Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Non je n'ai pas ce problème... quel radio utilises-tu ?

Par contre j'ai bien un comportement un peu bisard dans la bascule 3G/2G mais rien de très embetant, du coup j'avais "2G/3G or 2G" et j'ai mis "2G/3G"

Comme ça je le laisse en 2G par défaut et il me récupère tranquillement les emails et autres petites datas et si j'ai besoin de débit (ex maps) je passe en 3G (ou en wifi près d'un spot).

C'est le meuilleur compromis pour la conso électrique.

Si non, je ne pense pas que la consommation varie si tu dl +/- de datas mais elle varie avec le type de connexion (2G/3G)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au temps pour moi, ma description de mon problème n'était peut être pas suffisamment claire.

En fait, jusqu'à pas si longtemps, je ne connaissais pas cette option, mon téléphone était en 3G si disponible, en 2G sinon.

Je suis tombé par hasard sur cette option qui vu mon utilisation permet de garder une connexion DATA tout en économisant la batterie (2G oblige ;) ).

Sauf que depuis que je suis tout le temps en "2G", il m'arrive de perdre la connexion DATA qui ne revient qu'après un passage à 2G/3G ou une coupure relance des DATA

Je vais voir du coté de la rom radio

• 2 weeks later...

Hello,

Depuis plusieurs moi en Villain ROm, je me suis décidé à changer pour avoir accès a des appli dispo qu'en 2.2.

Bref, j'ai installé cette rom et j'aurais 2 petites questions : ( 3 en fait xD )

- Il n'y a pas de market sur cette rom ?

- Comment installé le luncher froyo ? ( le lien du 1er post )

- C'est quoi Gapps ? Toutes les appli google ? Et idem, comment l'installer ?

Bon et bien en cherchant un peu, j'ai répondu à toutes mes questions =D

Merci,

Cordialement =)

Modifié par farf

Salut à tous,

Petites questions:

-> J'ai installé Handcent SMS et je voudrais savoir si il était possible mettre un autre clavier que celui proposé et lequel me conseillez vous (mes doigts sont trop gros, lol)

-> J'ai aussi le market en anglais, possibilité de le mettre en français ou il faut repassé en 1.7.3 pour l'avoir en français ?

-> j'aimerai bien voir des homes existants, je peux trouver ça ou ?

-> J'aimerai changer les icone de Launcher Pro, ceux du bas pour les mettre en couleur, c'est possible, ! Par exemple l'icone de Handcent SMS existe il et peut on le mettre en bas a la place de l'icone de messagerie d'originie ?

En tout cas elle super fluide cette rom j'ai bien senti la différence.3

Merci à vous et à bientôt surement ;) !

Modifié par Tsuko

Mise à jour du post 1 faite et complète. ;)

J'ai mis à jour tous les liens, suite à la modification du site de Feeyo.

Normalement, il n'y aurait plus de liens morts. Dans ce cas là, prévenez-moi par MP.

Bonne continuation sur le Hero.

flashez le cyanogen mod : gapps-gb-20110307-signed.zip, comment s'installe les googles apps ??

Tu ne flash pas le cyanogen mod mais tu flash les gapps, le fichier gapps-gb-20110307-signed.zip contient les google apps(gapps).Tu as juste a flasher le fichier a partir du recovery,et tout sera installé automatiquement après un reboot.

Tu ne flash pas le cyanogen mod mais tu flash les gapps, le fichier gapps-gb-20110307-signed.zip contient les google apps(gapps).Tu as juste a flasher le fichier a partir du recovery,et tout sera installé automatiquement après un reboot.

c'est ce que j'ai fait mais elle n'apparaissent pas !

• 2 weeks later...
Invité Reyoo

Bonjour, j'ai commencé l'installation de cette ROM mais dans le recovery, l'installation se bloque à ">>> Extracting data" avec la barre de progression à un peu moins de la moitié. Je n'ai pas osé retirer la batterie, donc ça fait une bonne heure que mon Hero est ainsi figé... Que faire ?

Invité Reyoo

Problème résolu après un Hard-Reset et un redémarrage en mode recovery ! :D C'était tout simple, je connaissais mais comme c'était la première fois, vous savez... :P Merci beaucoup !

Invité Reyoo

Par contre, les Gapps ne s'installent pas... J'ai la poisse ? Le recovery dit "Aborted (bad)" pourquoi ?

Edit tes messages,ne les met pas les tous a la suite !!!

Pour les gapps,essaye de les télécharger une autre fois et les réinstaller.Tu utilises quel recovery(amon ra ou clockwordmod) ?

Modifié par Hero79

Invité Reyoo

Desolè, je suis nouveau sur le forum.et je m'en suis rendu compte trop tard. J'utilise le recovery clockwordmod, mais je crois que le problème ne vient pas de là car même sous Windows lorsque je tente d'ouvrir l'archive des Gapps ça me dit gque l'archive est erronée !

Invité Reyoo

Même chose, j'ai réessayé hier, et encore à l'instant, et toujours la même chose... Les Gapps ne font que (4.17 KB) c'est pas normal ! Le lien n'est pas bon ?

Invité Reyoo

Ah oui effectivement, flash impeccable, reboot rapide et c'est parti ! Merci pour ton aide @Hero79 ! :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...