philos64 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Pour Google Maps, je vous conseille de désinstaller via TB, de nettoyer votre cache internet, et de re-télécharger l'appli. Quitte à le refaire plusieurs fois et cela passe. Je l'ai fait sur mon ancien Hero (que je vois tous les jours). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour les retours... après quelques petites manips un peu partout, j'ai finalement réussi à installer les appli qui me posaient problème. Par contre, pour info et pour ceux qui sont pas encore passés sur une GingerBread, y'a une 1.8.0 qui vient de sortir et qui serait normalement la dernière Froyo de Feeyo ! Je pense la flasher incessamment sous peu ! Je ferais peut être un p'tit com histoire de ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'irais voir et mettre à jour le post 1 ce soir ou demain. Merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Voici comme cadeau de départ du forum du Hero, la mise à jour de la Cronos Froyo 1.8.0, avec tous les liens hébergés sur mon serveur. Post 1 mis à jour. Bonne continuation sur le forum du Hero ;) Ce Hero qui m'aura tant fais plaisir, et qui m'aura appris beaucoup de choses sur Android. ;) Sacré combattant que ce Hero :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Merci Philos et à bientôt sur un prochain forum. EDIT : Après 1/2 journée d'utilisation, la ROM s'en sort vraiment bien. Je précise que j'ai effectué un Full Wipe au préalable et que je réinstalle mes applis au fur et à mesure avec Titanium Backup. Il faut dire que j'étais avant sur la 1.7.3 qui n'arrêtait pas de planter sans aucune raison. Modifié 12 février 2011 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Flashé depuis soir en 1.8.0. A part le "in call menu" annoncé, rien vu de particulier dans cette nouvelle version pour le moment. Aucun FC, forcément, pas de retour éventuel sur l'autonomie, donc que du bon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) bonjour je viens de passer dans le monde de cronos : le top pour le hero par contre il y a un moyen d'avoir le market avec les softs francais (patch ou auttres). j'ai lu en travers les posts mais j'ai rien trouvé :mad: bon mon market est vraiment pourri : pas moyen de trouver les applis comme facebook, google maps, etc...des classiques quoi.. je reinstall tous ou il y a une autre manip a faire sur 1.7.3 j'avais tous depuis la mise à jour en 1.8 j'ai mon market qui est daubé... Modifié 13 février 2011 par windmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) J'ai aussi pas mal galéré pour avoir un market potable mais j'ai trouvé ! Voila ma solution : - Tout d'abord tu vides le cache et les prefs du market - Tu reboot en recovery où tu fais : un nandroïd (jamais trop prudent), un wipe du dalvik-cache et tu flashs cette update, et redémarrage (long à cause du wipe). Ça te mettra le market en version 2.6 mais qui ne fonctionne pas bien sur cette rom... - Ensuite, tu trouves "vending.apk" dans "/system/app" que tu renomes vending.apk.old (j'utilise ES File Explorer) - Enfin tu télécharges l'APK de la version 2.11 ici (qui elle fonctionne bien), tu le deplace dans "/system/app" et tu le renommes "vending.apk" - Reboot et tout devrais être OK Si il y a un problème, tu peux revenir en arrière avec la nandroid Tu peux essayer sans flasher la 2.6 en remplaçant directement ton ancienne vending par la 2.11 mais j'ai pas testé.... Voila Modifié 14 février 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quel est le problème avec le market de base dans la 1.8.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) J'ai aussi pas mal galéré pour avoir un market potable mais j'ai trouvé ! Voila ma solution : - Tout d'abord tu vides le cache et les prefs du market - Tu reboot en recovery où tu fais : un nandroïd (jamais trop prudent), un wipe du dalvik-cache et tu flashs cette update, et redémarrage (long à cause du wipe). Ça te mettra le market en version 2.6 mais qui ne fonctionne pas bien sur cette rom... - Ensuite, tu trouves "vending.apk" dans "/system/app" que tu renomes vending.apk.old (j'utilise ES File Explorer) - Enfin tu télécharges l'APK de la version 2.11 ici (qui elle fonctionne bien), tu le deplace dans "/system/app" et tu le renommes "vending.apk" - Reboot et tout devrais être OK Si il y a un problème, tu peux revenir en arrière avec la nandroid Tu peux essayer sans flasher la 2.6 en remplaçant directement ton ancienne vending par la 2.11 mais j'ai pas testé.... Voila MERCI DU TUYAU je test de suite.... ET CA MARCHE : merci et vive les forums pour le partage d'informations..... manu Modifié 14 février 2011 par windmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Trop balèze @clovis ;) Avec @rubixcube, vous êtes les deux derniers de la bande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 juste une question aux pros : comment on fait pour avoir un lockscreen avec 4 boutons comme sur la photo de la page 1 du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Paramètre > CM Extra > ecran de verouillage > Style de l'écran de vérouillage > Curseurs Puis dans le même menu (juste la ligne d'en dessous) tu coches Custom app starter et un peu plus bas dans le menu tu choisis l'application à lancer. (et paf ça fait des chocapic!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) C'est dans les paramètres CM CyanogenMod, dans Paramètres des entrées : - Mettre Style de l'écran de verrouillage = Curseurs - Cocher Téléphone et messages - Choisir l' Application de messagerie à lancer EDIT : Je me suis fait grillé par Shuu, c'est chaud :) Modifié 16 février 2011 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) merci à tous les 2.... c'etait bien caché... mon hero est trop top maintenant.... Modifié 15 février 2011 par windmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @guimalherbe tu connais maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Oui, mais bon, mieux vaut deux réponses qu'aucune ! ;) J'essayerais d'être encore plus rapide la prochaine fois. EDIT : Effectivement, il me manquait juste 2 min, pas grand chose à l'échelle de l'âge de l'univers :) Modifié 16 février 2011 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui, mais bon, mieux vaut deux réponses qu'aucune ! ;) J'essayerais d'être encore plus rapide la prochaine fois. juste 2 min de decallage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ben ça ! :rolleyes: J'ai perdu le droit de modifier dans "/system/app", qq'un a une idée pourquoi et surtout comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @clovis Utilise Rootexplorer,j'ai essayé avec astro et OI File manager ca ne marchait pas . Modifié 16 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Sinon essaie avec Es File Explorer, en lui donnant les droits roots. Après je ne peux pas t'expliquer pourquoi tu l'as perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) J'ai flashé la 1.8.0 + la méthode de clovis mais ca ne marche pas.Le market disparait après le reboot de fin,j'ai ensuite installé le market normalement avec l'apk vending 2.11 et il ne marche qu'à moitié.Je vais réessayer de faire la manip'. Modifié 16 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hello, Quelqu'un a t'il réussit avec Chronos Froyo, d'installer du market, l'application Power Time Wildget? Impossible de la trouver depuis cette rom avec le vieux market des google apps. Je me demande s'il y a d'autres applis non disponibles comme ça :-( Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeillloc Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Je viens d'installer la Cronos Froyo 1.7.3 (pour éviter des problèmes liés au market). Il est en anglais, mais pour le moment je trouve mes applis, ça va. En revanche, je ne comprends pas bien comment se fait le choix de l'installation des applis sur la mémoire interne ou la carte sd. J'ai vu ds les paramètres CM qu'on pouvait le régler par défaut sur l'un ou l'autre. Mais n'y a-t-il pas possibilité, à chaque installation d'une nouvelle appli, de pouvoir choisir si on la met sur l'une ou l'autre des mémoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @zeilloc Tu vas dans les paramètres>applications>gérer les applications>tu choisis ton applications dans la liste>tu cliques soit sur déplacer vers la carte sd ou déplacer vers la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.