Corleone Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon Iphone 5c, je solicite votre aide: *Budget: 200€ (250€ grand max)*Type d'achat: neuf ou occaz de confiance récent*Taille d'écran: 4.5/4.7" HD*Utilisation: Ecouter de la musique sans casque, surfer sur internet*Critères principaux: Un haut-parleur avec un rendu des basses équivalent à l'iphone 5c, 4G, dual sim si possible, bouton home physique si possible, bonne finition si possible.*Import: bof à voir*Bidouille: pas spécialement*Pour combien de temps: 2ans*Marque à éviter: Apple Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je pense recommandé le Alcatel Idol 3 4.7" car le son est très très bon , 4g et la finition impec' (par contre , bouton virtuelle :( ) il est dual sim en version 4.7" 16giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Le HTC one pourrait te convenir tant au niveau autonomie qu'au niveau qualité musique avec ses doubles haut parleurs stereo frontaux et ses amplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Merci pour vos réponses je vais considérer vos propositions. Et la même chose avec un bouton home physique, possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Humm ... La plupart des fabricants mise sur des boutons non-physiques , pour le prix de fabrication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.