Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

voudrais-tu dire que le bug lié au widget news&météo serait corrigé ?

Non hélas, le fichier Gapps complet n'est pas à l'ordre du jour, et la fonctionnalité "News and Weather" n'en fait pas partie.

Moi aussi, elle m'intéressait, mais je fais sans ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je te conseilles d'aller grenouiller du côté du sujet des applis gratuites.

Tu devrais trouver ce qu'il te faut.

Je suis désolé, je n'utilise pas le réveil de mon téléphone, et je n'ai pas d'applis en tête. ;)

De plus je n'utilise pas l'horloge de la rom, mais Fancy Widget.

Modifié par philos64

bonjour,

j'ai instalé cette rom qui me va bien, mais, car il y a toujour un mais, le widjet proposé pour indiquer l heure et la mééeo n'as pas la fonction reveil

Il y a t'il une astuce pour le reveil ( free de préference )

merci pour vos reponses

Cordialement

Pour le réveil, l'application horloge incluse dans la rom permet de programmer plusieurs réveils. On a les mêmes fonctionnalités que le réveil que j'avais sur la version Sense. Ca devrait faire l'affaire pour toi.

Et avec celle ci, tu as un rappel de la prochaine sonnerie sur le lockscreen.

Version 1.7.3 disponible : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=58&t=568&start=0

Here goes the 1.7.0 release with some new optimizations and some more memory utilization improvements. This build has been fully compiled against the new toolchain I was talking about for some time and this time the toolchain is completed and compiling correctly.

I hope you guys can enjoy this release until the real Gingerbread sources will be released. So that we can start playing with a real 2.3 build soon!

Enjoy your Hero to the max :)

Release notes:

08 Jan 2011 | Cronos froyo 1.7.3:

* Updated LauncherPro to latest.

* Updated opengles to 1.1

Mise à jour du Post 1 effectuée ;)

Pour ceux qui étaient en 1.7.2, vous n'avez qu'à faire un Wipe Cache + Dalvik et flashé le Patch 1.7.2.3, puis à rebooté. Aucun problème B)

Pour les autres comme d'habitude, on fait un wipe complet, on flashe et on reboot.

Le patch WiFi fix est à flasher simplement. Je l'ai fait et il ne m'a rien apporté de plus. Ceux qui on des problèmes pour fixer leur Wifi, devrait le faire ;)

J'ai remis en ligne le fichier GAPPS-mdpi, car avec la 1.7.3, il est fonctionnel. La présentation continue d'être en anglais, mais ensuite vous avez les applis Google

- Actualités et Météo

- Car Home

etc...

J'ai tout ré-installé, avec une mAJ de Gmail (2.3.2) en plus. J'ai eu quelques FC's concernant google apps et gmail, mais avant la maj de celui-ci.

Après un reboot. Nickel

Modifié par philos64

Bonjour à tous.

Tout d'abord pour mon premier post sur ce forum j'aimerais vous remercier tous car ce forum apporte beaucoup de réponse aux utilisateurs d'android.

J'utilise depuis un moment la ROM Cronos Froyo, et j'ai voulu passer sur 1.7.3 or j'ai remarqué que l'archive était corrompu et de plus le md5 ne correspond pas (normal si l'archive est corrompue...) J'ai essayé 3 fois de télécharger cette archive et à chaque fois j'ai le même md5 qui en ressort et donc à chaque fois ce que je télécharge est corrompu. Alors est ce que quelqu'un pourrait s'assurer que l'archive soit bien la bonne.

Du coup en attendant j'ai mis la 1.7.2 qui marche très bien sur mon hero, pas de bug pour l'instant.

Mais j'aurais voulu savoir comment peut on avoir une barre des taches comme cela :

capture2xe.jpg

et pas la barre des tâches par défaut de Launcher Pro.

Et comment avoir un écran de veille comme cela :

capturemj.jpg

moi sur mon écran de veille j'ai seulement le déverrouillage et l'activation du son. Comment mettre ces autres options ?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.

J'utilise depuis un moment la ROM Cronos Froyo, et j'ai voulu passer sur 1.7.3 or j'ai remarqué que l'archive était corrompu et de plus le md5 ne correspond pas (normal si l'archive est corrompue...)

Tu as téléchargé de quel endroit; si c'est du post 1, aucune archive n'est corrompue, puisque je les télécharge du forum, traitée à l'antivirus, et ensuite mise sur un serveur d'hébergement.

Tu es le premier qui me dis que mes archives seraient corrompues.

Je viens de les contrôler, et elles sont nickels. Pour info: Cronos 1.7.2 : 275 téléchargements - Cronos 1.7.3 : 14 téléchargements et 10 pour l'update 1.7.2.3. Je pense que ses chiffres sont assez parlants.

Du coup en attendant j'ai mis la 1.7.2 qui marche très bien sur mon hero, pas de bug pour l'instant.

