Zeillloc Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci Hero79 ! Autre question : sur la mouture de la ROM HTC 2.1 (avec Sense), il y avait un truc bien pratique que je ne retrouve pas sous Cronos Froyo... Je pouvais utiliser le clavier téléphonique (celui numéroté de 0 à 9, * et #) pour chercher directement des personnes dans mon répertoire. Exemple : je tapais "6"(m) "2"(a) "4"(i) et ça me donnait très vite "maison". Il existe une appli pour récupérer cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches,mais quand tu vas sur téléphone ou contact,tu cliques sur la loupe(touche recherche) et tu as juste a taper le nom du contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci Hero79 !Autre question : sur la mouture de la ROM HTC 2.1 (avec Sense), il y avait un truc bien pratique que je ne retrouve pas sous Cronos Froyo... Je pouvais utiliser le clavier téléphonique (celui numéroté de 0 à 9, * et #) pour chercher directement des personnes dans mon répertoire. Exemple : je tapais "6"(m) "2"(a) "4"(i) et ça me donnait très vite "maison".Il existe une appli pour récupérer cette fonction ? Malheureusement le cela n'est pas possible sur la Cronos, par contre tu peux utiliser Dialer One qui lui le permet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mieux que Dialer one, je te propose Youlu adress book. Le plus simple, esthétique et pratique pour le moment. A mon humble avis, celui qui se rapproche le plus de l'excellent dialer proposé par Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeillloc Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu peux utiliser Dialer One Je l'ai installé, cela me convient fort bien :) je te propose Youlu adress book Je vais l'essayer aussi, promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah oui tiens c'est vrai qu'il y avait aussi Youlu ! Qui est beaucoup plus joli en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je confirme youlu le top du top...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai téléchargé youlu et c'est franchement pas mal !!! Par contre je ne trouve pas comment on fait pour écrire un message en mode paysage,l'application et le clavier reste en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai flashé la 1.8.0 + la méthode de clovis mais ca ne marche pas.Le market disparait après le reboot de fin,j'ai ensuite installé le market normalement avec l'apk vending 2.11 et il ne marche qu'à moitié.Je vais réessayer de faire la manip'. http://ge.tt/6nY8dt9 C'est le Market. Flasher le via le recovery et aucun problème avec ensuite ! PS : Upload avec mon HTC, dites vos retour sur le site s'il vous plait :) Sent from my HTC Hero using Tapatalk Modifié 25 février 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci marsou77,je vais peut être retourner sur la cronos froyo si ce market marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 http://ge.tt/6nY8dt9 C'est le Market. Flasher le via le recovery et aucun problème avec ensuite ! PS : Upload avec mon HTC, dites vos retour sur le site s'il vous plait :) Sent from my HTC Hero using Tapatalk Yep ! J'ai essayé de dl le fichier, mais il fait 0 octet... je sais pas si je suis le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Pareil,il fait aussi 0 octet.Si il te reste encore le fichier marsou77,est ce que tu pourrais héberger le zip ? Modifié 25 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai uploadé le .apk du market pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=AVL7GXMU biz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pareil,il fait aussi 0 octet.Si il te reste encore le fichier marsou77,est ce que tu pourrais héberger le zip ? Arf.... Bon bah je vous upload le .zip alors... dommage, ce site aurait bien ete pratique sur Android. http://www.megaupload.com/?d=O8F3V386 Upload réussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci,j'espère que cela aidera quelques personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est bon de mon côté, le nouveau market est en place ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est bon de mon côté, le nouveau market est en place ! Merci ! ;) Derien :) C'est la 1ere version du dernier market, le jour de sa sortie, vu que c'est l'original, elle fonctionne car elle a pas été modifié... Ce n'est qu'une hypothese :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous, Voilà , je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon portable. Je venais de flasher la [ROM] Cronos Ginger V1.5.0 . La batterie ce déchargeait trop rapidement. J'ai donc décidé de flasher la [ROM] - CRONOS Froyo 1.8.0 by Feeyo . J'ai donc fais un Nandroid Restore sans full wipe. Le portable reste figé sur un écran noir. J'ai donc retenté la manipulation en faisant un full wipe mais cela n'a rien changé. J'ai donc pensé à flasher la Cronos ginger V1.5.0 une nouvelle fois mais manque de chance, j'ai enlevé le zip de la carde sd!!! Je ne sais pas quoi faire . J'ai besoin de votre aide . