Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Cela m'est déjà arrivé; du coup je redémarre mon Hero, et je retourne dans les paramètres avancés et je refais la manip.

Recommence plusieurs avec ou sans redémarrage, au bout d'un moment cela devrait accrocher.

et laisse bien wcdma preferred.

Pendant que j'y pense, as-tu correctement paramétré ton APN pour les MMS ?

Avec tous ces éléments, je pense que cela devrait fonctionner par la suite. :cool:

ok je te remercie mais pour l'instant ça ne fonctionne pas

Quand tu cliques sur "mettre à jour" il doit se passer quoi ? il y a une "action" visible ?

Modifié par Fledermausmann76

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, simplement tu fermes l'écran.

Pour tester si cela a fonctionné, tu reviens sur l'écran et tu vois si ta données est fixée. ;)

ok je te remercie mais pour l'instant ça ne fonctionne pas

Quand tu cliques sur "mettre à jour" il doit se passer quoi ? il y a une "action" visible ?

c'est bon la rom tourne bien , mais j'ai toujours le reseau en edge , j'ai plus de 3g

comment avoir la 3g ?

sinon dommage que flash 10.1 ne fonctionne pas avec le hero :mad:

C'est une histoire de processeur, celui du Hero n'est pas assez puissant pour faire tourner la version complète de Flash; ce n'est qu'un pauvre Qualcomm à 528 Mhz :(

Vivement le prochain HTC HD ACE....

Sinon pour la 3G tu vas dans les paramètres avancées et sélectionne "WCDMA preferred"

pour faciliter ce genre d'accès et afin d'éviter de se souvenir du protocole d'accès : *#*#4636#*#*,

voici le lien pour une toute petite appli: http://www.android-software.fr/parametres-avances#more-21830

et c'est nickel ;)

Modifié par philos64

Vraiment magnifique cette rom, tout marche parfaitement pour moi (hormis l'auto rotation un peu trop sensible à mon gout), autonomie au top, le gps qui fixe rapidement, vraiment super fluide, pas de FC, ...

Il faut juste maintenant que je m'occupe de trouver un bon clavier (si seuleument le cootek touchpal comme sur windows mobile existait sur Android...).

Vraiment magnifique cette rom, tout marche parfaitement pour moi (hormis l'auto rotation un peu trop sensible à mon gout), autonomie au top, le gps qui fixe rapidement, vraiment super fluide, pas de FC, ...

Il faut juste maintenant que je m'occupe de trouver un bon clavier (si seuleument le cootek touchpal comme sur windows mobile existait sur Android...).

De même que Clovis, j'utilise Swype (1.56.60.375) depuis un bout de temps, et j'apprécie vraiment ce système. Faut s'adapter, c'est tout.

Modifié par philos64

Oui vraiment bonne rom, je ne comprend pas pourquoi il y a LauncherPro par défaut mais c'est pas grave.

Pour le clavier, j'utilise swype (1.60.36.8214), c'est vraiment la révolution du clavier ! Il faut un peu s'adapter au début mais après on peu plus sans passer

@Clovis,

tu as un lien pour cette version de Swype (plus récente que la mienne, je crois)

Bonjour, j'ai testé la Froyo 1.2, elle tourne sans problème, aucun FC et est très fluide. Par contre, j'ai un petit soucis, quand je recharge le portable, la LED devient verte autour de 85% de la charge. Avant j'étais sous la VilainRom12, et j'ai testé pleins de roms et je n'avais jamais eu ce problème.

Merci d'avance.

Cela a été signalé depuis la v1.1.0 au dev, et le problème sera fixé prochainement.

Ce petit "défaut n'empêche en rien le fonctionnement du téléphone.

Le petit bug sera résolu. ;)

ça n'est même pas un bug apparemment, c'était une requête d'un bon nombre de personnes de faire que ça devienne vert après 90%...le truc c'est que ya + de personne qui n'aiment pas ça que de personnes qui aiment!! lol

ça n'est même pas un bug apparemment, c'était une requête d'un bon nombre de personnes de faire que ça devienne vert après 90%...le truc c'est que ya + de personne qui n'aiment pas ça que de personnes qui aiment!! lol

Source de cette info ?

j'avais vu ça sur le forum villain il me semble, je vais essayer de retrouver!

Edit:

Re: [bUG] Notification LED

It's also in the release notes:

"After popular demand, notification lights...

...work as you voted for. We're back to jogball for everything, LED for bitching about battery status. Hurrah."

Green icon at 90% is also by design. Just wait a big longer and it's 100%.

j'avais trouvé autre chose, plus clair,mais pas trop le temps de chercher aujourd'hui...

Modifié par chem_gt

Peut-être chez les "Villain", mais sur les Cronos, il a été signalé plusieurs fois cette histoire de led (moi itou) et Feeyo a répondu qu'il allait régler ce problème, car à l'origine cela vient de chez HTC (si je ne m'abuse).

Bref, ce n'est pas bien grave, cette histoire de led, ce n'est pas comme le bug de la galerie 3D ;)

*aucune idée négative en rapport aux VillainRom.

Pour les ceusses qui aurait un problème pour activer Google Chrome sur leur Cronos Froyo, petit patch à flasher:

http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/gapps/gapps-mdpi-20100816-signed.zip

Je vais tester de ce pas....

Feedback: ben ça ne veut pas le faire, pourtant pour certains cela a fonctionné. :(

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...