slybreiz Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour je voudrais bientot me lancer sans l'aventure de la tablette pour plusieurs raison . *avoir un acces internet partout avec un grand ecran pour les info la cuisine ) *lecteur de voiture pour les petits :p et la Tv dans la maison transportable . donc comment avoir les chaine de la TNT sur un archos ( si cela est bien sur possible ) et je recherche un support murale pour l'archos pour l'accrocher sur le mur de la cuisine bureau ect ( un peut a la facon ipad + scratch :) ) je pense m'orienter vers la nouvelle génération d'archos en 7 ou 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ci tu veux regarder la télé même une 10 pouce va être un peu juste après il doit y avoir des application pour la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour la télé c'est juste une télé d'appoint dans la cuisine pour les info ou autre du coin de l'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.