philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) @radunor Tes réglages semblent corrects. 264/576 en charging/full, je pense que tu peux monter jusqu'à 633 sans problème pour la température élevée, j'ai poussé jusqu'à 122/122 et priorité à 25% aussi. Tu peux ajouter en "Screen off" 245/176, tu économiseras encore plus ta batterie. Ensuite concernant le passage en version supérieure, c'est toi qui vois; tu es content de cette version, et tu la trouves stable et à ton goût. A la limite, je te conseillerais de la passer en 1.4.2. @OomegaA de rien ;) Si cela a pu résoudre tes problèmes, enchanté :) Modifié 6 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) @radunor Tes réglages semblent corrects. 264/576 en charging/full, je pense que tu peux monter jusqu'à 633 sans problème pour la température élevée, j'ai poussé jusqu'à 122/122 et priorité à 25% aussi. Tu peux ajouter en "Screen off" 245/176, tu économiseras encore plus ta batterie. Ensuite concernant le passage en version supérieure, c'est toi qui vois; tu es content de cette version, et tu la trouves stable et à ton goût. A la limite, je te conseillerais de la passer en 1.4.2. @OomegaA de rien ;) Si cela a pu résoudre tes problèmes, enchanté :) Merci pour la suggestions des tweaks sur setcpu.. je vais tester. Pour la rom, ben en fait oui je me demande ce qui change entre les versions 1.3.x, 1.4.X, 1.5.x, 1.6.x car il ne semble pas que des gros bugs soient résolus, cela semble plus de l'affinage enfonction de telle ou telle utilisation on dirait, un coup je mets cette appli là un coup je l'enlève puis je la remet. Bref, je vois pas trop ce que cela m'apporterais. Modifié 6 décembre 2010 par radunor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Certaines améliorations sont apportées à chaque fois malgré tout, surtout au niveau du kernel, mais aussi au niveau des fichiers système. C'est pour cela que tu devrais essayer la 1.4.2, je pense qu'elle te conviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Philo, tu sais mon souci de SD et bien ça me le fait que sur cette rom bizarrement. je suis passer sur une autre rom et aucun pb, dommage. je pense peu être me refaire un flashage en bonne et due forme de la crono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @gugnas A ce moment là fais une sauvegarde de ta carte SD, formate-la, et refais tes partitions. Et pour la ré-installation de tes applis, je te conseille de faire la restauration des applis manquantes et données utilisateur (avec TB) Ensuite, pour certaines applis, comme par exemple LauncherPro, je le fais séparément, appli + données. Tu verras c'est une bonne technique, afin d'éviter certains bugs d'applis. Modifié 7 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Voici ce qui pourrait-être la futur Cronos Froyo 1.7.0 RC1 Release notes: 07 Dec 2010 | Cronos Froyo 1.7.0: * Full new compile based on my completed toolchain. * Semi Gingerbread theme. Will release a better one hopefully soon. * More DalvikVM Optimizations. * LauncherPro 3D Cube fixed. Bugs: * CM Extra - Performance menu FC's. * Colors not fully ported. Download CF-1.7.0: (Je mettrais le lien pour télécharger cette rom en RC1 ce soir- sinon vous pouvez le faire du site directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai donc bien identifié le problème de vidage de la batterie, c'était FBM qui me pompait tout, aussi bien la batterie que mon forfait data de 200 Mo :o le hero est encore un peu lent et surtout j'ai un soucis de lecteur audio qui saccade, il le faisait déjà lors de ma première installation de la 1.6.0, par contre RAS sous la 1.5.1 Philos, ne te fatigue pas pour paramètres avancés, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 @VTR, Ok, j'ai pris bonne note. FBM fonctionne comme un virus, heureusement, qu'il peut être viré :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Voici ce qui pourrait-être la futur Cronos Froyo 1.7.0 RC1 Release notes: 07 Dec 2010 | Cronos Froyo 1.7.0: * Full new compile based on my completed toolchain. * Semi Gingerbread theme. Will release a better one hopefully soon. * More DalvikVM Optimizations. * LauncherPro 3D Cube