rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonsoir! je voud[color=red]rai[/color] mieux savoir s'il existe bien une application qui permet de localiser les autres terminaux possédant un GPS, via différents moyens. Modifié 5 septembre 2010 par rodypurcell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hello, Google Latitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 apparament, Google Latitude permet de le faire à la condition que l'autre utilisateur en doit être un membre! je voudrais de ce cas une application qui le ferait insdiscretement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 si tu veut localiser une personne c'est plus probable via son numéro de téléphone , le gps [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur si la personne elle utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour! Cela serait-il possible de localiser une personne via son numéro de téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour!Cela serait-il possible de localiser une personne via son numéro de téléphone? Oui c'est possible. Pour cela il suffit d'avoir une ordonnance du juge demandant à l'opérateur lié au numéro de téléphone de fournir la position de celui-ci. Ce ne sera possible que si le téléphone est allumé. Dans le cas ou celui -ci serait éteint il est possible que l'opérateur fournisse la dernière position connues si les log n'ont pas encore était effacé. Dans tout les ccas la position sera plus ou moins approximative, la position étant obtenu par triangulation sur les différentes antennes relai ou le téléphone est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bien sûre, seulement je me penche bien sur quelque chose qui ferait cela sans une quelconque permission. Du genre d'espionage, soit s'il existe une application à installer sur te terminal qu'on souhaiterait recevoir de tant à autres les informations de positionnement tant par GPS ( s'il est activé sur son terminal ) ou par biais des antennes relais de son opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Wave Secure fait ca, mais payant et assez cher... J'ai eu la chance d'avoir été beta testeur et du coup une licence gratuite. Ca marche vraiment bien, tu vas sur le site et hop le tel apparait sur google map ! Modifié 6 septembre 2010 par tip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Heureusement que c'est pas si facile que Rodypurcell le voudrait ! Je me demande bien quelle utilisation il veut en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci, je tiens bien à l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Cela me permettrait de suivre les traces de mes camarades, parents, et surtout de ma copine (rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Dommage pour Wave Secure, il permet juste de trouver le téléphone suite à une perte ou un vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Dommage pour Wave Secure, il permet juste de trouver le téléphone suite à une perte ou un vol! il ne permet pas la localisation des autres téléphones (autres numéros que mon téléphone ). Je ne saurais que chercher jusqu'en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Et tu trouves çà génial de les espionner à leur insu? Je pense que Frandroid devrait clôturer ce sujet afin de na pas cautionner ce genre de pratique... Modifié 6 septembre 2010 par fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je suis d'accord avec fredbull, quand je vois que certains ont répondu a cette question, j'ai cru a une blague. Le gars demande comment en toute impunité violé la vie privée de tout un chacun et ça ne choque presque personne !! Modifié 6 septembre 2010 par FourFourTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut, Le forum ne cautionne pas ce genre de demande. Il est de la responsabilité de l'utilisateur du logiciel de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l’exploiter à des fins qualifiées de sournoises, à l’insu de la personne utilisatrice du téléphone. C'est le 1er et dernier avertissement avant le ban. Je ferme le topic. Par ailleurs je t'invite à lire les conditions d'utilisations du forum. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 4 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts