Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien le bonsoir,

J'ai installer cette cronos il y a plus ou moins 4 jours mais j'ai eu quelques soucis avec celle-ci. :o

Lorsque je mets setcpu en screen/off avec 176 / 264, après quelques heures de non utilisation, mon écran reste noir et je dois "m'exciter" sur les boutons de mon téléphone pour que l'affichage réapparaisse. :rolleyes: sans SetCpu allumé, aucun souci.

J'ai eu quelques reboot mais lors du redémarrage, des applications disparaissent sur mon Hero. Assez étrange en vu de tous les bons retour que j'ai vu.

L'autonomie de la batterie est pas super non plus. Je tenais plus ou moins 3 jours avec la 2.1 officielle. Enfin voila le constat après quelques jours d'utilisation. Par contre absolument pas déçu de la fluidité. :lol:

@bigornaud

Pour le screen/off, est-ce que tu n'aurais pas inversé les fréquences. Ensuite, est-ce que tu as mis en mode "cronos", tous tes profils. Et pour finir, j'espère que tu n'as pas coché "set on boot".

Parce que je suis à ces fréquences, et je n'ai aucun problème.

Quand à ses reboots et ses disparitions, ils doivent venir d'une mauvaise installation des tes applis.

Si tu utilises Titanium Backup, il faut restaurer les applis sans les données systèmes. Et tu verras que cela passera beaucoup mieux.

Quand à l'autonomie, je tiens entre 1 journée 1/2 et 2 jours suivant l'utilisation, ce qui je pense est raisonnable.

Excusez moi d'intervenir, mais pourquoi ne faut il pas cocher set on boot dans setcpu?? j'ai toujours pensé qu'il fallait l'activer pour que l'OC se fasse automatiquement sans avoir besoin de lancer setcpu à chaque boot.. et je n'ai jamais eu de problèmes pour ma part

C'est ce qui fait bugger le redémarrage de l'écran.

Pour réactiver SetCpu; lors d'un boot, il suffit de cliquer sur le widget, et il s'active.

Ceci dit on ne fait pas des reboots à la pelle... donc, ne pas cocher.

@Green,

c'est Fancy widget :P

Cela fait longtemps que je l'ai. ;)

Modifié par philos64

1.7.2 en cours de flash, je me souviens plus si un kernel est intégré et sinon je prend les anciens ?

j'ai rien dis :If you are having issues with the kernel please flash: 2.6.29-EVO V.00

Modifié par gugnas

Hello

Après pas mal de temps sur ma villainrom, je me suis enfin décidé à essayer une rom custom en android 2.2.1. Comme c'est celle qui me semblait avoir les meilleurs retours, je teste la cronos rom 1.7.2.

Je suis dessus depuis hier soir, nickel vraiment fluide, je cherche encore le remplacement de certaines applications sense bien utiles (réveil par exemple ?), mais j'ai surtout un souci: je n'ai pas gtalk. Et comme il me semblait, il n'apparait pas sur le market. Après avoir relu la première page, je me suis rendu compte que je n'ai pas scrupuleusement suivi l'étape des wipes, je les ai tous faits à la suite sans reboot entre chaque.

Vous pensez que ça peut être lié, où j'ai un autre souci parce que là, j'ai déjà passé toute la soirée d'hier à configurer ma home, pas envie de repasser par des wipes/flash si je peux l'éviter.

Hello

Après pas mal de temps sur ma villainrom, je me suis enfin décidé à essayer une rom custom en android 2.2.1. Comme c'est celle qui me semblait avoir les meilleurs retours, je teste la cronos rom 1.7.2.

Je suis dessus depuis hier soir, nickel vraiment fluide, je cherche encore le remplacement de certaines applications sense bien utiles (réveil par exemple ?), mais j'ai surtout un souci: je n'ai pas gtalk. Et comme il me semblait, il n'apparait pas sur le market. Après avoir relu la première page, je me suis rendu compte que je n'ai pas scrupuleusement suivi l'étape des wipes, je les ai tous faits à la suite sans reboot entre chaque.

Vous pensez que ça peut être lié, où j'ai un autre souci parce que là, j'ai déjà passé toute la soirée d'hier à configurer ma home, pas envie de repasser par des wipes/flash si je peux l'éviter.

Salut,

Quand je wipe, je wipe tout sans reboot entre chaque et ca marche.

Pour le reveil j'utilise Beautiful widget avec le widget smaller home (comme sense tu as le temps + l'heure et quand tu double click sur l'heure tu as le reveil).

Pour Talk c'est bizarre car je l'ai bien moi avec cette version !!

Bonjour à tous,

J'ai installé Zimly en lecteur audio/vidéo. J'aime beaucoup l'appli, mais par contre, elle se lance chaque fois que je raccroche après un appel téléphonique.

Dans les options, j'ai décoché tout ce qui était éventullement concerné.

Je poste ici et non dans la rubrique appli, car je n'ai ce souci que depuis mon passage en 1.7.2 ...

Par ailleurs, je ne peux plus télécharger sur le market (pas la nouvelle version) depuis hier soir. Je peux naviguer dans les différentes rubriques, mais ensuite j'ai un message d'erreur :

Attention.

A server error has occured.

Retry, or cancel and return to the previous screen.

J'ai ce message en 3G comme en wifi :-(

Merci d'avance,

Lolepops

Pourquoi faire un wipe? Perso j'aurais d'abord reflashé la rom voir si ca corrige le problème, et seulement ensuite si ca marche pas un wipe (là on peut pas y échapper)

Merci à tous, j'ai tenté le flash par dessus sans wipe, et tout est rentré ok, je vois l'application ..

Bonjour à tous,

J'ai installé Zimly en lecteur audio/vidéo. J'aime beaucoup l'appli, mais par contre, elle se lance chaque fois que je raccroche après un appel téléphonique.

Dans les options, j'ai décoché tout ce qui était éventullement concerné.

Je poste ici et non dans la rubrique appli, car je n'ai ce souci que depuis mon passage en 1.7.2 ...

Par ailleurs, je ne peux plus télécharger sur le market (pas la nouvelle version) depuis hier soir. Je peux naviguer dans les différentes rubriques, mais ensuite j'ai un message d'erreur :

J'ai ce message en 3G comme en wifi :-(

Merci d'avance,

Lolepops

1/ vérifie les paramètres zimly

2/ cela t'arrive t'il que lorsque celui ci était en marche avant l'appel

3/ tente de le tuer avec un killer (comme taskkiller) puis passe un appel

4/ désinstalle le....;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...