Aller au contenu

Fallout Shelter


Recommended Posts

Bonjour

Fallout Shelter m'est annoncé comme non compatible avec mon idol 5.5, suis je le seul ?

edit : apk + répertoire à copier

http://www.mediafire.com/download/cw7m6ymcatop9fi/Fallout+Shelter+Android.zip

  • Télécharger le fichier .zip sur votre ordinateur ou sur votre smartphone et à enlever.
  • Placez le fichier .apk dans un dossier (tel que téléchargements).
  • Le dossier nommé com.bethsoft.falloutshelter doit être collé à la place de / root / Android / OBB où il ya déjà d'autres dossiers liés à des jeux ou des applications que vous avez installées.
  • Aller dans le dossier où vous avez enregistré l'apk et l'installer. Au cas où vous n'aviez pas encore permis l'installation d'applications provenant de sources inconnues simplement allez dans Réglages -> Sécurité -> Sources inconnues.

source :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.androidworld.it/2015/08/13/fallout-shelter-guida-installazione-manuale-325817/&prev=search

Modifié par seb.l
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé cette technique en cherchant mais impossible de copier quelque chose dans "OBB"... :(

 

edit : En supprimant le dossier et le recréant c'est bon mais je bloque sur l'écran de lancement du jeu :/ Je vais essayer les fichiers plus haut^^

Modifié par Jeje-99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie le dossier ailleurs dans la mémoire internet ou sur ta carte mémoire et tu utilises un explorateur de fichier directement sur ton téléphone pour le placer dans OBB.

 

J'avais fait les 2 ^^ Mais dès qu'il s'agit de la carte sd, ça me fait des choses bizarres.

Comme dit en edit, j'ai dû supprimer le dossier et le recréer mais je dépasse pas l'écran d’accueil, je vais essayer les fichier au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la manipulation, mais comment lancer le jeu après car on a pas l'icone ?

 

Au temps pour moi, j'ai compris mon erreur !

 

Question bonus : j'ai récupérer les dossiers de mon galaxy S3, comment puis-je récupérer ma sauvegarde pour ce jeu ?

Modifié par gyzmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le tuto du premier post je n ai pas réussis a faire fonctionner "fallout shelter" sur mon idol 3 en 5.5 mais là ou je peste c est que ma femme a le modèle 4.7 et le jeu marche nickel cherchait l erreur???

 

Un peu dég d avoir pris ses modèles pas mal de petits soucis agaçants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai bien installé fallout shelter selon les indications du post 1 sur mon IDOL3 5.5 (Lollilop 5.0.2) mais quand je lance l'appli j'ai l'écran d'accueil puis il me met

"looking for download" puis ... "Download failed because you may not have purchased this app"

 

Avez-vous la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...