Kwal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Voila je chercherai des conseils pour l'achat d'une carte SD. Je poste sa ici car l'utilisation d'une carte micro SD peut varier en fonction des différents modèles de téléphone (si sa rame ou pas). J'ai pensé à ceci pour le moment ->http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3%A9moire-MicroSDHC-16/dp/B001F7AJKI Le seul problème est que je ne sais pas si une classe 2 est suffisant (pour les taches lourdes, chargement, etc). J'attend donc quelques conseils, vous pouvez aussi nous "montrer" les cartes micro SD que vous avez acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Peut-etre que j'investirai dans la transcend. Tu peux trouver des 16go classe 2 a moins de 30 euros? Lien please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu me la vend goosoo? : D Je voulai savoir sinon si entre les classes seul la vitesse d'écriture change et non pas la vitesse de lecture? Parce que au pire attendre que les musiques chargent dans mon portable une fois c'est pas génant, mais si sa rame après c'est embétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Merci goosoo! Je crois que je vais me commander une petite transcend 8 go classe 6 alors^^ http://www.zoombits.fr/carte-memoire/high-speed/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-m%C3%A9moire/17869 18 euros frais de port gratuit pour ceux que sa interesse! (avec les 10% de reduction ça ne coute que 16 euros 50 :) ) Modifié 6 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.