Aller au contenu

Ma tablette asus memo pad 7 ne demmare plus


MattPghz

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche de l'aide pour pouvoir faire fonctionner correctement ma tablette asus memo pad (me173cx)

 

Hier je l'ai uilisé pendant 2h sans aucun soucis , en debut de soirée je l'ai allumée pour aller sur mes applis quotidiennes (instagram,twitter,youtube...) Elle s'est éteinte toute seule et je n'est pas réussi à la rallumer, je tombais à chaque fois sur l'écran de démmarage asus pendant 20 minutes puis elle s'éteignait. Je décidai de la charger durant la nuit.

 

Ce matin en me levant j'avais qu'une seule idée en tête qu'elle remarche :o .... Mais ça n'a pas était le cas car elle ne démmare plus du tout même pas un petit écran de démmarage , un seul écran un ecran noir. J'ai essayé d'appuyer sur les boutons power / vol + / vol- à la fois mais cela n'a rien changé. :(

 

Serait-il possible que quelqu'un m'aide car j'aimerais bien revoir ma tablette fonctionner :)

 

Je vous remercie d'avance

 

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...