Aller au contenu

[ELEPHONE] [RESOLUT] MaJ GROS soucis !


Quentin Buffart

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

je vous ecris car j'ai désespérément besoin de votre aide D:

 

Aujourd'hui j'ai voulu installer la derniere maj sur mon P7000 et j'ai donc dû root mon telephone pour le faire

ceci etant fait la Màj se télécharge enfin et je lance donc son install

 

et la boum soucis l'install se fait et d'un coup erreur avec le petit robot android mort

 

le telephone se relance et jusque la rien d'anormal, configuration des applications ect...

 

et la message d'erreur " "service" s'est arrété" en boucle et je ne peux plus rien faire.

 

je cherche une solution depuis bien 3h mais rien en passant par phone flash tool sa nemarche pas (rien ne se passe)

avec la technique du update.zip rien non plus, introuvable dans la liste des fichier/dossier

 

je ne sais plus quoi faire mais j'espere que vous saurez me guider vers une solution

 

Je vous en remerci d'avance !

 

bonne journée/soirée

Modifié par Theneograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Fais bien gaffe à laisser ton smartphone en charge pour pas qu'il ne soit en dessous de 30%. (mais normalement il devrait charger)

2 - Je pense que les données (applis installées etc...) c'est mort :P

3 - Pas de panique !

4 - J'espère que t'as déjà les drivers mediatek :P

5 - Pour restaurer ton smartphone à la derniere version , Lien de la ROM : https://mega.co.nz/#!Y5oWFA7a!0Ixn2AurNMSib9zHOM1LRtwRwi-ldAHmdXTzTfjbXNQ

Tutoriel à suivre : http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.Vc2e9LP1HQp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

déjà merci beaucoup pour vos reponse :)

j'ai dû passé sur le sujet du p7000 dans tout le tas que j'ai visité (enfin je pense) mais je vais retourner voir quand même

 

ensuite j'ai deja tester la méthode flash tool mais moi rien ne se passe pourtant j'ai installé les driver via Android studio ...

le soucis c'est que en mode off quand je branche le tel il se connecte et deconnecte, je sais que ça vient du driver bien qu'il soit installer et je continue de chercher une solution mais je vais deja essayer d'installer les driver mediatek :)

 

Edit: d'ailler comment savoir quel driver prendre ?

en faites c'est le tuto ou l'install du driver ne marche pas

651596bugdriv.png

 du coup sa bloque)

 

(pour les app et les donné pas grave je l'ai reçu il y a deux jour donc bon :P)

 

enfin bon je retest tous ça et je vous tiens au courant :)

 

Encore merci :)

Modifié par Theneograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le soucis venez bien de la

du coup une fois que le soucis est reglé, les drivers s'installe tout seul et du coup flashtool fonctionne 

un grand merci à toi qui m'as sauvé avec mon telephone tout neuf x) je vais enfin pouvoir en profiter!

encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...