Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à couper ma wifi sur mon galaxy s5. Je ne peux pas utiliser mon forfait mobile internet chez moi par exemple. Auriez-vous des solutions ? En vous remerciant d'avance ...

Posté(e)

tu dois avoir une application qui force la connection au wifi.

c'est souvent une appli du fournisseur d'acces, ou une appli qui doit se connecter pour obtenir des infos.

• 2 weeks later...
Posté(e)

ah mais tu peut avoir toutes les appli possible, mais sans identifiant orange tu ne te connecteras pas au wifi orange.....

Posté(e) (modifié)

J'me doutais qu'c'étais pas malin de téléphoner avec un fruit.....

Désolé pour ceci, je vais rentrer chez moi, à deux mains... Dormez bien

>it s a joke>be continued..

Modifié par jo_nathan
Posté(e)

Une Orange, c'est pas censé faire du bien ? Donner de l'NRJ ? Parce que là, celui dont on parle, il me fait plutôt mal au c.l, et j'ai largement l'impression qu'il nous enfume au passage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...