eternal59 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) Bonjour J'ai constaté un problème au niveau de l'historique d'appel (pas l'historique général mais l'historique spécifique à un contact) En effet les lignes sont doublées... Le problème n'est pas sur tous les contacts. A priori, je dirai que seuls les contacts mis en favoris ont ce problème de lignes doublées dans l'historique d'appel... Pour rappel : dans l'historique général, appuyer sur le " i " a droite puis "la flèche vers le bas" de la fiche du contact en question. Edited August 13, 2015 by eternal59 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Même constat et ça ne le fais pas sur tout les contacts aussi par contre je l'ai sur des favoris et des non favoris..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Résolu dans cette seconde beta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts