chris01090 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Voilà il m'est impossible d'envoyer des photos par mms, j'ai le message "impossible de joindre le fichier", j'utilise l'application SMS de base du s6, je peux envoyer une image du style imprim écran mais pas possible pour les photos. Y a t'il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix1664 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Hello, depuis la dernière maj j'ai exactement le même problème. As tu trouvé une solution ? J'ai reconfiguré les mms au automatique et refait en manuel. tjs impossible de joindre des photos, et en reçevoir non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LbRt Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Personne n a trouvé une solution ? même soucis sur mon galaxy 6 edge + .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour avez vous cherché sur le site Web de votre réseau mobile les paramètres mms spécifique ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 moi perso pour que cela re fonctionne j'ai restauré mon téléphone en valeur usine , je n'ai trouvé aucune autre solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.