philos64 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @gt450 Cela est normal car c'est un problème lié à Google Apps. Donc, sur cette rom là tu n'auras pas de market en français. @VTR Merci, sympa, j'espère avoir répondu le mieux possible à toutes tes questions et que tu auras pu trouver une solution. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne annee a tous. et je tiens également a remercier philos64. Je vais également me séparer de mon très cher héros pour soit un galaxyS soit désire HD. Enfin peut être que d'autre téléphone vont sortir et me faire de l'oeil. mais pour l'instant entre les deux mon coeur balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Par la même, je vous souhaite à tous une excellente année 2011 et meilleurs voeux à vous tous qui avez animé ce forum sur le Hero. Que cette année 2001 vous permette de profiter de bonheurs simples et vrais ;) Merci à toi OomegaA et bon vent avec ton SGS ou DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon vent... Je ne suis pas encore partie tu ne m'enterreras pas si vite^^. Une belle année commence et du gingerbread en perspective pour nos cher hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 @OomegaA Quand je disais bon vent, dans le langage marin, cela veut dire "bonne chance" , ou " que le vent te porte " :P c'était complètement amical... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année a tous les possesseurs de notre très cher Hero (le meilleur des smartphone Android... si je puis dire...). Moi aussi je pense changer de tél (avec la nouvelle taxe je vais pouvoir résilier mon contrat) mais je ne quitterai jamais mon Hero !! Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je viens de tester le gps il est bien plus efficace que mon garmin. Donc mon hero ne sera pas enfermé dans un placard et je suivrais de près Chronos et ses ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai souvent ce problème, en général j'annule et je recommence et au bout d'un moment ça fonctionne.. mais une solution pour éviter ça serait la bienvenue!! @Nikko91 et Philos64 : J'ai toujours le même problème et il semble se généraliser ! Désormais, c'est la quasi-totalité des mises à jour et des nouvelles installations qui échouent ! Vous croyez que ça peut provenir du passage au nouveau market qui entraînerait des bugs (c'est à la mode les bugs sur les smartphones, non ?) ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si j'étais toi, je remettrais l'ancien marlet. Si tu as fait un Nandroid backup avant de l'installer, pas de problème, tu fais un restore, et tu reviens avant la nouvelle version. ;) Sinon, il te faudra tout réinstaller. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mais le truc, c'est que je ne profite même pas du nouveau Market. Je vais peut-être tenter la procédure pour l'avoir et si ça continue de planter, je me ferai un petit Nandroid Backup (un de plus !). Je pars à la recherche du tuto pour avoir le nouveau market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne pour mon problème post #1542 ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 as tu fais un WIPE de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Wipe data/factory. C'est un problème avec ton appli Google système. As-tu mis à jour le dernier GMail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @Nikko91 et Philos64 : J'ai toujours le même problème et il semble se généraliser ! Désormais, c'est la quasi-totalité des mises à jour et des nouvelles installations qui échouent ! Vous croyez que ça peut provenir du passage au nouveau market qui entraînerait des bugs (c'est à la mode les bugs sur les smartphones, non ?) ? Lolepops J'ai déjà eu ce soucis ... appli qui refuse de finir de se mettre à jour et Market qui plante si j'essaye d'annuler. La seule solution que j'ai trouvé à été de désintaller l'appli et de la rinstaller. Si tu as titanium backup, sauvegarde les données de l'appli pour les restaurées par la suite. Modifié 4 janvier 2011 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai déjà fait un wipe data/factory vu que j'ai réinstallé la rom plusieurs fois ! Mon Gmail est à jour je pense, dans le market il ne me propose pas de le mettre à jour. Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller. Sinon, vous auriez pas un autre moyen pour que j'ai à la fois un agenda sur l'ordi et sur mon tel (qu'ils puissent se synchroniser aussi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 raaaaaaaaaaaaaaaaaah depuis quelques heures mon hero se bloque automatiquement au bouts de 2min d'utilisation. Je vais devenir fou... Si quelqu'un à une idée avant que je ne le flashe, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 T'as installé une nouvelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Oui (an3dBench) mais je pense que le système foire... car je ne peux même plus faire de NAND Backup je teste un WIPE/Flash ce soir mais je vais tout perdre :'( (ce que j'ai fait depuis un mois)... A moins que l'on puisse démarrer le téléphone en mode sans échec via adb ou autres... Modifié 4 janvier 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu l'overclock à combien ton hero, si il est OC ? En plus c'est bizarre. Ce soir, je mets en 1er post la version final de la 1.7.2, comme cela tu pourras la flasher après après avoir fait "totally wipe". Save bien tes applis et tes données utilisateurs via TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Je ne peux pas utiliser TB car le téléphone plante trop rapidement edit : Je ne pense pas que le message me soit destiné^^ J'ai OC à 710 depuis plus de 4 mois. Modifié 4 janvier 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Un petit topo concernant les téléchargements des roms Cronos téléchargés depuis que je les héberge via un serveur d'hébergement, et ce depuis le 21 octobre 2010: La version Cronos Froyo 1.7.2 : 273 fois Le clavier Gingerbread : 54 fois La version 1.6.0 : 232 fois La ROM_Radio_G3_Radio_HERO_63.18.55.06S_6.35.17.03 : 167 fois Je pense que la version Cronos Ginger battra des records ;) La version Cronos Froyo 1.7.2 Final est en ligne B) Modifié 4 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mon problème est résolu, mais j'ai perdu beaucoup de donnés en reflachant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu n'as pas un besoin particulier d'un OC à 710, je te conseillerais de redescendre à 633 ou 650. Tu éviteras d'user prématurément ton téléphone et ta batterie surtout. Et à 633, il est vraiment fluide en utilisation normale. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est moi ou la version finale de la 1.7.2 vient de sortir ? (j'avais jamais remarqué le mot final sur le nom du topic avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non, la version finale est bien sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.