Clovis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour améliorer le fixe du GPS vous pouvez suivre cette manipe. Chez moi ça a marché très bien, je suis passé de quelque minutes à quelques dizaine de secondes !!! NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org dans /etc/gps.conf Je me demande même si ça ne vaux pas le coup de passer sur 1.fr.pool.ntp.org mais ça peut peut-être poser des problèmes quand on n'est pas en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Pour améliorer le fixe du GPS vous pouvez suivre cette manipe.Chez moi ça a marché très bien, je suis passé de quelque minutes à quelques dizaine de secondes !!! NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org dans /etc/gps.conf Je me demande même si ça ne vaux pas le coup de passer sur 1.fr.pool.ntp.org mais ça peut peut-être poser des problèmes quand on n'est pas en France... Ok je vais essayer dans la soirée. Mais pour l'instant, je vais essayer de résoudre un problème, car j'ai quelques widgets "SetCpu et 2 ou 3 autres, qui ont disparus. Je vais en chercher la cause. Modifié 19 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça serait possible d'avoir quelques screen de cette rom par des utilisateurs (sans aucune modification de thème personnel) j'hésite à flasher cette rom je voudrais donc voir à quoi elle ressemblera à la première installation ! Et il y a-t-il htc sense dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça serait possible d'avoir quelques screen de cette rom par des utilisateurs (sans aucune modification de thème personnel) j'hésite à flasher cette rom je voudrais donc voir à quoi elle ressemblera à la première installation !Et il y a-t-il htc sense dessus ? Merci OK, je vais essayer de faire cela cette semaine, sauf si quelqu'un peut le faire avant moi. Je fais un week-end garde malade avec mon fils. Sinon peut-être ce soir. Ensuite, Sense n'est porté, pour l'heure, sur aucune rom modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ça serait possible d'avoir quelques screen de cette rom par des utilisateurs (sans aucune modification de thème personnel) j'hésite à flasher cette rom je voudrais donc voir à quoi elle ressemblera à la première installation !Et il y a-t-il htc sense dessus ? Merci Mais ! Cette rom ressemble au Home qui a été installé par défaut : LauncherPro sur une Froyo. Si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.android-software.fr/launcherpro Bon, moi j'ai mis Tag Home que je préfère et du coup ça ressemble à ça : http://www.planete-android.com/2010/05/28/tag-homelauncher-tagguez-vos-applis/ Enfin il n'y a pas de Sense sur une Froyo Modifié 19 septembre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Merci à toi Clovis, je viens de tester Tag Home, et je le trouve super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Résolu ! Modifié 20 septembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour revenir sur les MMS, ceux que je recois ne se téléchargent toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Résolu ! @gugnas Quoi résolu ? Eclaire- nous STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour revenir sur les MMS, ceux que je recois ne se téléchargent toujours pas.... Il y a quelque chose qui m'échappe car je l'ai testé, comme je l'ai écris, et cela fonctionne. La réception de l'autre côté n'est pas des plus rapides, soit, ils arrivent à destination. On va essayer de trouver une solution. Va voir sur le forum de feeyo, il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas bien lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ouep j'retourne au boulot alors je jetterais un coup d'oeil en rentrant à l'hotel ce soir. bonne fin d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Pour améliorer le fixe du GPS vous pouvez suivre cette manipe.Chez moi ça a marché très bien, je suis passé de quelque minutes à quelques dizaine de secondes !!! NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org dans /etc/gps.conf Je me demande même si ça ne vaux pas le coup de passer sur 1.fr.pool.ntp.org mais ça peut peut-être poser des problèmes quand on n'est pas en France... As-tu écraser le fichier GPS.conf complètement, ou bien l'as-tu sauvegardé et ensuite écraser. Au cas où ... on ne sait jamais... ;). J'ai récupéré le fichier donc prêt à l'installer. Modifié 20 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Est-ce que tu l'as débloqué via Unlock.Tu vas dans le menu "Unlock ...." Tu rentres le mail que tu as utilisé pour acheter Launcher, puis le code. tu valides Unlock. La connexion internet se fait et normalement tu as un message qui s'affiche en disant que tu es débloqué, et