kayzer93420 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) slt a tous je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque la batterie arrive à un certain pourcentage le telephone propose de basculer en mode "ultra power saving" comme sur certain flagship (samsung...)mon m2 bascule en mode noir et blanc et desactive certaines fonction inutile pour garder que l'essentiel. sauf que g pas trouvé ou on peux activer cette option manuellement. Modifié 13 août 2015 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 On le trouve dans l'application Sécurité dans l'onglet Mode d'alimentation, c'est le mode super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) g pas ca moi. g la version international en version 4.5.2.I Edit: c'est bon g trouvé j'avais mal compris c dans l'appli securité Modifié 13 août 2015 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.