Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Bonsoir ,

je viens de flasher cette ROM , tout semble bien fonctionner j'ai mm fais le restore de titanium mis a part une chose :

mes contacts tel ne sont plus reconnus et ne s'affiche pas dans l application "contact" .

Le plus étrange est qu'il semble présent dans le téléphone .

Je m'explique : lorsque je clique sur l'historique (icône combiné téléphonique ) , le nom du contact apparaît une demi seconde avant de n'afficher que le numéro .

pareil dans les sms : le nom s'efface pour ne laisser que le numéro .

Je précise que mes contacts ne sont pas synchronisés avec mon compte google .

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir ,

je viens de flasher cette ROM , tout semble bien fonctionner j'ai mm fais le restore de titanium mis a part une chose :

mes contacts tel ne sont plus reconnus et ne s'affiche pas dans l application "contact" .

Je m'explique : lorsque je clique sur l'historique (icône combiné téléphonique ) , le nom du contact apparaît une demi seconde avant de n'afficher que le numéro .

J avais un problème similaire hier matin suite a l installation de la Ginger 2.2.0. J ai cherché un long moment pour comprendre d où cela provenait.

Ton symptome semble identique. Vérifie dans Contact => Options d affichage et sur ton adresse Gmail, ouvre le menu et vérifie que " Tous les autres contacts" est coché.

Ca devrait le faire.

nope ... ca n'a pas résolu le problème ...

AUtre souci : google framework est forcé de fermer .

Bon ben je vois pas alors :( Peut etre quelqu'un d'autre sous Froyo 1.9.0 a eu le meme soucis et pourra t'aider.

SInon viens nous rejoindre sous la Ginger 2.2.0

Bonsoir ,

Bonjour,

Question bête mais as-tu bien fait un wipe de tout avant de flasher cette rom ?

oui , j'ai meme flasher les rotate ...

Je viens d'essayer de restaure mon nandroid backup et nouveau probleme .

Le root/amonra me dis que c'est impossible et qu'il faut le faire a partir d'adb (?)

Bon , je vais tenter de tout reflasher ...

• 5 months later...

Bonjour,

J'ai installé cette Rom la semaine dernière et je rencontre quelques petits soucis.

1) Je ne peux pas afficher la liste des réseaux; j'ai ce message qui s'affiche : "Une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux"

Et là ou j'habite je capte les réseaux anglais donc c'est gênant :(

2) J'ai l'impression que le market me prend pour un "étranger" car j'ai Talk en anglais et Monboncoin ne veut pas s'installer car "Cet article n'est pas disponible dans votre pays" ;)

Donc si vous avez des réponses à mes problèmes je serais ravis.

Bon j'ai fini par réussir à télécharger la ROM.

Je l'ai installée après un wipe complet (comme indiqué) puis reboot

Arrivée sur froyo, je reboot a nouveau

... et dans les parametres je n'ai pas de Market, pas d'agenda, bref il me manque toutes les applis google j'ai l'impression

Une suggestion ?

Merci littlefab, c'est fait, le probleme est résolu.

Je pensais que Froyo embarquait ces applis

Merci pour ton aide

Il ne me reste que ce problème : lorsque je connecte le telephone au PC, je ne peux plus synchroniser avec PC Sync, je n'ai que le stockage USB de disponible

@+

Modifié par cyrillem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...