Sbarot51 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Oui qui ne tente rien n'a rien..... 300 signature en trois semaines.... Je viens de remettre le lien sur les fassedebouk honor que j'ai trouvé.... Ça va peut être ramener du monde.... Modifié 31 août 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 C'est signé, mais j'ai bien peur que je vienne vous dire au-revoir avant que cette pétition n'ai un quelconque effet :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Signé : pour le principe, et pour soutenir les Frandroidiens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) "De la même façon, il nous a été répondu qu’il n’était pas question de diffuser les sources des appareils Honor à la communauté pour leur permettre de faire des ROMs." Bravo la Chine. Merci @@Honorde nous abreuvé de ton si bon et si bien fini launcher En savoir plus sur https://www.frandroid.com/marques/honor/306559_honor-pense-avons-reussi-pari-marque-desormais-connue#R6ygWhcwiEt5me10.99 Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par Maxixou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui j'ai lu aussi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est sur leur proco maison qu'ils gagnent un peu d'argent, ils en lacheront donc jamais les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui j'ai lu aussi.... Shame... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.