Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

@gt450

Cela est normal car c'est un problème lié à Google Apps. Donc, sur cette rom là tu n'auras pas de market en français.

@VTR

Merci, sympa, j'espère avoir répondu le mieux possible à toutes tes questions et que tu auras pu trouver une solution. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par philos64

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne annee a tous.

et je tiens également a remercier philos64.

Je vais également me séparer de mon très cher héros pour soit un galaxyS soit désire HD. Enfin peut être que d'autre téléphone vont sortir et me faire de l'oeil.

mais pour l'instant entre les deux mon coeur balance.

Par la même, je vous souhaite à tous une excellente année 2011 et meilleurs voeux à vous tous qui avez animé ce forum sur le Hero.

Que cette année 2001 vous permette de profiter de bonheurs simples et vrais ;)

Merci à toi OomegaA et bon vent avec ton SGS ou DHD.

Bonne année a tous les possesseurs de notre très cher Hero (le meilleur des smartphone Android... si je puis dire...). Moi aussi je pense changer de tél (avec la nouvelle taxe je vais pouvoir résilier mon contrat) mais je ne quitterai jamais mon Hero !!

Bonne année à tous!

J'ai souvent ce problème, en général j'annule et je recommence et au bout d'un moment ça fonctionne.. mais une solution pour éviter ça serait la bienvenue!!

@Nikko91 et Philos64 : J'ai toujours le même problème et il semble se généraliser ! Désormais, c'est la quasi-totalité des mises à jour et des nouvelles installations qui échouent !

Vous croyez que ça peut provenir du passage au nouveau market qui entraînerait des bugs (c'est à la mode les bugs sur les smartphones, non ?) ?

Lolepops

Si j'étais toi, je remettrais l'ancien marlet.

Si tu as fait un Nandroid backup avant de l'installer, pas de problème, tu fais un restore, et tu reviens avant la nouvelle version. ;)

Sinon, il te faudra tout réinstaller. :(

Mais le truc, c'est que je ne profite même pas du nouveau Market.

Je vais peut-être tenter la procédure pour l'avoir et si ça continue de planter, je me ferai un petit Nandroid Backup (un de plus !).

Je pars à la recherche du tuto pour avoir le nouveau market ;-)

@Nikko91 et Philos64 : J'ai toujours le même problème et il semble se généraliser ! Désormais, c'est la quasi-totalité des mises à jour et des nouvelles installations qui échouent !

Vous croyez que ça peut provenir du passage au nouveau market qui entraînerait des bugs (c'est à la mode les bugs sur les smartphones, non ?) ?

Lolepops

J'ai déjà eu ce soucis ... appli qui refuse de finir de se mettre à jour et Market qui plante si j'essaye d'annuler. La seule solution que j'ai trouvé à été de désintaller l'appli et de la rinstaller. Si tu as titanium backup, sauvegarde les données de l'appli pour les restaurées par la suite.

Modifié par Doodoomi

J'ai déjà fait un wipe data/factory vu que j'ai réinstallé la rom plusieurs fois !

Mon Gmail est à jour je pense, dans le market il ne me propose pas de le mettre à jour.

Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller.

Sinon, vous auriez pas un autre moyen pour que j'ai à la fois un agenda sur l'ordi et sur mon tel (qu'ils puissent se synchroniser aussi) ?

Oui (an3dBench) mais je pense que le système foire... car je ne peux même plus faire de NAND Backup je teste un WIPE/Flash ce soir mais je vais tout perdre :'( (ce que j'ai fait depuis un mois)... A moins que l'on puisse démarrer le téléphone en mode sans échec via adb ou autres...

Modifié par OomegaA

Tu l'overclock à combien ton hero, si il est OC ?

En plus c'est bizarre.

Ce soir, je mets en 1er post la version final de la 1.7.2, comme cela tu pourras la flasher après après avoir fait "totally wipe".

Save bien tes applis et tes données utilisateurs via TB

Un petit topo concernant les téléchargements des roms Cronos téléchargés depuis que je les héberge via un serveur d'hébergement, et ce depuis le 21 octobre 2010:

La version Cronos Froyo 1.7.2 : 273 fois

Le clavier Gingerbread : 54 fois

La version 1.6.0 : 232 fois

La ROM_Radio_G3_Radio_HERO_63.18.55.06S_6.35.17.03 : 167 fois

Je pense que la version Cronos Ginger battra des records ;)

La version Cronos Froyo 1.7.2 Final est en ligne B)

Modifié par philos64

Si tu n'as pas un besoin particulier d'un OC à 710, je te conseillerais de redescendre à 633 ou 650.

Tu éviteras d'user prématurément ton téléphone et ta batterie surtout.

Et à 633, il est vraiment fluide en utilisation normale. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...