philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bizarre. Je referais un up ce soir. Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous, je en trouve pas des thèmes pour les dernières versions via le lien sur la première page, je regarde peu être mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Tu cliques sur "Cronos Froyo Thèmes" et tu vas directement sur le forum de Feeyo, et tu trouveras les thèmes pour la 1.7.3, en fouillant. Je ne les ai pas mis en ligne, car ils changeaient régulièrement en fonction des roms, et ensuite, il y en avaient trop. Le post1 est déjà bien rempli. Il aurait fallu ouvrir un sujet sur les diverses modifications des Cronos (Thèmes et autres). Je suis désolé, mais cela prends déjà pas mal de temps de suivre une puis deux roms et d'essayer de donner des réponses. Si quelqu'un veut le faire, la porte est ouverte, car il y a de quoi faire. Modifié 11 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci pour les rpécisions, je vais regarder de suite. T’embête pas pour la MAJ des thèmes ton boulot sur cette rom est largement suffisante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Viens de modifier le lien des thèmes dans le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui en effet le fichier 1.7.3 ne fonctionnais pas ce matin j'ai du prendre celui qui est sur le forum de chronos project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Nouveau update sur le serveur d'hébergement. ;) Modifié 11 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Parfait tu nous chouchoute toujours autant^^. Petit retour de cette nouvelle ROM, très stable et aucun force close et ma batterie tient alors que je ne l'ai pas de puis très longtemps... En revanche après quelques jours avec setCPU réglé en Fmax=633Mhz je suis retourné à 710Mhz car la fluidité n'a vraiment rien a voir^^. Pour info je me lance dans le dev avec le SDK android^^. Les cours de JAVA m'ont motivé XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Profitez-en encore un peu, car je passerais très bientôt à un autre androphone. Mon Hero est déjà réservé pour une seconde vie plus calme qu'entre mes mains. @OomegaA Pour la Fmax en 710, tu tiens combien en batterie? Sinon bonne chance dans le dev. Tu utilises Apps Inventor de Google ? Modifié 12 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Arf lacheur, sans indiscrétion tu prendrais quel androphone, je risque de changer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je ne sais pas encore, surement le Nexus S, si rien ne sort de concret à Barcelone au MWC. Je suis en train de voir pour m'en faire ramener un des US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je confirme que l'opengl 1.1 fonctionne, meme si j'utilise sur la elelinux car tank hero tourne impeccablement sur mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Très bonne ROM, tout fonctionne bien, le tél est un peu moins fluide que sur la Floyo sans Setcpu. Par contre, je rencontre toujours mon PB de batterie qui se décharge assez rapidement mais je penses à un problème matériel. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? L'idéal serait sûrement de changer de batterie, avez-vous des conseils pour un tel achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je viens de tester cette version (j'étais à la 1.4.2). Au 1er lancement j'ai déjà 44 mis à jour d'applis à faire, vous savez où je peux trouver cette information ? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? L'idéal serait sûrement de changer de batterie, avez-vous des conseils pour un tel achat ? Non, je n'ai jamais eu ce type de problème, et je n'en ai pas souvenir. Ensuite oui, je pense qu'il te faudrait changer de batterie. J'avais donner une adresse à Green => Battery Upgrade.fr Batterie à des prix intéressants, pas de frais de port, mais un peu long. Au 1er lancement j'ai déjà 44 mis à jour d'applis à faire, vous savez où je peux trouver cette information ? Quelle information ? Modifié 12 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désolé Philos je n'ai aps été très précis. Alors, lors du deuxième lancement (apres installation des gapps et connexion à mon compte google) j'ai un ancien fond d'écranq ue j'avais déjà installer sur une ancienne rom (Villain 1.5) et lorsque que je vais sur le market j'ai une 40aine apps qui se télécharge (ce soint les applis que j'avais sur la rom Villain). Du coup je ne sais pas comme effecer cette information pour éviter d'avoir cette panique au niveau du market à chaque réinstallation de rom. