Aller au contenu

Conseil achat carte micro SD pour notre x10 mini!

Recommended Posts

Voila je chercherai des conseils pour l'achat d'une carte SD.

Je poste sa ici car l'utilisation d'une carte micro SD peut varier en fonction des différents modèles de téléphone (si sa rame ou pas).

J'ai pensé à ceci pour le moment ->http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3%A9moire-MicroSDHC-16/dp/B001F7AJKI

Le seul problème est que je ne sais pas si une classe 2 est suffisant (pour les taches lourdes, chargement, etc).

J'attend donc quelques conseils, vous pouvez aussi nous "montrer" les cartes micro SD que vous avez acheté.

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Tu me la vend goosoo? : D

Je voulai savoir sinon si entre les classes seul la vitesse d'écriture change et non pas la vitesse de lecture?

Parce que au pire attendre que les musiques chargent dans mon portable une fois c'est pas génant, mais si sa rame après c'est embétant.

B) Modifié par goosoo

Merci goosoo!

Je crois que je vais me commander une petite transcend 8 go classe 6 alors^^

http://www.zoombits.fr/carte-memoire/high-speed/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-m%C3%A9moire/17869

18 euros frais de port gratuit pour ceux que sa interesse! (avec les 10% de reduction ça ne coute que 16 euros 50 :) )

Modifié par Kwal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...