Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@broc4910

Normalement, elle se met en français toute seule; Quand elle est sur la home d'accueil de la rom, elle est en anglais, j'attends 30 secondes à peine et elle se met en français automatiquement.

@Lolepops

Est-ce qu'elle reboot sans arrêt.

Est-ce que c'est la 1.7.1 ? sinon installe cette version la. ;)

Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de la flasher, j'espère avoir le temps aujourd'hui :P

Je viens finalement de faire un nandBackup, la ROM se bloque lors d'un démarrage sur deux soir sur l’écran HERO soit sur l'animation de démarrage avec l’inscription CRONOS. Donc je suis retourné en 1.6.0.

Vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème je pense qu'un correctif ne va pas tarder j'attend...

Moi j'ai toujours le même p#~@*$=n de problème après changement de langue, reboot impossible.

De mon coté Philos64 la langue ne change pas seule, même après 1h00.

Bientôt un correctif j'espère, elle a l'air pas mal (en anglais) B)

Edit : Par contre ca marche en espagnol.... vraiment étrange !! je ne parle pas espagnol

Modifié par broc4910

Par contre les amis, j'suis un peu perdu, et j'ai pas vraiment envie de me relire 7 semaines de pages de forum. SI qq'un pouvait me faire un résumé de ce qu'il c'est passé (sachant que je suis en 1.5.1 et que ca marche bien)......un petit truc vite fait, quel Kernel...tout ca tout ca

Ha la France, PAris et ces parisiens, et la neige..... bizarrement ca m'a pas manqué....le forum si :)

@Green,

Bon retour parmi nous ;)

Si tu veux, j'essaierais de te faire une petite synthèse ce soir. Si pas urgence :P

De plus, le forum de Feeyo est out pour le moment, je ne peux même pas aller aux rens :emo_im_undecided:

Retour rapide sur la 1.7.1:

Pas réussi à l'installer, problèmes idem que Johndoe et autres :( - Donc Nandroid backup, et stand by

Donc, le serveur est de nouveau accessible; en surfant rapidement sur le forum de la 1.7.1, Il apparaitrait qu'un wipe cache and dalvik only suffirait.

Le post 1 a été modifié en l'occurrence.

Modifié par philos64

Bon bon moi je l'ai laissée en anglais donc je n'ai pas vu ce bug si on change la langue.

Par contre impossible pour moi de prendre un photo, il fait la mise au point et puis rien, il n'enregistre pas le cliché

Edit : j'ai fait un davlik wipe et ca fonctionne mnt.

Rom très rapide :)

Modifié par Albadros

@Albadros,

Quand j'ai commencé à l'installer, je l'ai eu en anglais au départ, comme d'hab, 30 secondes plus tard, elle s'est mise en français automatiquement.

Je l'installerais ce soir.

Je viens de voir ton post sur le forum de Feeyo ;)

Modifié par philos64

Ok, un fix est sorti, mis en ligne. Je le met en post 1.

(sera hébergé par mes soins ce soir, désolé)

Par contre, si vous avez des problèmes d'installation avec cette version, vous pouvez patienter car Feeyo est en train de coder une version finalisée.

Modifié par philos64

Bon allé je vais attendre un peu.....et puis la 1.5.1 marche tellement bien. J'ai pris le temps de lire un peu ce qu'il c'est passé. J'ai ratrapé mon retard, mais vous voulez savoir la meilleure ?

Mon prochain tel pro sera LE HTC DESIRE HD !!! on vient gentillement de me proposer, suite à un test positif sur mon héro de la syncro zimbra de la boite mail et agenda, si il conviendrait...UN PEU MON NEVEU !

Après les 2 jours et 10h atteint en autonomie avec le 1.6.0 après extraction de mon problème avec Freenews actualité, je viens de passer à la 1.7.2 qui semble bien tourner.

j'en ai profité pour installer la dernière ROM aussi ;)

bon week end à vous

Je suis pas le seul à avoir eu des demandes de code pin à répétition avec la version précédente. Mais la 1.7.2 résout tout ça!

Après un TB (qui m'a permis de faire un peu le ménage) voila mon Hero plus fluide que jamais.

(D'ailleurs je sais pas si c'est faire le ménage ou bien la version mais Pure grid calendar ce porte comme un charme B) )

Reste plus qu'à attendre une froyo basé sur la 2.3...

Modifié par Shuu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...