philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Pour la 1.6.0 c'est assez aléatoire. En effet, par certains moments, elle tourne bien sans aucun problème (j'ai le kernel ,par défaut V00) et puis sans aucunes raisons valables (à ma connaissance) elle se met à bugger (reboots intempestifs, lags). Alors j'essaie plusieurs trucs sans trouver vraiment de solutions. Je sais que @johndoe l'avait installé et qu'apparemment il en était content. je vais avec lui qu'il nous fasse un retour. @gibou Tu peux flasher la 1.5.1 (elle est hébergé via un de mes liens) et elle est fonctionnelle. J'ai pratiquement mis tous les derniers liens via un autre serveur d'hébergement que celui de Feeyo. Modifié 1 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Philos : C'est ce que je viens de faire mais je me risque quand même avec la 1.6... vu que je full wipe ca coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu nous donneras tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 le retour du johndoe masqué! plus d'une semaine.. ou un truc du genre avec la 1.6.0, pas de soucis de reseau ni de gps, pas de reboot malgré l'overclock a 628 mhz tjrs le probleme de la trackball folle mais ça c'est du a mon hero acheté le jour de sa sortie :D saloperie d'hardware les mms fonctionnent, le net aussi... j'sais pas quoi vous dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Hello hello ! Petit retour sur le forum, ça faisait longtemps... Et je vois qu'une version 1.6 est sortie, ça fait plaisir ! Mais je vois qu'elle a l'air encore bien instable ! Bizarre, elle a pourtant déjà plus de 10 jours de vie !! ^^ Sinon, petite question pour savoir, vous comptez changer de phone incessamment sous peu ? J'imagine grâce au Papa Noël... Vous prévoyez de changer pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Théoriquement Nexus S, et si ne me convient pas (ce qui m'étonnerait) le N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Théoriquement Nexus S, et si ne me convient pas (ce qui m'étonnerait) le N1 Je suis à fond sur le Nexus S aussi ! Le rêve d'un Galaxy S debugué et boosté avec la stabilité et les mises à jour de google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 les mms fonctionnent... Tu es chez quel FAT ? Quelle est ton appli pour envoyer tes MMS, Tes réglages éventuellement, Ceci afin de donner des infos aux autres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) le site de Feeyo n'est plus accessible en plus. Si il fonctionne toujours. Il a eu une panne l'autre jour, mais sinon, il fonctionne, j'y vais tous les jours. Pour la 1.6.0 => Forum Cronos Froyo 1.6.0 Pour la 1.5.1 (classée dans les archives) => Archives Cronos Froyo 1.5.1 Modifié 1 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour tous le monde, Je viens de passer de la 1.5.1 à la 1.6 et je n'arrive plus à overclocké mon 'tit Hero. Avant je tournais en 710-576 et la je suis bloqué à 516max je ne trouve pas de kernel ni rien me permettant de booster ma bête. J'ai besoin d'aide car là mon téléphone rame vraiment. De plus j'ai essayé le safe kernel et j'ai eu des force close à la pelle donc j'ai du louper un truc dans l’installation... Modifié 1 décembre 2010 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Reflashe la rom seule. Elle a le kernel par défaut incorporé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'suis chez bouygues avec un vieux forfait neo2 et j'ai rien toucher aux apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Quand je flashe la ROM seule, je ne peux pas OC, je suis limité de 128Kmin à 528kmax :'( Modifié 1 décembre 2010 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @OomegaA Je vais faire le test ce weekend pour voir. Et puis je vais re-télécharger la rom sur le site de Feeyo. Parce que j'avais testé la rom seule avec le kernel par défaut et j'étais monté à 633 sans problème Je vais refaire une install ;) et si je peux je testerais les kernels avec la rom (si j'ai le temps) je te tiens au courant Sinon, on peut utiliser aussi le kernel de la 1.5.1. Modifié 1 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 OK merci, tu es notre sauveur à tous^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Non, j 'essaie de faire ce que je peux avec ce que je connais. J'ai mis en lien l'adresse pour aller sur le site du forum de Feeyo. => voir post 1 Modifié 1 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Perso je suis sur la 1.6, avec le kernel evo2 je crois. J'ai pas de souci, mms fonctionne, gps aussi, internet, rom très fluide, je peux OC jusqu'a 710 sans souci. La batterie tiens normalement. Que vous dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @gugnas Merci pour le retour. Entre ceux qui ont des bugs et ceux pour qui elle fonctionne nickel, les avis divergent. Je pense que derrière il doit y avoir la manière de restaurer les applis et les données utilisateurs. Exemple: les mms, pour certains pour qui cela fonctionne et pour d'autres pour qui cela ne fonctionne pas, avec des FAT différents ou identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hello tout le monde! Bon pour moi la 1.6.0 tourne très bien avec le Kernel 2.6.29-EVO V.00 . Au début beaucoup de lag + FC de LauncherPro , j'ai désinstallé via TB puis réinstallé depuis le market et c'est nickel, à part un petit souci avec le drawer 3D qui me fait n'importe quoi.. a chaque fois que je touche l'écran, il remonte tout en haut, donc impossible de sélectionner une applli etc.. d'autres ont eu ce souci? J'étais monté à 710 Mhz mais le téléphone plantait des fois et rebootais tout seul.. donc redescente à 691. Pour les MMS chez Orange, j'ai lu dans le forum Nexus One que beaucoup avait le même souci, envoie possible mais pas réception... Certains ont changé le User Agent de l'appli SMS/MMS et ça a ensuite fonctionné, je ne reçois jamais de MMS donc si quelqu'un veut tester et faire un retour ;) En parlant de Nexus One, le mien arrive très bientôt logiquement, mais je lache pas mon Hero pour autant héhé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @bodyhacking.kev J'ai eu le même problème lorsque j'ai installé la 1.6.0 pour la 1ère fois. Comme ensuite j'ai testé la CM6, je n'ai pas recherché de solutions. Ce week-end je vais ré-installer la 1.6.0 avec les différents kernels, et voir si je trouve une solution, mais ce n'est pas dit. Si j'en trouve une, je la diffuserais sans problème. Quand tu parles de User Agent, de quelle version ? ET puis bon choix pour le N1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Philos: D'accord ça marche, j'hésitais à passer sur CM mais en fait non.. je sais pas trop ce que ça vaut par rapport à Cronos... Pour le User Agent sur la 1.6.0 (et les autres aussi d'ailleurs on peut choisir), dans les paramètres de l'appli SMS/MMS dans User Agent personnalisé on peut choisir entre: Iphone(3.0) - BlackBerry 8800 - Sony Ericsson W800i - Softbank X01T - Personnalisé... Il faudrait tester les différents choix, car apparemment ça viendrai du Hero qui n'accepte pas le téléchargement d'un fichier de plus de ****Ko ... (10Ko sur le N1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, j'ai vu cela quelque part des 10ko. Oui, exact pour le User Agent, je ne m'en souvenais plus, merci de m'avoir rafraichit la mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 De rien! Reste plus qu'à tester! héhé @Johndoe : Quel est ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Voir le post plus haut, chez bouygues avec un vieux forfait neo2 et j'ai rien toucher aux apn je réponds à sa place Modifié 2 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 d'accord donc logiquement les personnes étant chez Bouygues devraient avoir les MMS fonctionnels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.