philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Tu as flashé la Froyo 1.7.2 ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 15 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bien le bonsoir, J'ai installer cette cronos il y a plus ou moins 4 jours mais j'ai eu quelques soucis avec celle-ci. :o Lorsque je mets setcpu en screen/off avec 176 / 264, après quelques heures de non utilisation, mon écran reste noir et je dois "m'exciter" sur les boutons de mon téléphone pour que l'affichage réapparaisse. :rolleyes: sans SetCpu allumé, aucun souci. J'ai eu quelques reboot mais lors du redémarrage, des applications disparaissent sur mon Hero. Assez étrange en vu de tous les bons retour que j'ai vu. L'autonomie de la batterie est pas super non plus. Je tenais plus ou moins 3 jours avec la 2.1 officielle. Enfin voila le constat après quelques jours d'utilisation. Par contre absolument pas déçu de la fluidité. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 @bigornaud Pour le screen/off, est-ce que tu n'aurais pas inversé les fréquences. Ensuite, est-ce que tu as mis en mode "cronos", tous tes profils. Et pour finir, j'espère que tu n'as pas coché "set on boot". Parce que je suis à ces fréquences, et je n'ai aucun problème. Quand à ses reboots et ses disparitions, ils doivent venir d'une mauvaise installation des tes applis. Si tu utilises Titanium Backup, il faut restaurer les applis sans les données systèmes. Et tu verras que cela passera beaucoup mieux. Quand à l'autonomie, je tiens entre 1 journée 1/2 et 2 jours suivant l'utilisation, ce qui je pense est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Excusez moi d'intervenir, mais pourquoi ne faut il pas cocher set on boot dans setcpu?? j'ai toujours pensé qu'il fallait l'activer pour que l'OC se fasse automatiquement sans avoir besoin de lancer setcpu à chaque boot.. et je n'ai jamais eu de problèmes pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut Philos, dis moi sur les screens que tu as mis en page 1 de la chronos je vois l'horloge sense avec la météo ect ect...tu as trouvé ca où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Excusez moi d'intervenir, mais pourquoi ne faut il pas cocher set on boot dans setcpu?? j'ai toujours pensé qu'il fallait l'activer pour que l'OC se fasse automatiquement sans avoir besoin de lancer setcpu à chaque boot.. et je n'ai jamais eu de problèmes pour ma part C'est ce qui fait bugger le redémarrage de l'écran. Pour réactiver SetCpu; lors d'un boot, il suffit de cliquer sur le widget, et il s'active. Ceci dit on ne fait pas des reboots à la pelle... donc, ne pas cocher. @Green, c'est Fancy widget :P Cela fait longtemps que je l'ai. ;) Modifié 16 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Connaissait pas celui la. Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) 1.7.2 en cours de flash, je me souviens plus si un kernel est intégré et sinon je prend les anciens ? j'ai rien dis :If you are having issues with the kernel please flash: 2.6.29-EVO V.00 Modifié 17 décembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 mais le kernel est intégré et c'est la version EVO 2 - fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 flashage ok sans pb, je reinstalle tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 toujours la 1.7.2-1 sans partition sd et ca marche sans soucis.....Ho HO hO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 En fin de compte c'est la version 1.7.2 ;) La 1.7.2 fonctionne sans soucis (pas eu le temps de tester ta manip @green, et je crois que je n'en aurais pas :( dommage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui facile de dire ca, sauf que ba t'es dégouté que c'est moi qui l'ai trouvéééééééééééééé ;) Bon c'est vrai, je ne suis qu'un bluffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 INFO: Froyo travaille actuellement sur une Cronos 2.3 avec Gingerbread pour le Hero, mais il a des problèmes avec le Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 c'est bueno ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Que de rêves nos cher modeur nous apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello Après pas mal de temps sur ma villainrom, je me suis enfin décidé à essayer une rom custom en android 2.2.1. Comme c'est celle qui me semblait avoir les meilleurs retours, je teste la cronos rom 1.7.2. Je suis dessus depuis hier soir, nickel vraiment fluide, je cherche