Romain Perreira Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut, j'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy S6. Je souhaiterai savoir comment on peut rajouter certaines fonctionnalités sur le volet des notifications (comme le "échelle de gris" ou le "inverser les couleurs" par exemple. Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonsoir, C'est impossible : les seuls raccourcis que tu peux ajouter sont disponibles quand tu cliques sur "Modifier" une fois que tu as descendu le volet des notifications. J'en profite pour signaler le topic car il n'est pas au bon endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonsoir, @, je déplace ton sujet dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.