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous, Voilà , je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon portable. Je venais de flasher la [ROM] Cronos Ginger V1.5.0 . La batterie ce déchargeait trop rapidement. J'ai donc décidé de flasher la [ROM] - CRONOS Froyo 1.8.0 by Feeyo . J'ai donc fais un Nandroid Restore sans full wipe. Le portable reste figé sur un écran noir. J'ai donc retenté la manipulation en faisant un full wipe mais cela n'a rien changé. J'ai donc pensé à flasher la Cronos ginger V1.5.0 une nouvelle fois mais manque de chance, j'ai enlevé le zip de la carde sd!!! Je ne sais pas quoi faire . J'ai besoin de votre aide . Merci :) Hummm... re télécharge la ROM ? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) QQ'un a testé l'un des "nouveaux" kernels (sur la Froyo 1.8.0) ? CFK-2.6.29-EVO(...-1-2-3) Kernel On a de base le 2.6.29-EVO-Cronos feeyo@Cronos #1 Autre chose, il est suggérée ici que la radio 63.18.55.06PU_6.35.15.14 tien mieux la charge que la dernière 63.18.55.06S_6.35.17.03 ... Vous partagez ce point de vu ? Quel sont vos expériences ? Pour mémos : les radios Modifié 26 février 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je l'ai essayé, mais le lag quand tu met en veille le telephone en ecoutant de la musique est assez enervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Post 1 mis à jour avec tous les kernels de la Cronos Froyo 1.8.0. ;) Dans le cas où il manquerait quelque chose, dites le moi. Modifié 27 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_nonoche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 M'sieurs Dame, bonjour, Possédant un hero avec villainrom12 qui commençait à m'échauffer les oreilles depuis quelques temps (temps de démarrage long, beauccoup trop long pour moi, genre, je ne peux passer un appel qu'au bout de 3 min...), je me suis décider à tester une nouvelle Rom. J'ai donc installé Cronos Froyo 1.8 avant hier soir. Pour l'instant, tout se passe très bien, j'en suis content: paramétrable à souhait, gestion des contacts en natif impeccable, interface agréable, etc... Pour ce qui est de l'autonomie, je pense qu'il est un peu tôt pour dire s'il y a une différence ou pas. Seul bémol (et de taille) pour moi : l'agenda. Confirmez-vous que seul l'agenda de google peut être utilisé avec cette rom? Personnellement, je n'ai pas envie de synchroniser mes RDV avec google, alors avez-vous une solution pour créer un agenda local et synchronisable soit avec HTCSync soit MyPhoneExplorer. J'avoue que j'ai passé 2 soirées à chercher une info dans ce sens mais je n'ai rien trouvé à l'heure actuelle. Quelqu'un saurait-il me dépanner, s'il-vous-plaît? Je vous remercie d'avance. Bon dimanche à tous, el_nonoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'aimais testé... je suis corps et âme lié à GOOGLE notre maitre à tous ;) Non sans rire, as tu tenté des applications tierces comme Pocket Informant ? Modifié 27 février 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_nonoche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'aimais testé... je suis corps et âme lié à GOOGLE notre maitre à tous ;) Non sans rire, as tu tenté des applications tierces comme Pocket Informant ? Bonjour et merci pour ton post. A lire les avis sur ce logiciel présents sur le net, il n'a pas l'air d'être très performant... Je pense à une chose, le calendrier nommé "Mon agenda" que j'avais avant sur villainrom et qui en natif sur les terminaux android ne serait-il pas un simple fichier PIM? Et dans ce cas, n'y a-t-il pas moyen de créer ce fichier ou de l'importer depuis un appareil qui le possède? Merci encore Cordialement, el_nonoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.