que donc tu peux utiliser tous les avantages de Launcher Pro. menu->préférence->unlock launcher pro plus-> je rentre le mail et le code-> il me dit d'attendre et je reviens sur la même page avec mon mail et mon code affiché je viens d'envoyer un mail à l'éditeur Modifié 20 septembre 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je me réponds à moi même. launcher pro fonctionne enfin grâce à l'éditeur, en fait j'ai juste passé la connexion en wifi et c'est passé :) bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour améliorer le fixe du GPS vous pouvez suivre cette manipe.Chez moi ça a marché très bien, je suis passé de quelque minutes à quelques dizaine de secondes !!! NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org dans /etc/gps.conf Je me demande même si ça ne vaux pas le coup de passer sur 1.fr.pool.ntp.org mais ça peut peut-être poser des problèmes quand on n'est pas en France... Ok c'est nickel. C'est appliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok c'est nickel. C'est appliqué En gros ca change quoi? J'ai fait plusieurs test: 1/ GPS on = ca fixe 2/ 3G ON puiq GPS on = pas de fixe 3/ GPS ON fixe puis 3G ON= ca fixe. Alors c'est chiant (ca prend 3 mins de plus et qq manip), mais au moins ca fonctionne. Phylos est ce que je peut te demander de faire cette manip avec GPStest voir si dans le cas 2 ca fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @philos64 Mon résolu concernait un problème de réception des mms, mais avec le contrôle du bon apn et du smsc (je me souviens plus du nom) il se trouve que mon smsc était vide, donc j'ai saisie le bon et mis à jours, depuis j'ai fait un test et j'ai pu recevoir et voir un mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 En gros ca change quoi? J'ai fait plusieurs test: 1/ GPS on = ca fixe 2/ 3G ON puiq GPS on = pas de fixe 3/ GPS ON fixe puis 3G ON= ca fixe. Alors c'est chiant (ca prend 3 mins de plus et qq manip), mais au moins ca fonctionne. Phylos est ce que je peut te demander de faire cette manip avec GPStest voir si dans le cas 2 ca fixe ? Ok, j'essaierais de tester dans les deux jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi dans tout les cas je fixe les satellites en moins d'une minutes... je n'ai aucune manip à faire à par allumer le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Moi dans tout les cas je fixe les satellites en moins d'une minutes... je n'ai aucune manip à faire à par allumer le GPS. Moi aussi, cela fonctionne nickel. Je vais tester pour Green. Modifié 21 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @benoitkmn, mais aussi pour tous les autres curieux de la Cronos Froyo. Deux screens de cette rom. 1 - Écran d'accueil 2 - A propos du téléphone Les données sont brutes et sans aucun flash du kernel. Oups j'ai perdu les screens :( Y'a un truc qui m'a échappé... Modifié 21 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @benoitkmn, mais aussi pour tous les autres curieux de la Cronos Froyo.Deux screens de cette rom. 1 - Écran d'accueil 2 - A propos du téléphone Les données sont brutes et sans aucun flash du kernel. Hum ça doit être une erreur mais il n'y a aucun screen ! Modifié 21 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je n'ai aucune manip à faire à par allumer le GPS. C'est pas vraiment pour allumer le GPS, mais plus pour l'utilisation de Goggle nav. Pour ma part les MMS, en rééditant mon APN et SMSC, je n'arrive toujours pas à le recevoir. Après, ca viens surement de la configuration du mms qu'on m'a envoyé, ma mère étant loin d'un geek :) Merci Phylos si tu as le temps de tester ca. Après je ne sais pas si je vais faire la manip décrite plus haut pour le GPS. Etant donnée que je part pour le mexique pour le taff, je me vois pas configurer le tt pour l'europe et recommencer pour l'amérique du nord ensuite. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour les mms j'ai ça si tu veux : SMSC +33689004000, avant je n'avais rien, j'ai saisis ce code puis cliquer sur mettre à jour plusieurs fois, ensuite j'y suis retourner pour voir si ça avait bien été pris en compte. Pour mon apn mms j'ai : nom : Orange FR-MMS APN : orange.acte Proxy : rien port : rien Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : non definis Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authen : aucune Type d'apn : mms J'utilise handcent, et dans l'appli d'origine j'ai activer la récupération auto, également au niveau de handcent, également la vérification auto dans les deux. J'espère que ça t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour Virgin, ce sont les même données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.