badabim Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir , je viens de flasher cette ROM , tout semble bien fonctionner j'ai mm fais le restore de titanium mis a part une chose : mes contacts tel ne sont plus reconnus et ne s'affiche pas dans l application "contact" . Le plus étrange est qu'il semble présent dans le téléphone . Je m'explique : lorsque je clique sur l'historique (icône combiné téléphonique ) , le nom du contact apparaît une demi seconde avant de n'afficher que le numéro . pareil dans les sms : le nom s'efface pour ne laisser que le numéro . Je précise que mes contacts ne sont pas synchronisés avec mon compte google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonsoir , je viens de flasher cette ROM , tout semble bien fonctionner j'ai mm fais le restore de titanium mis a part une chose : mes contacts tel ne sont plus reconnus et ne s'affiche pas dans l application "contact" . Le plus étrange est qu'il semble présent dans le téléphone . Je m'explique : lorsque je clique sur l'historique (icône combiné téléphonique ) , le nom du contact apparaît une demi seconde avant de n'afficher que le numéro . pareil dans les sms : le nom s'efface pour ne laisser que le numéro . Je précise que mes contacts ne sont pas synchronisés avec mon compte google . J avais un problème similaire hier matin suite a l installation de la Ginger 2.2.0. J ai cherché un long moment pour comprendre d où cela provenait. Ton symptome semble identique. Vérifie dans Contact => Options d affichage et sur ton adresse Gmail, ouvre le menu et vérifie que " Tous les autres contacts" est coché. Ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) nope ... ca n'a pas résolu le problème ... AUtre souci : google framework est forcé de fermer . Modifié 13 mai 2011 par badabim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 nope ... ca n'a pas résolu le problème ... AUtre souci : google framework est forcé de fermer . Bon ben je vois pas alors :( Peut etre quelqu'un d'autre sous Froyo 1.9.0 a eu le meme soucis et pourra t'aider. SInon viens nous rejoindre sous la Ginger 2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonsoir , je viens de flasher cette ROM , tout semble bien fonctionner j'ai mm fais le restore de titanium mis a part une chose : mes contacts tel ne sont plus reconnus et ne s'affiche pas dans l application "contact" . Le plus étrange est qu'il semble présent dans le téléphone . Je m'explique : lorsque je clique sur l'historique (icône combiné téléphonique ) , le nom du contact apparaît une demi seconde avant de n'afficher que le numéro . pareil dans les sms : le nom s'efface pour ne laisser que le numéro . Je précise que mes contacts ne sont pas synchronisés avec mon compte google . Bonjour, Question bête mais as-tu bien fait un wipe de tout avant de flasher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui , j'ai meme flasher les rotate ... Je viens d'essayer de restaure mon nandroid backup et nouveau probleme . Le root/amonra me dis que c'est impossible et qu'il faut le faire a partir d'adb (?) Bon , je vais tenter de tout reflasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vous avez remarqué que plusieurs applications manquent au Market de cette ROM ? Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est possible que les applications qui nécessitent android 2.2 ou plus ne soit pas affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, J'ai installé cette Rom la semaine dernière et je rencontre quelques petits soucis. 1) Je ne peux pas afficher la liste des réseaux; j'ai ce message qui s'affiche : "Une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux" Et là ou j'habite je capte les réseaux anglais donc c'est gênant :( 2) J'ai l'impression que le market me prend pour un "étranger" car j'ai Talk en anglais et Monboncoin ne veut pas s'installer car "Cet article n'est pas disponible dans votre pays" ;) Donc si vous avez des réponses à mes problèmes je serais ravis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 super la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Ayant eu un accident avec mon SGS2, je reviens sur mon Hero qui se traine vraiment. Je voulais lui mettre la cronos froyo 1.9.0, mais impossible de la télécharger. Quelqu'un aurait-il le fichier sous la main et pourrait-il le partager avec moi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 http://www.cronosproject.org/index.php?page=Thread&threadID=930f6238e84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 L'accès à ce lien de téléchargement est super lent ! Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à télécharger. Connaissez vous des mirror ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bon j'ai fini par réussir à télécharger la ROM. Je l'ai installée après un wipe complet (comme indiqué) puis reboot Arrivée sur froyo, je reboot a nouveau ... et dans les parametres je n'ai pas de Market, pas d'agenda, bref il me manque toutes les applis google j'ai l'impression Une suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour Cyrillem, il faut peut-être installer les gapps après ??? Cdt. Modifié 14 novembre 2011 par littlefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Merci littlefab, c'est fait, le probleme est résolu. Je pensais que Froyo embarquait ces applis Merci pour ton aide Il ne me reste que ce problème : lorsque je connecte le telephone au PC, je ne peux plus synchroniser avec PC Sync, je n'ai que le stockage USB de disponible @+ Modifié 14 novembre 2011 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Cronos Froyo est plus lente que l'OS HTC 2.1 que j'avais au départ sur le téléphone. Certains ont-ils également constatés cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.