjà un petit mieux, même si il ne faut pas s'attendre à une fluidité transcendantale. Comme, je ne suis pas très joueur sur mon Hero, je ne pourrais pas t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok ok, bah je n'en ai pas vraiment besoin : le jeu sur tactile, j'ai un peu du mal... C'était surtout à titre informatif :) Merci pour ta réponse. Bonne journée, G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ah tiens, Je viens d'aller faire un tour sur le topic de la floyo (1.1.9), et apparement, un des derniers posts mentionne une très bonne fluidité sur ABirds.. L'as-tu testée, à tout hasard, sir Philos ? G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui, mais je n'ai pas accroché, et je ne joue pas sur mon Hero. Mais ensuite, les utilisateurs avaient overclocké leurs Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Okay, Je vais l'essayer, je suis terriblement curieux :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ouais, Et bien ça semble effectivement plus fluide au niveau de la galerie 3D (je n'ai pas testé un jeu...), mais pour le reste ouch ! C'est neeeeettement plus saccadé, quand on passe de Cronos à Floyo... hum. Bon ben rollback instantané :) Dommage, car elle est plutôt jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 La grande majorité des utilisateurs ont overclocké leur Hero, c'est pour cela que l'on une certaine fluidité ainsi qu'une rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 meme OC à 710 abird reste pratiquement injouable perso, mais une version abird va être prévu pour les modèles de tel plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour tout le monde je voulais savoir si il y avais des fix pour la 1.5.1 car je l'ai installer avec Cool Notification Sounds et avec la version modifier gDTx.gapps-mdpi-20101020-signed mais le gps google map ne marche pas alors quand j'étais en 1.4.1 il fonctionnait. j'ai bien entendu fait un full wipe avant d'installer la rom :) help my please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.