Aller au contenu

[Elephone] M2 MTK6753 Octa-core 64 Bit 5.5"


vickdu31

Recommended Posts

Elephone M2

M2_001.jpg

Description du fabricant:

"Le M2 fait partie de la nouvelle série M, un design élégant pour le plus bel effet, structure en métal. Si vous recherchez une exellente qualité de fabrication et un smartphone avec un super rapport qualité/prix, le Elephone M2 est un choix intélligent."

 

Caractéristiques :

Fonctionnalités :

 - Android 5.1

 - Batterie ?

 - Bluetooth:4.0                FM:Support

 

Couleurs :

Noir / Blanc (Version noire : http://postimg.org/image/gj984oqhx/ )

 

CPU :

MediaTek MT6735

GPU:ARM Mali-T720

 

Wireless&Networks :

FDD-LTE:band 3/7/20 (800/1800/2600)

TDD-LTE:band 40(2300)

WCDMA:band 1/8 (900/2100)

GSM:band 3/5/8 (850/900/1800)

 

Mémoire : ?


 

Ecran :

5.5" Full HD

 

Appareil Photo :

Arrière: 13mp

Avant: 5mp

Flash: Oui

Auto Focus: Support


Localisation :

GPS/A-GPS

 

Capteurs :

?

 

Disponibilité : Environ fin septembre.

Prix : ??.

Page officielle : ??

 

Le point fort de ce téléphone est sa batterie, son prix de départ peut paraitre un peu cher, mais avec le temps il va baisser :).

Je met ce post à jour quand j'ai d'autres infos :)

 

Il y a des specs qui circulent sur internet, mais ça change entre les sites.. J'attends d'avoir des infos fiables avant de modifier.

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Très mauvaise expérience avec le m2, il donne l'impression d'être de qualité mais le mien après 1 semaine, les 2 caméras étaient rempli de poussière. J'ai réussi à l'ouvrir et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas un joint partout et il y avait également beaucoup de poussière à l'intérieur. Je ne tenterai plus elephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Contrairement à toi j'en suis pleinement satisfait (2 en service ) , il faut pas s'attendre à des miracles , mais pour le prix de 132€ en pré-commande il vaut le coup

Pas de problème avec l’appareil photo (peut être les premiers sont mieux finis)  , juste un souci avec les MAJ,

je m'explique sur le site needrom.com il y a eu des mises à jour à profusion sans savoir le changement apporté , ce qui serait bien c'est d'avoir un retour coté France

Pour ma part avec la Rom du 31/12

Fix GPS : - de 5s , Appareil photo pas de changement , par contre il bouffe de la batterie , et la réception sur SFR est nettement moins bonne qu'avec les précédentes Rom.

Maintenant un downgrade est il possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, cette rom n'est pas sur le forum officiel, peut etre qu'ils ne postent pas les OTA dessus.

http://bbs.elephone.hk/forum-294-1.html#.VpSt8R7oe00

Il y a VIBE UI, Flyme et la rom DCU qui est une rom stock modifie.

ben justement là est le problème !!! , d’après le dernier intervenant sur le forum de needrom - M2 , il se posait la même question que je me pose depuis le début où l'animateur trouve t'il ces updates  ? et surtout qu'est ce qu'elle apporte comme changement ou correction  ,Et  là NADA  aucune réponse , d'ailleurs depuis cette intervention plus de MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une OTA... En tout cas d'habitude ils ne donnent pas les changelogs ou alors que si il y a vraiment un bug particulier qu'ils corrigent donc dans ce cas je pense que c'est juste une mise à jour classique des drivers fournis par mediatek etc... C'est un nouveau kernel à chaque mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...