PraZeVII Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) salut à tous ! Voilà avec mon MX4 j'ai un bug assez problématique ! Je suis en 4.5.4A mais ce bug date de bien avant. Quand je film en 4K et que je veux utiliser les vidéo sur mon pc le fichier est sois corrompu soit difficilement lisible. Je n'ai pas un mauvais pc loin de la et j'utilise des logi pro de montage = After effects, sony vegas et les 2 n'arrive pas à lire les vidéos ! Mon téléphone arrive lui très bien à les lires ! Quelqu'un connait un fix ou bien comment les convertir ? Edit : Depuis le passage en lollipop je crois mon google Now ne marche plus ! Faut attendre une autre maj ? Merci Modifié 13 août 2015 par PraZeVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PraZeVII Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.