Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

C'est une histoire de processeur, celui du Hero n'est pas assez puissant pour faire tourner la version complète de Flash; ce n'est qu'un pauvre Qualcomm à 528 Mhz :(

Vivement le prochain HTC HD ACE....

Sinon pour la 3G tu vas dans les paramètres avancées et sélectionne "WCDMA preferred"

pour faciliter ce genre d'accès et afin d'éviter de se souvenir du protocole d'accès : *#*#4636#*#*,

voici le lien pour une toute petite appli: http://www.android-software.fr/parametres-avances#more-21830

et c'est nickel ;)

merci , la 3g est de retour pour jouer un mauvais tour ... :P :P

sinon pour savoir , j'ai voulu mettre un widget battery ( celui du marquet ) et je ne peux pas le voir dans le menu et sur le bureau , ou est t'il ? il ne fonctionne pas avec cette rom ?

Modifié par fox31

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les ceusses qui aurait un problème pour activer Google Chrome sur leur Cronos Froyo, petit patch à flasher:

http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/gapps/gapps-mdpi-20100816-signed.zip

Je vais tester de ce pas....

Feedback: ben ça ne veut pas le faire, pourtant pour certains cela a fonctionné. :(

C'est bizarre chez moi ça marche très bien sans aucun patch juste 1.2.0+Fix

J'utilise Chrome 7.0.517.5 dev + Extension Chrome to Phone de Google 2.1.0,

C'est peut être pour ça...

Hello , depuis la 1.1.1 pour passer en 1.2.0 + fix0 , un full wipe obliger ou pas?

Le "Official Launcher for Froyo" sert a quoi , moi et l'anglais lol...

C'est l'appli officiel de Launcher. A flasher en cas de problème avec l'appli mise par défaut qui est Launcher pro.

Hello j'ai toujour pas eu de réponse , pour 1.1.1-->1.2.0 + fix0 je doit faire un full wipe ou pas?

Full wipe tu dois faire avant de flasher ta version 1.2.0 (tu peux éventuellement ne pas wipe ton data, afin de ne pas avoir à ré-installer certaines données), c'est ce que conseille le dev.

Perso, j'ai tout wipé, puis restaure avec TB ;)

Modifié par philos64

Comme pour touts les roms, tu peux essayer de wiper que le Dalvik... et en cas d'erreur, tu wipes tout...

Perso, je préfère tout wiper pour restaurer par la suite avec TB.

Enjoy !

[Edit]

Arf... le maître des lieux a été plus rapide !

:P

Modifié par olsqool

Nouveau petit patch concernant les applis Google (origine Cyanogen Mod) et adapté à la sauce Cronos Froyo by Feeyo:

C'est à dire sans AmazonMP3 et Car stuff.

http://www.multiupload.com/I1OT6X39OX

A flasher seulement sans wipe et si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.

See you soon :)

Modifié par philos64

J'ai tout de même un souci, le rechargement du tel avec cette rom est super lent chez moi !

Quel rechargement? Parlerais-tu plutôt du boot ?

Si c'est du boot dont tu parles, combien de temps met-il pour rebooter avec un flash comme le précédent (c'est à dire sans aucun wipe).

Idem pour moi, le rechargement est plus long qu'avant, je le remarque surtout en branchement PC, mon tél ne se recharge plus en entier sur ma journée de travail.

A contrario, le boot est bien plus rapide qu'avant (c'était pas dur en même temps !).

Modifié par guimalherbe

Idem pour moi, le rechargement est plus long qu'avant, je le remarque surtout en branchement PC, mon tél ne se recharge plus en entier sur ma journée de travail.

A contrario, le boot est bien plus rapide qu'avant (c'était pas dur en même temps !).

Il est peut être un peu plus lent, mais je ne l'ai pas franchement remarqué, et pourtant j'ai une batterie 1550mAh. Peut-être aussi parce que je la recharge moins souvent, et surtout la nuit. Il faudrait demander l'avis à d'autres utilisateur.

J'ai tout de même un souci, le rechargement du tel avec cette rom est super lent chez moi !

Excuse-moi, on parle tellement de boot et de reboot, que j'avais oublié le terme de mise en charge ou rechargement du téléphone. ;)

Sincèrement je pense pas que cela est à voir avec l'installation de la Cronos 1.2.0.

Je n'en ai jamais entendu parler.

Pour faire un test tu as deux solutions:

rebascule sur une autre rom

ou

reflash la Cronos encore une fois

je suis repasser sur la frvillain

et la pas de probleme

la touche home me permet bien de revenir a l ecran d acceuil

une idee du pourquoi sur la cronos?

en fait tu peux régler l'utilisation de la touche "Home" sur la cronos, ton problème vient peut-être de là

sur le bureau d'accueil, tu fais menu, preferences, behaviour settings, et là tu accèdes au réglage du comportement de cette touche, tu peux la rendre inactive, faire qu'elle ferme les appli, etc etc...

je crois que c'est surtout launcherpro, regarde sur la villain vu que tu y es repassé, tu devrais avoir le même menu!

comment ça marche ce "foutu" launcher pro, je l'ai acheté et j'ai encore les fenêtre me demandant si je veux l'acheter ou non et enter key.

J'ai tout rentré revérifié x fois, j'ai des menus supplémentaires mais impossible par exemple d'utiliser le widget Calendar

Est-ce que tu l'as débloqué via Unlock.

Tu vas dans le menu "Unlock ...."

Tu rentres le mail que tu as utilisé pour acheter Launcher, puis le code. tu valides Unlock. La connexion internet se fait et normalement tu as un message qui s'affiche en disant que tu es débloqué, et que donc tu peux utiliser tous les avantages de Launcher Pro.

Il est peut être un peu plus lent, mais je ne l'ai pas franchement remarqué, et pourtant j'ai une batterie 1550mAh. Peut-être aussi parce que je la recharge moins souvent, et surtout la nuit. Il faudrait demander l'avis à d'autres utilisateur.

Pour moi pas de problème de rechargement... enfin en tout cas j'ai rien remarqué.

Et j'ai vite fais viré LauncherPro pour Home Tag, plus léger et beaucoup plus fonctionnel (<3 les Tags) ... et 100% gratuit !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...