encore le remplacement de certaines applications sense bien utiles (réveil par exemple ?), mais j'ai surtout un souci: je n'ai pas gtalk. Et comme il me semblait, il n'apparait pas sur le market. Après avoir relu la première page, je me suis rendu compte que je n'ai pas scrupuleusement suivi l'étape des wipes, je les ai tous faits à la suite sans reboot entre chaque. Vous pensez que ça peut être lié, où j'ai un autre souci parce que là, j'ai déjà passé toute la soirée d'hier à configurer ma home, pas envie de repasser par des wipes/flash si je peux l'éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello Après pas mal de temps sur ma villainrom, je me suis enfin décidé à essayer une rom custom en android 2.2.1. Comme c'est celle qui me semblait avoir les meilleurs retours, je teste la cronos rom 1.7.2. Je suis dessus depuis hier soir, nickel vraiment fluide, je cherche encore le remplacement de certaines applications sense bien utiles (réveil par exemple ?), mais j'ai surtout un souci: je n'ai pas gtalk. Et comme il me semblait, il n'apparait pas sur le market. Après avoir relu la première page, je me suis rendu compte que je n'ai pas scrupuleusement suivi l'étape des wipes, je les ai tous faits à la suite sans reboot entre chaque. Vous pensez que ça peut être lié, où j'ai un autre souci parce que là, j'ai déjà passé toute la soirée d'hier à configurer ma home, pas envie de repasser par des wipes/flash si je peux l'éviter. Salut, Quand je wipe, je wipe tout sans reboot entre chaque et ca marche. Pour le reveil j'utilise Beautiful widget avec le widget smaller home (comme sense tu as le temps + l'heure et quand tu double click sur l'heure tu as le reveil). Pour Talk c'est bizarre car je l'ai bien moi avec cette version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Flash les google apps, le lien est en 1ere page. Je pense que ça résoudra le problème, sinon TB pour sauvegarder le home, full wipe + flash et restauration TB edit : le lien n'y est plus on dirait Modifié 20 décembre 2010 par Nikko91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 reflash la rom avec full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pourquoi faire un wipe? Perso j'aurais d'abord reflashé la rom voir si ca corrige le problème, et seulement ensuite si ca marche pas un wipe (là on peut pas y échapper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé Zimly en lecteur audio/vidéo. J'aime beaucoup l'appli, mais par contre, elle se lance chaque fois que je raccroche après un appel téléphonique. Dans les options, j'ai décoché tout ce qui était éventullement concerné. Je poste ici et non dans la rubrique appli, car je n'ai ce souci que depuis mon passage en 1.7.2 ... Par ailleurs, je ne peux plus télécharger sur le market (pas la nouvelle version) depuis hier soir. Je peux naviguer dans les différentes rubriques, mais ensuite j'ai un message d'erreur : Attention.A server error has occured. Retry, or cancel and return to the previous screen. J'ai ce message en 3G comme en wifi :-( Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pourquoi faire un wipe? Perso j'aurais d'abord reflashé la rom voir si ca corrige le problème, et seulement ensuite si ca marche pas un wipe (là on peut pas y échapper) Merci à tous, j'ai tenté le flash par dessus sans wipe, et tout est rentré ok, je vois l'application .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé Zimly en lecteur audio/vidéo. J'aime beaucoup l'appli, mais par contre, elle se lance chaque fois que je raccroche après un appel téléphonique. Dans les options, j'ai décoché tout ce qui était éventullement concerné. Je poste ici et non dans la rubrique appli, car je n'ai ce souci que depuis mon passage en 1.7.2 ... Par ailleurs, je ne peux plus télécharger sur le market (pas la nouvelle version) depuis hier soir. Je peux naviguer dans les différentes rubriques, mais ensuite j'ai un message d'erreur : J'ai ce message en 3G comme en wifi :-( Merci d'avance, Lolepops 1/ vérifie les paramètres zimly 2/ cela t'arrive t'il que lorsque celui ci était en marche avant l'appel 3/ tente de le tuer avec un killer (comme taskkiller) puis passe un appel 4/ désinstalle le....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voila une semaine de passé en 1.7.2 et aucun probleme à signalé si ce n'est que mon titanium backup n'a pas sauvé handcent et ces parametre -.-*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.