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désinstalle l'appli Market via Titanium Backup (si tu l'as), tu fais un reboot, tu fais un wipe complet (tu wipes tout), puis tu flashes de nouveau la 1.7.3, en ré-installant le fichier GaPPs. Normalement tu devrais avoir la nouvelle version du Market. Cela devrait être propre théoriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Désinstalle l'appli Market via Titanium Backup (si tu l'as), tu fais un reboot, tu fais un wipe complet (tu wipes tout), puis tu flashes de nouveau la 1.7.3, en ré-installant le fichier GaPPs. Normalement tu devrais avoir la nouvelle version du Market. Cela devrait être propre théoriquement. Je tente : - Suppression du market : DONE - Reboot : DONE - Wipe : DONE - Installation de la rom : DONE - Reboot - Installation des GAPPS : DONE - Connexion à mon compte google :DONE - Aperçu du bureau : FAIL, je me retrouve avec mon fond d'écran et les 44 applis du market :( Je te tiens au courant, par contre j'ai pas effacé le dossier de Titanium (sur ma SD), tu crois que ça pourrait venir de la ? Par exemple que TB fasse le lien avec le market ? Modifié 12 janvier 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Profitez-en encore un peu, car je passerais très bientôt à un autre androphone. Mon Hero est déjà réservé pour une seconde vie plus calme qu'entre mes mains. @OomegaA Pour la Fmax en 710, tu tiens combien en batterie? Sinon bonne chance dans le dev. Tu utilises Apps Inventor de Google ? Prend un DHD!! :emo_im_foot_in_mouth: !! autrement ne plus te voir va vraiment me manquer :emo_im_foot_in_mouth:^^ . Et avec un Fmax à 710 je tiens 32 à 48 heures celons mon utilisation, jamais moins (si les jours ou je flashe une nouvelle version de ROM^^)!!! Modifié 12 janvier 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je tente : - Suppression du market : DONE ... - Aperçu du bureau : FAIL, je me retrouve avec mon fond d'écran et les 44 applis du market :( Je te tiens au courant, par contre j'ai pas effacé le dossier de Titanium (sur ma SD), tu crois que ça pourrait venir de la ? Par exemple que TB fasse le lien avec le market ? C'est bon j'ai reussi, cette fois ci au bout d'un moment j'ai eu le nouveau market,du coup j'ai recommencé toute la manip et nickel (j'ai pas réinstaller les gapps mais j'avais déjà gmail/market...) Du coup ça sert à quoi les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Sure of that, c'est pour cela que je t'avais précisé de l'effacer via TB.. ;) Les GAPPS sont les fichiers complémentaires Google, genre: News and Weather, Car Home etc... Modifié 12 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Merci Dieu Philos :) faudra que tu reviennes de temps en temps sur la partie du Hero !! :P Modifié 13 janvier 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je reviendrais de temps à autre pour filer un coup de main, mais je n'aurais plus mon Hero. Et puis suis loin d'être un Dieu, très loin. Je suis là pour filer un coup de main à tout le monde. Et puis, je ne suis pas encore parti ... :P [hs] Je n'avais pas vu que tu étais de Toulouse, ;) , où de Toulouse.? [fin du hs] Modifié 12 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Cette-ci nickel, du coup on va voir ce que donne cette rom [hs] Toulouse même, entre St Pierre et Compans :), toujours sur Paris ? [fin du hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ayé, j'ai enfin pu installer le nouveau clavier gingerbread via le Zip présent sur le post 1. Lors de ma première tentative, j'avais trouvé le boot super long et j'en avais déduis qu'il y avait un PB, j'avais donc redémarré ce qui m'avait fait perdre complètement le clavier Android. Du coup, obligé d'utiliser swype (lent chez moi) ou le clavier HTC (touches petites) en attendant. J'ai reflashé le zip et j'ai attendu cette fois-ci et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.