La 1.7.2, tu l'as téléchargé où ?

Mais j'aurais voulu savoir comment peut on avoir une barre des taches comme cela et pas la barre des tâches par défaut de Launcher Pro

Justement c'est Launcher Pro, version achetée.

Et comment avoir un écran de veille comme cela

Tu as cela dans les CM settings. Cherches dans les 10 dernières pages, j'en parle, et je donne la procédure.

J'espère avoir répondu à tes questions, par contre je souhaiterais que tu me dises où tu as téléchargé tes rom ?

N'oublie pas de passer par le sujet "présentation des forumers" dans Divers => Frandroid.

Merci d'avance.

Modifié par philos64

j'ai pris les rom sur le post 1 en cliquant sur les liens ... Il y a que pour la 1.7.3 que ça me fait ça les autres rom que j'ai téléchargée, je n'ai eu aucun problème avec, et pourtant j'en ai pris quelques unes ^^

Donc bon pour l'instant je suis très bien sur la 1.7.2 et au pire je passerais par le patch pour arriver à la 1.7.3.

Merci beaucoup.

Grrrr !

Moi qui pensais qu'avec la notion de final, on avait tout stabilisé !

Mais bon, même si tout fonctionne nickel, je vais quand même flashé !! :P

Ah si juste un bug que j'ai depuis souvent avec les Cronos... au bout de deux ou trois jours d'utilisation, j'ai presque toujours mon phone qui refuse de se réveiller... il est pas éteint, vu que je ne peux pas le rallumer, et je suis obligé d'enlever la batterie pour le faire redémarrer... Personne n'a ce souci ? Philos, tu penses que c'est SetCPU qui peut être mal configuré ?

Je pense car je n'ai pas cela. Le"set on boot" ne doit pas être coché. Si il l'est décoche le, valide et reboot.

Revient en arrière dans les posts, tu devrais voir un exemple de mes réglages via un screen.

Dans le pire des cas, je le mettrais ce soir.

Ok merci pour ton retour !

Juste pour info, j'ai tout flashé comme tu l'indiques dans le post #1608 et j'ai les mêmes soucis par rapport à Gmail... Tu parles d'une nouvelle version, mais tu l'as trouvée où? J'ai fait un tour sur le market, et je vois pas grand chose...

bonjours a tous je voudrais juste vous faire remarquer qu'après avoir télécharger la dernière rom de Cronos en espérant régler mes petits problèmes de lag toujours non résolu, au passage merci a toi philo pour le screen de ta config sept cpu le md5sum de la rom 1.7.3 télécharger sur le site media fire n est pas le même que celui indiquer sur le forum sur le forum il est indiquer: 1d794167ba1390ac7462d5bdf287a7b1 et avec md5, md5 sum et md5 checker j'obtien a chaque fois

7e9f6a71f12351284297cb21f85e8a1c. je me trompe peu être mais il à donc un problème avec le fichier héberger chez média fire.

sur ce bonne journée

Sur le site Médiafire, qui est mon serveur d'hébergement, n'a rien à voir avec le fichier MD5, car celui-ci est hébergé sur un serveur de Cronosproject.

Je ne m'occupe pas du MD5, car peu de personne l'utilise.

Le fichier sur Mediafire est celui que j'utilise, donc, il est bon.

Tous ceux qui sont hébergés, ont été vérifiés, et sont ceux qui sont utilisés par les autres membres et par moi-même.

Modifié par philos64

@ Philos

Oui j'ai vu ton screen pour SetCPU... je vais voir si j'ai le freeze dans deux ou trois jours...

Par contre le problème Gmail est plutôt chiant... je suis allé sur le market et j'avais déjà la dernière version... donc rien à installer !

Une idée ?

Bon bah c'est désinstallé avec TB et réinstallé à partir du Market... Et ça a l'air de passer...

Je redémarre une dernière fois et je vois ce que ça donne !

[EDIT]

Bon bah ça a l'air de bien tourné maintenant !

J'vais juste voir pour le bug du freeze dans les prochains jours !

Merci Philos !

Modifié par olsqool

Sur le site Médiafire, qui est mon serveur d'hébergement, n'a rien à voir avec le fichier MD5, car celui-ci est hébergé sur un serveur de Cronosproject.

Je ne m'occupe pas du MD5, car peu de personne l'utilise.

Le fichier sur Mediafire est celui que j'utilise, donc, il est bon.

Tous ceux qui sont hébergés, ont été vérifiés, et sont ceux qui sont utilisés par les autres membres et par moi-même.

Désolé mais je confirme, j'ai pris l'archive sur ton serveur Mediafire et impossible de l'installer. Je réessaye avec celle du serveur de Cronos, aucun problème! On est d'accord on parle bien de la 1.7.3, pas du patch 1.7.2-3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...