madinboyz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Slt tout le monde, Il commence à être disponible dans la boutique phonedroid. en 16go a 229€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 C'est grave cher Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @@madinboyz, merci pour l'information. C'est nettement plus cher qu'à l'import mais l'enseigne est française et le produit est envoyé de France. Par contre, je ne comprend pas leur politique qui ne donne que 1 an de garantie. Il me semble que quand on achetait du matériel (smartphone, ordi, etc) sur une boutique en ligne européenne, la garantie était de 2 ans, d'où le prix de vente plus élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @ je ne pourrais te dire peu être que c'est en rapport avec la provenance du téléphone. En chine, il n'y a peu être pas de garantie de 2 ans. Je pense que les 1 ans peuvent correspondre à la garantie commerciale vendeur acheteur. Le prix est cher car il ne faut pas ooublier que c'est une entreprise française qui applique directement la tva de 20%.sans la tva sous sommes à 190€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Le test commencera d'ici peu, j'ai reçu le mien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.