fixed. Bugs: * CM Extra - Performance menu FC's. * Colors not fully ported. Download CF-1.7.0: (Je mettrais le lien pour télécharger cette rom en RC1 ce soir- sinon vous pouvez le faire du site directement) Dur ... moi qui aurait aimé continuer à suivre les mises à jour de la Cronos de Feeyo =( Tu sais si Feeyo a abandonné l'idée d'une rom en 2.2 avec Sense ? Modifié 7 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non, elle en préparation, je l'avais présenté dans un post plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tient j'étais persuadé d'avoir mis le lien et le changelog de la 1.7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'attend maintenant la 2.3 by Cronos ^^. Les premières ROMs en 2.3 pour le hero viennent de sortir, seul le boot fonctionne mais on va avoir de quoi se mettre sous la dent d'ici un moi ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 La 1.7 ne fonctionne pas chez moi, mon gsm se fige, meme avec le kernel 2.6.29. Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 @broc4910 Je vais écourter mon test sur la Elelinux, pour l'installer dans les 2 prochains jours. Mais selon les premiers retours, elle fonctionnerait bien. Essaie de la re-flasher une autre fois, sinon, re-télécharge là, et re-flashe la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'ai déjà flashée 2 x, mais je n'ai pas encore essayé de la retélécharger. Je vous dis quoi tantot.... ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 flashé et ok du premier coup par contre meme probleme que sur la premiere version de 1.6.0 il me demande le pin en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je saute le pas en passant de la 1.4.2 à la 1.7, mais je rencontre un petit souci. Impossible de dl le .zip entièrement. J'ai cette erreur sur le recovery : E:Can't open /sdcard/CF-1.7.0.zip (bad) Combien pèse le fichier entièrement ? Moi j'en ai un de 30 Mo.... il doit pas en faire 100 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Alors, apparemment il y a un problème pour la télécharger. j'ai essayé trois ce soir, et rien n'y fait. Donc, je ré-essaierais plus tard. Je vais aller voir sur le site, et je vous tiens au courant....Normalement, le lien est activé. @bouh 30Mo, ce n'est pas la rom complète, elle fait 77,73 Mo en poids. Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci Philos ! Le truc c'est que j'ai déjà tout full wipe et formater ma carte pour flash la 1.7.... :s Je vais tenter la Cyanogen RC1 pour le coup en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Tu restaures avec ton nandroid backup, aucuns pb. J'ai réussi à la télécharger, et je vais la mettre sur mon hébergeur tout à l'heure. Ok, fichier en place sur mon serveur. Vous pouvez télécharger sans problème ;) Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon après bcp d'essais, toujours le même problème, des que je change la langue, après redémarrage impossible, je reste sue l'écran HERO. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Philo peux tu nous donner le lien de ton serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Le lien est dans le 1er post de 1.7.0 comme d'hab. Je l'ai mis tout à l'heure en ligne, vous pouvez y allez sans problème ;) @broc4910, je ne comprends pas trop où tu bloques ? Au boot, ou bien au module de l'installation du module Google avec le choix de la langue ? Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) En fait j'installe sans problème la rom. Je peux configurer n'importe quoi sans problème et redémarrer... sauf si je change la langue du système, la si je redemarre, je reste coincé sur l'écran HERO. C'est vraiment bizarre. J'ai bien fait les wipes et retéléchargé plusieurs 3 fois. Je vais laisser comme ca qq jours sans le redémarrer. Edit : La 1.7.1 est déja là ! Modifié 8 décembre 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 A quel moment et à quel emplacement tu veux changer la langue système ? Après le rebbot, et qu'il te demande de changer de langue lors de l'initialisation des applis googles (clavier, langue et compte avec synchro) ? J'attendais le patch pour la 1.7.1. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.