h.k Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 salut, que pensez vous de l autonomie finalement? comparé a un nexus 5 par exemple? j hesite a me le prendre ce p8 lite, mais vraiment peur pour l autonomie! j avais un nexus 5, catastrophique... z3c, parfait je tenais facilement la journée...meme 2 jours parfois sinon je prends un motorola moto x 2eme gen. mais c'est 100 euros de plus... que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Je reçois mon p8 lite la semaine prochaine je te dirais ce qu'il en est mais a priori faut pas attendre de miracle non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinekevin08 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 pour moi c'est raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut , un petit up, car je suis intéressé par celui-ci. Quelqu'un pourrais faire un petit retour sur l'autonomie de celui-ci avec le type d'utilisation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Apres seulement 24h d'utilisation je trouve l'autonomie correcte. Je dois preciser que j'utilise mon téléphone en double sim donc une veille gsm qui consomme plus. Téléphone débranché à 7h ce matin, il est 22h25 et je suis à 20% avec une utilisation modéré ( quelques appels courts, une vingtaine de texto, internet et un peu de jeu) Apres comme dit plus haut ça ne fait que 24h que je l'ai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@vivou merci pour ce premier retour. Personne d'autre ? merci d'avance à tous ceux qui répondrons. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 je suis vraiment etonné de l'autonomie de ce telephone je m'attendais a un truc horrible mais en faite il et parfait je [color=red][b]tien[/b][/color]environ 1 jour et demis si je l'etein la nuit contrairement a moin ancien telephone ou la batterie durait 1 jour meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulBul Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Ca fait 3 semaines que je l'ai, c'est pas aussi catastrophique que je le pensais et l'avais lu dans les "avis". Il fait la journée (quelques coups de tel, Waze pdt 30 mns, SMS, photo, whatsapp, facebook, pas de jeux), donc je le recharge toutes les nuits, mais comme tous les autres smartphone que j'ai eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est pas top de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour ma part idem! je l'ai recu mardi soir (le 20oct) pour la première utilisation il a tenu 1 jour et demi. Chargement cette nuit... je l'ai pas mal trifouillé ce matin (normal il est tout neuf alors on fait mumuse) et la je suis à 81 %. Comme beaucoup de smartphone nouvelle génération, il tiens une bonne grosse journée et parfois un peu plus si on n'est pas tout le temps dessus... A voir avec le temps maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu vas connaître la vérité bientôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diogo2b Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Le mien ne tien rien du tout :( ce matin a 100% il est 17h je suis a 24%....... Je crois que cette version lollipop bouffe trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.